Accueil - Galerie Tuning - Liens - Contact
MagicManu.com Index du Forum MagicManu.com
N°1 français du Tuning Virtuel
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
topsecretjpn
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Présentez-vous
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
topsecretjpn
1.0L
1.0L


Age: 29
Inscrit le: 06 Nov 2006
Messages: 17
Pas de réalisation
Localisation: Chiba

japan.gif
MessagePosté le: 06 Nov 2006 20:40    Sujet du message: topsecretjpn Répondre en citant

Bonjours a tous

Alors moi c'est topsecretjpn, Nagata-san m'a gentillement prete son site internet comme pseudo... bon ok c'est l'inverse, je lui est mechamment vole mais bon c'est pour lui rendre hommage Très content Autrement, JPN me suffit comme pseudo...

Sinon, passe plus de temps sur la Playstation que sur ces devoirs, pilote pas trop mal a GT4 et debute actuellement sur Photoshop...

A decouvert se site avec l'ami universel, j'ai nomme Google !! Ben oui pas Lycos... quoique...

"si vous me cherchez, je suis deja dehors" mais pas trop loin non plus ...
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Haoru45
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 31
Inscrit le: 14 Mai 2005
Messages: 1212
Réalisations: 1
Localisation: Orléans

france.gif
MessagePosté le: 06 Nov 2006 20:42    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi.
Un fan du Japon? Si c'est le cas tu vas vite te faire des potes ici Clin d'oeil ...plein plein de potes.
Eclate toi bien.
_________________

On dit que les meilleurs s'en vont les premiers, alors j'ai décidé d'etre pourri pour rester...
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Pirate_RS2
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 29
Inscrit le: 06 Nov 2003
Messages: 6670
Réalisations: 3
Localisation: Bordeaux.

france.gif
MessagePosté le: 06 Nov 2006 20:43    Sujet du message: Re: topsecretjpn Répondre en citant

topsecretjpn a écrit:
Sinon, passe plus de temps sur la Playstation que sur ces devoirs

J'pense quand même que tu devrais commencer à faire l'inverse, surtout à 17 ans. M. Green
_________________
Thanks God, I'm VIP.
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Jidosha Design
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 31
Inscrit le: 01 Fév 2006
Messages: 4564
Réalisations: 1
Localisation: Dans ton cul !

japan.gif
MessagePosté le: 06 Nov 2006 20:45    Sujet du message: Répondre en citant

Haoru45 a écrit:

Un fan du Japon? Si c'est le cas tu vas vite te faire des potes ici Clin d'oeil ...plein plein de potes.


Mais y'a des vrais et des faux Mort de rire ...

Sinon Bienvenue Ici , amuse toi bien.
sympa ta présentation
_________________

Véhicules : 106 Quiksilver 80cv + Subaru Impreza GT 280cv
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
topsecretjpn
1.0L
1.0L


Age: 29
Inscrit le: 06 Nov 2006
Messages: 17
Pas de réalisation
Localisation: Chiba

japan.gif
MessagePosté le: 06 Nov 2006 20:49    Sujet du message: Répondre en citant

Merci a vous Très content

Sinon, oui je suis fan du Japon mais ne me mettez surtout pas dans la categorie "manga & co"... Enfin, chacun est libre...

Pour mes devoirs, si je ne passe pas plus de temps dessus c'est que les resultats suivent donc j'espere fortement que cela va continuer xD

Merci.
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jidosha Design
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 31
Inscrit le: 01 Fév 2006
Messages: 4564
Réalisations: 1
Localisation: Dans ton cul !

japan.gif
MessagePosté le: 06 Nov 2006 20:53    Sujet du message: Répondre en citant

Hum si tu pouvais nous parler de ta passion pour le japon je serait super interessé Clin d'oeil
Personnelement je suis fan de tout ce qui se rapporte de près ou de loin au japon.. et j'aime parler avec des gens qui partage cette passion Clin d'oeil
_________________

Véhicules : 106 Quiksilver 80cv + Subaru Impreza GT 280cv
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Haoru45
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 31
Inscrit le: 14 Mai 2005
Messages: 1212
Réalisations: 1
Localisation: Orléans

france.gif
MessagePosté le: 06 Nov 2006 20:57    Sujet du message: Répondre en citant

Sur la batterie de mon téléphone portable il est marqué "Made In Japan"...
Ca compte? Bignou
Je pensais surtout à toi Jidosha quand je disais qu'il se ferait des potes \(^3^)/
_________________

On dit que les meilleurs s'en vont les premiers, alors j'ai décidé d'etre pourri pour rester...
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
topsecretjpn
1.0L
1.0L


Age: 29
Inscrit le: 06 Nov 2006
Messages: 17
Pas de réalisation
Localisation: Chiba

japan.gif
MessagePosté le: 06 Nov 2006 20:58    Sujet du message: Répondre en citant

Ben a vrai dire, ma passion du Japon est venue avec TopSecret, preparateur de renom qui a pour seule idee de passer les 300km/h...
De là, je me suis interesse a la musique, allant de la pop au visual et meme jusqu'au traditionnel...

Puis je m'y interessais de plus en plus donc je me suis cultive sur la culture japonaise... avec son lot de cote rose bonbon mais egalement noir charbon et ces etrangetees xD

La langue est venue me voir mais c'etait pas gagne, et ca ne l'est toujours pas...

Actuellement j'en suis a la politique comme il y a eu un changement de premier ministre...

