|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
neotun So Freestyle

Age: 98 Inscrit le: 19 Juin 2003 Messages: 7049 Réalisations: 7
 |
Bonjour à tous.
Certains vont me prendre pour un fou , mais j'ouvre le topic de la saison hivernale 06-07.
Vous me direz qu'il est tôt, mais comme ça, chacun pourrat exposer son matos, ses objectifs pour cette saison..etc
Tout se passeras bien si vous respectez les rêgles, et si vous avez un minimum de bon sens  |
|
 |
flyspin Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 27 Avr 2006 Messages: 3818 Réalisations: 27
 |
aahhhh enfin un topic d'hiver
moi je suis plutot freestyle, j'ai des elan M02 cette année, avec des belles fix. tyrolia
Pour moi les elan restent les meilleurs skis qu'on puisse trouver sur le marché, et qu'elle que soit leur utilité...
j'ai fait de la compet de slalom jusqu'a y a deux ans, à un niveau passablement respectable, et j'ai été impressionné par la qualité de ces skis Bon après la prèpration y est pour quelque chose  |
|
 |
neotun So Freestyle

|
Les meilleurs...? hum, à tu déjà essayé des volkl P60 ou encore les racetiger, voir les supersport ? |
|
 |

|
oui j'ai eu l'occas d'essayer des P60, et des Fisher... mais avec des elan je suis tellement + à l'aise, c'est presque plus du ski, c'est du surf tellement l'impression de glisse est énorme  |
|
 |
neotun So Freestyle

|
Si tu le dit..
Enfin bref, moi je tourne en Scott Aztec (model d'il y a 2 ans), avec des fixations LOOK.
Cette saisonfaut que je me motive pour le le rodéo 3-6.ça me décrassera  |
|
 |

|
ah ouais quand meme
nan moi j'ai chuter bien violent l'année passé et depuis j'me suis calmer et j'ose plus du tout lancer ce que je lançais...
j'espère que cette année ça ira mieux...m'enfin chez nous on fait plutôt des rodéos, comme en ben'z mais à ski...on se tire la boure du haut jusqu'en bas de la piste, pi quand on sait que chez nous y a une des plus grandes piste d'europe, bah c'est le paradis
sinon les scott j'ai jamais essayer, mais cette année je comptais me prendre les scott P4 pour une semaine, je verrais bien  |
|
 |
Masteromer Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 25 Juil 2005 Messages: 4101 Pas de réalisation
 |
Voila une bien bonne idée que de créer ce topic ! Ben c'est bien simple, moi il faut que je m'en achete de nouveau comme ski? De un parce que les mien sont bousillé (les cares sont creuser (hors piste+cailloux meme si le hors piste c'est plus le "a coté des piste en générale mais la neige y est toujour meilleur :d ) et j'ai les cares qui se decolles de la spatule a l'avant. Mes ski sont des quechua entrées de games. C'etait a l'epoque ou niveau ski sa me plaisait mais sans plus. De puis j'ai un peu progresser (meme bcp) sans etre tres bon. Toute façon perso je ski pour m'faire plaisir... mon objectif cette année... euh ben il est petit mais j'aimerai bien passé le 360 et tester le backflip (mais ceci est une autre histoire)
voila. Je repasserai quand j'aurai mes nouveau ski  |
|
 |
neotun So Freestyle

|
"Un back c'est plus simple qu'un 3-6" dixit un pote très doué en freestyle  |
|
 |

|
tu nous tiens au couant pour tes nouveaux skis
sinon cette année j'aurais tellement voulu prendre les blizzard shock therapy (http://www.skipass.com/guide-matos/ski/2007/blizzard/Shock-Therapy.html) , mais je n'ai trouver aucun magasins qui les vendaient à bon prix...en plus c'est déjà galère pour trouver un shop qui vend des blizzard
Cette année mon objectif principal est de passer le 5.4 switch sur la table de 18 qu'il y a chez nous...mais bon ça c'est une autre histoire...on verra bien  |
|
 |
neotun So Freestyle

|
Moi c'est beaucoup de backcountry (enfin, c'est quasiment que ça, lol le park le plus proche est...loin..lol)
Pendant un moment je voulais les public de chez K², mais finnalement j'ais eu les aztec gratuit,alors j'ais rien dit
ça me fait marrer de voir que je suis affuté à 88 (ça c'est mon dernier affutage, après ça dépend de mon humeur).
J'ais aussi un truc que j'aimerais tenter cette saison, c'est un 3-6 tail sur une corniche  |
|
 |

|
Je suis pas encore barge a ce point de ce sauter d'ue corniche... enfin je pense
Je verra bien cette anné  |
|
 |

|
Et bah, je faisais les cars à 88 quand j'avais des compets de slalom spécial
Mais maintenant les cars je les fait plus trop, genre 2x par année car ils servent pas beaucoup pour ce qu'on fait mais je m'occupe bien + du farte, j'utilise du high fluoro c'est celui que Von Grünigen utilisait pour les slalom géant c'est vraiment efficace mais quand on voit le prix y a plutôt intérêt à ce que ça glisse bien
Moi je fais + du backcountry que du park aussi, on va au park surtout pour les compets, mais en général on fait + du vrai hors-piste...
T'es déjà venu skier en suisse une fois ? |
|
 |
neotun So Freestyle

|
Je ski quasiment que en suisse
Pour le fart, toko inside  |
|
 |
strik Protoxyde d’azote

Age: 98 Inscrit le: 26 Nov 2003 Messages: 5499 Réalisations: 8
 |
Moi c'est pépérou ^^
Le plus gros que j'ai rentré c'est 360
Jamais tenté plus ... Pour les ski jprend les atomic ( il me semble ) de freeride a mon padre ... sympatoche ça ski pas mal |
|
 |

|
strik a écrit: | Moi c'est pépérou ^^
Le plus gros que j'ai rentré c'est 360
Jamais tenté plus ... Pour les ski jprend les atomic ( il me semble ) de freeride a mon padre ... sympatoche ça ski pas mal |
Enfin quelqu'un avec qui je suis a peu pres au meme niveau ... mdr.
A entendre les autres parlers des truc qui veulent tester en figures aie aie aie ...  |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|