Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
topsecretjpn 1.0L

Age: 29 Inscrit le: 06 Nov 2006 Messages: 17 Pas de réalisation
Localisation: Chiba
 |
Bonjours a tous
Alors moi c'est topsecretjpn, Nagata-san m'a gentillement prete son site internet comme pseudo... bon ok c'est l'inverse, je lui est mechamment vole mais bon c'est pour lui rendre hommage Autrement, JPN me suffit comme pseudo...
Sinon, passe plus de temps sur la Playstation que sur ces devoirs, pilote pas trop mal a GT4 et debute actuellement sur Photoshop...
A decouvert se site avec l'ami universel, j'ai nomme Google !! Ben oui pas Lycos... quoique...
"si vous me cherchez, je suis deja dehors" mais pas trop loin non plus ... |
|
|
|
|
 |
Haoru45 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 14 Mai 2005 Messages: 1212 Réalisations: 1
Localisation: Orléans
 |
Bienvenue à toi.
Un fan du Japon? Si c'est le cas tu vas vite te faire des potes ici ...plein plein de potes.
Eclate toi bien. |
_________________
On dit que les meilleurs s'en vont les premiers, alors j'ai décidé d'etre pourri pour rester... |
|
|
|
 |
Pirate_RS2 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 06 Nov 2003 Messages: 6670 Réalisations: 3
Localisation: Bordeaux.
 |
| topsecretjpn a écrit: | | Sinon, passe plus de temps sur la Playstation que sur ces devoirs |
J'pense quand même que tu devrais commencer à faire l'inverse, surtout à 17 ans.  |
_________________ Thanks God, I'm VIP. |
|
|
|
 |
Jidosha Design Protoxyde d’azote


Age: 31 Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4564 Réalisations: 1
Localisation: Dans ton cul !
 |
| Haoru45 a écrit: |
Un fan du Japon? Si c'est le cas tu vas vite te faire des potes ici ...plein plein de potes. |
Mais y'a des vrais et des faux ...
Sinon Bienvenue Ici , amuse toi bien.
sympa ta présentation |
_________________
Véhicules : 106 Quiksilver 80cv + Subaru Impreza GT 280cv |
|
|
|
 |
topsecretjpn 1.0L

Age: 29 Inscrit le: 06 Nov 2006 Messages: 17 Pas de réalisation
Localisation: Chiba
 |
Merci a vous
Sinon, oui je suis fan du Japon mais ne me mettez surtout pas dans la categorie "manga & co"... Enfin, chacun est libre...
Pour mes devoirs, si je ne passe pas plus de temps dessus c'est que les resultats suivent donc j'espere fortement que cela va continuer xD
Merci. |
|
|
|
|
 |
Jidosha Design Protoxyde d’azote


Age: 31 Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4564 Réalisations: 1
Localisation: Dans ton cul !
 |
Hum si tu pouvais nous parler de ta passion pour le japon je serait super interessé
Personnelement je suis fan de tout ce qui se rapporte de près ou de loin au japon.. et j'aime parler avec des gens qui partage cette passion  |
_________________
Véhicules : 106 Quiksilver 80cv + Subaru Impreza GT 280cv |
|
|
|
 |
Haoru45 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 14 Mai 2005 Messages: 1212 Réalisations: 1
Localisation: Orléans
 |
Sur la batterie de mon téléphone portable il est marqué "Made In Japan"...
Ca compte?
Je pensais surtout à toi Jidosha quand je disais qu'il se ferait des potes \(^3^)/ |
_________________
On dit que les meilleurs s'en vont les premiers, alors j'ai décidé d'etre pourri pour rester... |
|
|
|
 |
topsecretjpn 1.0L