Voila a quoi je m'interesse et cela est assez complet je trouve... et bien sur, en apprendre d'avantage me motiverais !!
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jidosha Design
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 31
Inscrit le: 01 Fév 2006
Messages: 4564
Réalisations: 1
Localisation: Dans ton cul !

japan.gif
MessagePosté le: 06 Nov 2006 21:02    Sujet du message: Répondre en citant

lol Je prentent pas etre un Japan fan meilleur parmis tout le monde Mort de rire
Mais bon ca me fait rire les mecs qui mettent qui sont fan du japon et qui ne sont pas capable de tenir un discution sur un sujet ...
C'est sur que si tu aime honda et que te dit aimer le japon faut se poser des questions ^^
Je voulais juste parler de sujet genre la culture, tradition, Voiture (normal), technologie, paysage et toussa ...
Le japon ne s'arrete pas que au voiture Sourire

edit : je t'aimmeuh Mort de rire

tiens viens en mp que je te file mon msn si ca te dit de parler Clin d'oeil
_________________

Véhicules : 106 Quiksilver 80cv + Subaru Impreza GT 280cv


Dernière édition par Jidosha Design le 06 Nov 2006 21:03; édité 1 fois
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MILO77
Modérateur
Modérateur


Age: 32
Inscrit le: 15 Juin 2005
Messages: 3689
Pas de réalisation
Localisation: France

france.gif
MessagePosté le: 06 Nov 2006 21:02    Sujet du message: Répondre en citant

Ah un Japan fan ^^

Bienvenue sur MM Clin d'oeil
_________________

http://www.magicmanu.com/forums/21197_0-golf-ii.html
http://www.magicmanu.com/forums/34049_0-nissan-200sx-rs13.html
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
topsecretjpn
1.0L
1.0L


Age: 29
Inscrit le: 06 Nov 2006
Messages: 17
Pas de réalisation
Localisation: Chiba

japan.gif
MessagePosté le: 06 Nov 2006 21:04    Sujet du message: Répondre en citant

Jidosha Design a écrit:
lol Je prentent pas etre un Japan fan meilleur parmis tout le monde Mort de rire
Mais bon ca me fait rire les mecs qui mettent qui sont fan du japon et qui ne sont pas capable de tenir un discution sur un sujet ...
C'est sur que si tu aime honda et que te dit aimer le japon faut se poser des questions ^^
Je voulais juste parler de sujet genre la culture, tradition, Voiture (normal), technologie, paysage et toussa ...
Le japon ne s'arrete pas que au voiture Sourire

edit : je t'aimmeuh Mort de rire

tiens viens en mp que je te file mon msn si ca te dit de parler Clin d'oeil


Tout a fait d'accord avec toi Sourire
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TOM'X
3.0L V6
3.0L V6


Age: 27
Inscrit le: 25 Aoû 2005
Messages: 615
Réalisations: 5
Localisation: .:.Kousuke Kida's home.:.

japan.gif
MessagePosté le: 06 Nov 2006 21:09    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue ici mec. Enfin une personne de gout. Sourire
_________________
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
topsecretjpn
1.0L
1.0L


Age: 29
Inscrit le: 06 Nov 2006
Messages: 17
Pas de réalisation
Localisation: Chiba

japan.gif
MessagePosté le: 06 Nov 2006 22:00    Sujet du message: Répondre en citant

Ah Signal Auto !! Que du bon !! et personne avec Jun ? xD
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
1224skyline
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 25
Inscrit le: 14 Jan 2005
Messages: 5633
Réalisations: 5
Localisation: King's road. London.

blank.gif
MessagePosté le: 06 Nov 2006 22:09    Sujet du message: Répondre en citant

salut a toi ! Sourire
fan de topsecret hein ?
j'adors ce preparateur depuis le debut aussi, c'est ça qui m'a fais aimer les sky. Très content
le prob de signal c'est que c'est un peut limité, m'enfin ta de la chance, la mode de la signal GTR 34 est presque passé ^^'.
Jun je trouve ça pas mal comme sponsor, mais comme caisse officiel j'aime pas trop, ça fait un peut tout droit tout le temps. Embarassé Mort de rire
sinon tes deja allé au japon ? perso j'aime bien la culture, meme si j'accroche pas au coté nationalisme extreme voir rasciste. Sourire
bas sinon bonne chance pour la suite, c'est bien parti, t'ecris bien et ta de bons gouts. Mort de rire
_________________
http://www.flickr.com/photos/red-sky
http://1224sky.deviantart.com/
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
P4R0T3CH
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 29
Inscrit le: 27 Nov 2004
Messages: 8790
Réalisations: 14

japan.gif
MessagePosté le: 06 Nov 2006 22:25    Sujet du message: Répondre en citant

moi c'est pas to psecret qui m'a fait aimer les sky, c'est un bon vieu gran turismo 2 Mort de rire puis alors après... à voir les betes de préparation réèl Embarassé
benh non le probleme de signal depuis un moment ils font une collection de colision... contre des murs... Très content
tiens, quelqu'un qui ecrit bien qui fait une présentation sympas, c'est pas souvent Mort de rire et en plus il a du gout... Mort de rire bienvenu. ayu fan? M. Green
_________________
I Lover MY SCOOBY Sourire
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Présentez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Temps de génération de la page : 0.1695s (PHP: 86% - SQL: 14%) - Requêtes SQL: 15