Accueil - Galerie Tuning - Liens - Contact
MagicManu.com Index du Forum MagicManu.com
N°1 français du Tuning Virtuel
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
[Ski-Snow] Saison 06-07
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Hors sujet
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Corsa-C
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 23

france.gif
MessagePosté le: 03 Fév 2007 21:58    Sujet du message: Répondre en citant

Hello!

Cette semaine je suis allé à Valberg avec ma classe, officiellement pour visiter et étudier les installations électriques, postes de transformation, canons à neige et remontées mécaniques, officieusement pour se taper la bourre avec les profs sur les pistes Mort de rire

J'suis né en Haute Savoie, je ski depuis que j'ai 3 ans et là ça faisait un an que j'étais plus remonté sur des skis, ça me manquait! J'avais pas de matos perso cette semaine, j'ai loué des skis bas de gamme. Bon c'était vraiment excellent toute cette semaine mais le matos était pas terrible. Pied gauche en compote au bout du deuxième jour, manquait une petite pièce sous la fix' et ça bougeait d'un millimetre à l'avant du pied bref... Rentré hier, je décide de m'acheter une bonne paire de skis de piste, vu que je grandi plus du tout.
Direction D4 Monaco, je tombe sur des Salomon StreetRacer Demo 8, model uniquement vendu chez Décathlon. Taille 164cm.
Je saute sur cette promo, 470€ passé à 250€, c'est cadeau parait-il M. Green
Je vais les tester dans le mois à Isola 2000 ou Valberg si la neige veut bien revenir un peu!

Voilà les photos

Pendant le séjour à Valberg j'ai échagé mes skis avec le surf d'un pote, le temps d'une déscente (enfin une démi déscente Mort de rire ) Je sais pas surfer, il ne sait pas skier, ça donne un sale résultat Mort de rire Après quelques gamèle qui m'ont bien petées les mains et le cu*, j'ai fait LA faute de carre, j'étais en front, le carre arrière a accroché et là, bha j'ai tombé Bignou Cu*, poignets, tête. C'est dans cet ordre que j'ai salement morflé. Mort de rire
La seule chose qui vous passe à l'ésprit ensuite c'est "c'est bon je déteste le snow, j'arrête là, je déchausse tout et je rentre à pied"

J'ai filmé une bonne partie de ma déscente, je vais faire un petit mixe de toutes les vidéos que j'ai fait cette semaine Clin d'oeil
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 8

japan.gif
MessagePosté le: 03 Fév 2007 22:26    Sujet du message: Répondre en citant

Cool tout ça Moqueur
Valberg le seul problème c'est qui a trop de plat, du coup faut trop pousser Mort de rire
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

france.gif
MessagePosté le: 03 Fév 2007 22:40    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais ya deux ou trois pistes qui commencent rouge ou noir et qui finissent verte, du coup faut faire tout shuss dès le début Cool Mais perso je préfère Isola 2000, même si je connais pas vraiment le domaine, cette station est énorme et accueillante.... Et chere aussi Mort de rire
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

japan.gif
MessagePosté le: 03 Fév 2007 22:47    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais Isola est mieux, meme si Valberg est plus " convivial" fait plus station de famille, de montagne ...
Pcq Isola c'est du béton a gogo :s
Enfin bon, on a de quoi bien s'amuser Sourire
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Pas de réalisation

france.gif
MessagePosté le: 04 Fév 2007 10:55    Sujet du message: Répondre en citant

Belle paire de ski ! Mais j'prefere les miens M. Green
qui sont en réparation au bout de la deuxieme sorties Pleure ou Très triste
Vive la caillasse sur les pistes Roulement des yeux

Et puis cette année j'ai commencer a avoir un tout autre style en ski, un peu plus a l'ataque et j'commence a bien réussir a faire bouger que les jambes Mort de rire
J'suis fiere de moiiiiiiiiiiiiiiii Mort de rire Mort de rire
Sinon pour l'impression au niveau de mes skis : bah en deux sorties j'lest trouve vraiment pas mal, ils sont terrible en petit virage (meme si une fois en pleine séance de tit virage a haute vitesse, un ski a perdu l'accrochage et hop un 360 sans le vouloir Mort de rire ), en vitesse de pointe ils sont pas mal meme si la pointe c'est pas mon truc.
En saut, j'ai pas pu vraiment tester par peur de me crouter sur de la neige béton M. Green
D'ailleur j'ai toujour pas essayé le 360 moi avec c'te neige (j'en entend deja quelque uns me traité de looser Mort de rire )
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

france.gif
MessagePosté le: 04 Fév 2007 13:00    Sujet du message: Répondre en citant

Masteromer a écrit:
(meme si une fois en pleine séance de tit virage a haute vitesse, un ski a perdu l'accrochage et hop un 360 sans le vouloir Mort de rire )

Alors ça, c'est la meilleure Neutre Moqueur Quand le carre est dans la neige ou la glace, il ne bouge plus, sauf si ils sont usés mais ce n'est pas ton cas. Alors balancer l'éxcuse sur ton pauvre ski c'est pas très futé M. Green Avoue au moins que t'exerce pas d'appuie sur tes gambettes Moqueur Nan dit moi quel ski s'est barré Clin d'oeil
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Pas de réalisation

france.gif
MessagePosté le: 04 Fév 2007 15:28    Sujet du message: Répondre en citant

