Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
GTR Actuellement banni 3.0L V6

Age: 27 Inscrit le: 11 Sep 2006 Messages: 606 Pas de réalisation
Localisation: Morristown/NJ/USA
 |
Bienvenu a toi , ami du Japon ^^.  |
_________________
 |
|
|
|
 |
System Failure Juge et modérateur

Age: 37 Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 2546 Réalisations: 14
 |
C'est la nouvelle définition du bon goût d'aimer le Japon?
Bienvenue à toi en tout cas! |
|
|
|
|
 |
topsecretjpn 1.0L

Age: 29 Inscrit le: 06 Nov 2006 Messages: 17 Pas de réalisation
Localisation: Chiba
 |
| 1224skyline a écrit: | salut a toi !
fan de topsecret hein ?
j'adors ce preparateur depuis le debut aussi, c'est ça qui m'a fais aimer les sky.
le prob de signal c'est que c'est un peut limité, m'enfin ta de la chance, la mode de la signal GTR 34 est presque passé ^^'.
Jun je trouve ça pas mal comme sponsor, mais comme caisse officiel j'aime pas trop, ça fait un peut tout droit tout le temps.
sinon tes deja allé au japon ? perso j'aime bien la culture, meme si j'accroche pas au coté nationalisme extreme voir rasciste.
bas sinon bonne chance pour la suite, c'est bien parti, t'ecris bien et ta de bons gouts.  |
Ah... TopSecret... c'est TopSecret... Je ne me lasse d'aucune des ces prepas mais j'aime bien aller voir ailleurs... Pour Signal, MAD est un roi sur RB mais il est vrai que c'est un peu limite...
Quand a JUN, ce que j'adore chez eux, c'est leur recherche de puissance pure, ce que TopSecret fait tres bien d'ailleurs
Comme je l'ai dit, il y a dans la cultutre japonaises des bons cotes mais egalement des mauvais... mais n'est-ce pas ceci dans toute culture, quelle qu'elle soit ?
J'ai commence a joue a GT apres avoir connu les Sky, c'est d'ailleurs elles qui m'ont fait decouvrir GT...
Et sinon oui, je suis un Ayu's fan... meme si elle est detestee pas certain et adoree par d'autres, elle reste ma preferee et je ne veux pas entre dans ce debat
Pour finir, la mode est en effet au Japon... Doit-on s'en rejouir? j'en sais rien mais en ce qui me concerne, j'ai connue ce pays bien avant l'invasion de Naruto et One Piece...
Merci de votre acceuil  |
|
|
|
|
 |
P4R0T3CH Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 8790 Réalisations: 14
 |
| Citation: | | Et sinon oui, je suis un Ayu's fan... meme si elle est detestee pas certain et adoree par d'autres, elle reste ma preferee et je ne veux pas entre dans ce debat |
collegue ... |
_________________
I MY SCOOBY  |
|
|
|
 |
topsecretjpn 1.0L

Age: 29 Inscrit le: 06 Nov 2006 Messages: 17 Pas de réalisation
Localisation: Chiba
 |
| P4R0T3CH a écrit: | | Citation: | | Et sinon oui, je suis un Ayu's fan... meme si elle est detestee pas certain et adoree par d'autres, elle reste ma preferee et je ne veux pas entre dans ce debat |
collegue ... |
Collegue ...  |
|
|
|
|
 |
gui62 Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 14 Mar 2006 Messages: 1338 Réalisations: 21
 |
Salut copain,
Moi aussi je suis un fan de tout se qui touche de près ou de loin au japon, surtout les japonaises, les préparateurs et les voitures (toyota supra 3l biturbo 330 ch ),
Sinon bienvenue sur MagicManu et lit bien les tutos, ils t'aideront beaucoup,  |
_________________

Dernière édition par gui62 le 07 Nov 2006 20:48; édité 1 fois |
|
|
|
 |
Jidosha Design Protoxyde d’azote


Age: 31 Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4564 Réalisations: 1
Localisation: Dans ton cul !
 |
Huhu mais lui a un original de son album ramené du japon
tain serieu la giga classe le mec qui t'as acheter ca kyky  |
_________________
Véhicules : 106 Quiksilver 80cv + Subaru Impreza GT 280cv |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
topsecretjpn 1.0L

Age: 29 Inscrit le: 06 Nov 2006 Messages: 17 Pas de réalisation
Localisation: Chiba
 |
Merci Gui62 et Nysay
La chance, il a un album original du Jap
M'enfout, j'ai la discography complete  |
_________________
 |
|
|
|
 |
P4R0T3CH Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 8790 Réalisations: 14
 |
| Jidosha Design a écrit: | Huhu mais lui a un original de son album ramené du japon
tain serieu la giga classe le mec qui t'as acheter ca kyky  |
J'avoue
Puis tout seul j'ai bien eu l'Arena tour 2005 My Story qui faut pas que j'oublie de précisé est un original lui aussi importé....je sens que je vais faire pareil pour le 2006 qui est sortie récement je crois puté j'viens d'y pensé ma carte bleu fait international maintenant! hou nom di diou
moi aussi je l'ai au complete tkt il manque plus quel dévoil sa derniere 1love j'ai jewel mais l'autre je l'ai pas vu passé encore  |
_________________
I MY SCOOBY  |
|
|
|
 |
topsecretjpn 1.0L

Age: 29 Inscrit le: 06 Nov 2006 Messages: 17 Pas de réalisation
Localisation: Chiba
 |
| P4R0T3CH a écrit: | [..]
J'avoue
Puis tout seul j'ai bien eu l'Arena tour 2005 My Story je sens que je vais faire pareil pour le 2006 qui est sortie récement je crois puté j'viens d'y pensé ma carte bleu fait international maintenant! hou nom di diou
moi aussi je l'ai au complete tkt il manque plus quel dévoil sa derniere 1love j'ai jewel mais l'autre je l'ai pas vu passé encore  |
Tu as meme tout les remix ? |
_________________
 |
|
|
|
 |
Jidosha Design Protoxyde d’azote


Age: 31 Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4564 Réalisations: 1
Localisation: Dans ton cul !
 |
Ho tu ne peux pas imaginer a quel point ce mec est un obsédé d'ayuUu  |
_________________
Véhicules : 106 Quiksilver 80cv + Subaru Impreza GT 280cv |
|
|
|
 |
P4R0T3CH Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 8790 Réalisations: 14
 |
les remix je sais pas mais j'en ai un paquet ( 10 albums ) alors côté remix est ce complet je sais pas, mais je suis pas fana des remixs, je préfère les origines qui eux... sont complets
mouai, obseder a un point d'avoir un dossier sur elle qui fait 35 go...  |
_________________
I MY SCOOBY  |
|
|
|
 |
topsecretjpn 1.0L

Age: 29 Inscrit le: 06 Nov 2006 Messages: 17 Pas de réalisation
Localisation: Chiba
 |
Cool, on est deux obsedes alors
Ben en remix, j'ai arrete de les compter... il y en a trop...
En tout cas, je t'envi beaucoup sur l'original from Japan... |
_________________
 |
|
|
|
 |
P4R0T3CH Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 8790 Réalisations: 14
 |
hey tof j'ai même encore le ticket de caisse...  |
_________________
I MY SCOOBY  |
|
|
|
 |
|