Age: 29 Inscrit le: 06 Nov 2006 Messages: 17 Pas de réalisation
Localisation: Chiba
 |
Ben a vrai dire, ma passion du Japon est venue avec TopSecret, preparateur de renom qui a pour seule idee de passer les 300km/h...
De là, je me suis interesse a la musique, allant de la pop au visual et meme jusqu'au traditionnel...
Puis je m'y interessais de plus en plus donc je me suis cultive sur la culture japonaise... avec son lot de cote rose bonbon mais egalement noir charbon et ces etrangetees xD
La langue est venue me voir mais c'etait pas gagne, et ca ne l'est toujours pas...
Actuellement j'en suis a la politique comme il y a eu un changement de premier ministre...
Voila a quoi je m'interesse et cela est assez complet je trouve... et bien sur, en apprendre d'avantage me motiverais !! |
|
|
|
|
 |
Jidosha Design Protoxyde d’azote


Age: 31 Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4564 Réalisations: 1
Localisation: Dans ton cul !
 |
lol Je prentent pas etre un Japan fan meilleur parmis tout le monde
Mais bon ca me fait rire les mecs qui mettent qui sont fan du japon et qui ne sont pas capable de tenir un discution sur un sujet ...
C'est sur que si tu aime honda et que te dit aimer le japon faut se poser des questions ^^
Je voulais juste parler de sujet genre la culture, tradition, Voiture (normal), technologie, paysage et toussa ...
Le japon ne s'arrete pas que au voiture
edit : je t'aimmeuh
tiens viens en mp que je te file mon msn si ca te dit de parler  |
_________________
Véhicules : 106 Quiksilver 80cv + Subaru Impreza GT 280cv
Dernière édition par Jidosha Design le 06 Nov 2006 21:03; édité 1 fois |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
topsecretjpn 1.0L

Age: 29 Inscrit le: 06 Nov 2006 Messages: 17 Pas de réalisation
Localisation: Chiba
 |
| Jidosha Design a écrit: | lol Je prentent pas etre un Japan fan meilleur parmis tout le monde
Mais bon ca me fait rire les mecs qui mettent qui sont fan du japon et qui ne sont pas capable de tenir un discution sur un sujet ...
C'est sur que si tu aime honda et que te dit aimer le japon faut se poser des questions ^^
Je voulais juste parler de sujet genre la culture, tradition, Voiture (normal), technologie, paysage et toussa ...
Le japon ne s'arrete pas que au voiture
edit : je t'aimmeuh
tiens viens en mp que je te file mon msn si ca te dit de parler  |
Tout a fait d'accord avec toi  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
topsecretjpn 1.0L

Age: 29 Inscrit le: 06 Nov 2006 Messages: 17 Pas de réalisation
Localisation: Chiba
 |
Ah Signal Auto !! Que du bon !! et personne avec Jun ? xD |
|
|
|
|
 |
1224skyline Protoxyde d’azote

Age: 25 Inscrit le: 14 Jan 2005 Messages: 5633 Réalisations: 5
Localisation: King's road. London.
 |
salut a toi !
fan de topsecret hein ?
j'adors ce preparateur depuis le debut aussi, c'est ça qui m'a fais aimer les sky.
le prob de signal c'est que c'est un peut limité, m'enfin ta de la chance, la mode de la signal GTR 34 est presque passé ^^'.
Jun je trouve ça pas mal comme sponsor, mais comme caisse officiel j'aime pas trop, ça fait un peut tout droit tout le temps.
sinon tes deja allé au japon ? perso j'aime bien la culture, meme si j'accroche pas au coté nationalisme extreme voir rasciste.
bas sinon bonne chance pour la suite, c'est bien parti, t'ecris bien et ta de bons gouts.  |
_________________ http://www.flickr.com/photos/red-sky
http://1224sky.deviantart.com/ |
|
|
|
 |
P4R0T3CH Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 8790 Réalisations: 14
 |
moi c'est pas to psecret qui m'a fait aimer les sky, c'est un bon vieu gran turismo 2 puis alors après... à voir les betes de préparation réèl
benh non le probleme de signal depuis un moment ils font une collection de colision... contre des murs...
tiens, quelqu'un qui ecrit bien qui fait une présentation sympas, c'est pas souvent et en plus il a du gout... bienvenu. ayu fan?  |
_________________
I MY SCOOBY  |
|
|
|
 |
|