Ben en fait avec la vitesse j'avait les ski bien ecarté. Le ski interieur etait bien planté lui, mais celui de l'eexterieur lui, et dieu seul sait pourquoi) a perdu l'accroche. Pourtant sa faisait une bonne partie de la descente que je descendais comme sa.
Et justement si j'execerce tellement d'appui sur mes jambes qu'en la moitié d'une descente j'ai deja mal au jambes M. Green
Si j'recup la "courte" video qu'a fait mon bof, j'vous montre sa Clin d'oeil
Et puis mes ski ont beau etre neuf, je n'est pas trouvé les carres tant coupant que sa !
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

france.gif
MessagePosté le: 04 Fév 2007 15:33    Sujet du message: Répondre en citant

Les skis trop écartés, c'est ça qui t'a fait prendre la gamèle Clin d'oeil Plus ils sont écartés et plus t'as de mal à ancrer le ski exterieur.
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Pas de réalisation

france.gif
MessagePosté le: 04 Fév 2007 15:38    Sujet du message: Répondre en citant

Oué surement c'est ce que je pensais. Mais jamais je skirai les ski collé pour faire des virages avec une certaines vitesse... j'ose meme pas imaginé la chute Roulement des yeux
Et puis j'les apelles "les parigos" ce qui skient comme sa M. Green
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

france.gif
MessagePosté le: 04 Fév 2007 16:52    Sujet du message: Répondre en citant

Bha sache que ceux qui skient les skis serrés sont souvent les plus doués. J'vois pas ce que viennent faire les "parigos" là dedans Confus Je ski comme ça et j'suis pas parisien, enfin j'comprends bien que c'est juste une expression. Mais sur les pistes ça aurait tendance à être plus le contraire. Ceux qui ont du mal skient les jambes éloignées, les bras très écartés et ont tendance à bouger les épaules et les bras pour tourner Mort de rire J'appellerai pas ça un "parigo" pour autant.
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Pas de réalisation

france.gif
MessagePosté le: 04 Fév 2007 18:54    Sujet du message: Répondre en citant

Oué possible. Toujours est-il que je ne ski jamais les ski collé les uns aux autres, ce qui ne veut pas dire que je ne ski pas "serré". Je ski "serré" uniquement quand j'vais pas trop vite, sinon je ski un peu plus ecarté, sans doute par manque de confiance en moi en vitesse de pointe Clin d'oeil
Mais de la, viens pas dire que je sais pas skier ou je t'étripe M. Green
C'est largement, et sans doute, possible que tu ski mieu que moi, mais vient pas me traiter de noub M. Green
M'enfin je skirai toujour a ma façon et j'mameliore chaque année. Comme je l'est dit cette année j'ai fait un grand pas en avant dans ma maniere de skier Très content
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

france.gif
MessagePosté le: 04 Fév 2007 20:43    Sujet du message: Répondre en citant

T'es pas un noob j'ai pas dit ça ^^

Mais par exemple, quand tu fais un tout shuss, tes skis doivent être écartés. C'est le seul moment où tu dois les écarter, car tu dois en tirer un maximum de stabilité, si tu veux tourner dans cette position, tu dois légèrement incliner les tibias dans le sens du virage, et c'est tout. Tu as raison, c'est un manque de confiance en toi si tu as du mal à rapprocher les skis, ça le fait à tout le monde Clin d'oeil
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France

usa.gif
MessagePosté le: 04 Fév 2007 20:57    Sujet du message: Répondre en citant

Wouhou, jme suis réessayé au ski 8 ans après mon premier essai qui s'était soldé... dans un filet de protection. Bah j'ai betement appris comme un grand à faire le chasse neige et à tourner... Et jme suis pas mal débrouillé ^^
M'enfin le tubbing c'est carrément plus fun.

"My hair is windproof, waterproof, soccerproof, motorcycleproof. I'm not sure if my hair's bulletproof." © Pauly D
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
GT-R creations.
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

france.gif
MessagePosté le: 04 Fév 2007 21:08    Sujet du message: Répondre en citant

Ben disons que je ne sais pas skier mais plutôt surfer Mort de rire , j'ai testé une seule fois et je me suis pris le filet de protection aussi, donc maintenant je prend ma board, et je m'amuse sur les pentes Cool

Port-folio facebook page
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ludo69005
Averti: 1 fois

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Pas de réalisation

blank.gif
MessagePosté le: 12 Fév 2007 12:03    Sujet du message: Répondre en citant

GT-R creations. a écrit:
Ben disons que je ne sais pas skier mais plutôt surfer Mort de rire , j'ai testé une seule fois et je me suis pris le filet de protection aussi, donc maintenant je prend ma board, et je m'amuse sur les pentes Cool

est ce qu' on peut encore te croire? Roulement des yeux
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Hors sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 8 sur 10

Sauter vers: