Accueil - Galerie Tuning - Liens - Contact
MagicManu.com Index du Forum MagicManu.com
N°1 français du Tuning Virtuel
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
topsecretjpn
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Présentez-vous
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
GTR
Actuellement banni

3.0L V6
3.0L V6


Age: 27
Inscrit le: 11 Sep 2006
Messages: 606
Pas de réalisation
Localisation: Morristown/NJ/USA

usa.gif
MessagePosté le: 06 Nov 2006 22:31    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu a toi , ami du Japon ^^. Clin d'oeil
_________________
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
System Failure
Juge et modérateur
Juge et modérateur


Age: 37
Inscrit le: 12 Juil 2004
Messages: 2546
Réalisations: 14

france.gif
MessagePosté le: 07 Nov 2006 15:30    Sujet du message: Répondre en citant

Mort de rire Mort de rire Mort de rire

C'est la nouvelle définition du bon goût d'aimer le Japon? MRD !!!!


Bienvenue à toi en tout cas!
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
topsecretjpn
1.0L
1.0L


Age: 29
Inscrit le: 06 Nov 2006
Messages: 17
Pas de réalisation
Localisation: Chiba

japan.gif
MessagePosté le: 07 Nov 2006 19:27    Sujet du message: Répondre en citant

1224skyline a écrit:
salut a toi ! Sourire
fan de topsecret hein ?
j'adors ce preparateur depuis le debut aussi, c'est ça qui m'a fais aimer les sky. Très content
le prob de signal c'est que c'est un peut limité, m'enfin ta de la chance, la mode de la signal GTR 34 est presque passé ^^'.
Jun je trouve ça pas mal comme sponsor, mais comme caisse officiel j'aime pas trop, ça fait un peut tout droit tout le temps. Embarassé Mort de rire
sinon tes deja allé au japon ? perso j'aime bien la culture, meme si j'accroche pas au coté nationalisme extreme voir rasciste. Sourire
bas sinon bonne chance pour la suite, c'est bien parti, t'ecris bien et ta de bons gouts. Mort de rire


Ah... TopSecret... c'est TopSecret... Je ne me lasse d'aucune des ces prepas mais j'aime bien aller voir ailleurs... Pour Signal, MAD est un roi sur RB mais il est vrai que c'est un peu limite...
Quand a JUN, ce que j'adore chez eux, c'est leur recherche de puissance pure, ce que TopSecret fait tres bien d'ailleurs Mort de rire

Comme je l'ai dit, il y a dans la cultutre japonaises des bons cotes mais egalement des mauvais... mais n'est-ce pas ceci dans toute culture, quelle qu'elle soit ?

J'ai commence a joue a GT apres avoir connu les Sky, c'est d'ailleurs elles qui m'ont fait decouvrir GT...

Et sinon oui, je suis un Ayu's fan... meme si elle est detestee pas certain et adoree par d'autres, elle reste ma preferee et je ne veux pas entre dans ce debat Sourire

Pour finir, la mode est en effet au Japon... Doit-on s'en rejouir? j'en sais rien mais en ce qui me concerne, j'ai connue ce pays bien avant l'invasion de Naruto et One Piece...

Merci de votre acceuil Sourire
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
P4R0T3CH
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 29
Inscrit le: 27 Nov 2004
Messages: 8790
Réalisations: 14

japan.gif
MessagePosté le: 07 Nov 2006 20:34    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Et sinon oui, je suis un Ayu's fan... meme si elle est detestee pas certain et adoree par d'autres, elle reste ma preferee et je ne veux pas entre dans ce debat


collegue M. Green ...
_________________
I Lover MY SCOOBY Sourire
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
topsecretjpn
1.0L
1.0L


Age: 29
Inscrit le: 06 Nov 2006
Messages: 17
Pas de réalisation
Localisation: Chiba

japan.gif
MessagePosté le: 07 Nov 2006 20:42    Sujet du message: Répondre en citant

P4R0T3CH a écrit:
Citation:
Et sinon oui, je suis un Ayu's fan... meme si elle est detestee pas certain et adoree par d'autres, elle reste ma preferee et je ne veux pas entre dans ce debat


collegue M. Green ...


Collegue M. Green ... Mort de rire
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gui62
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 33
Inscrit le: 14 Mar 2006
Messages: 1338
Réalisations: 21

canada.gif
MessagePosté le: 07 Nov 2006 20:47    Sujet du message: Répondre en citant

Salut copain, M. Green

Moi aussi je suis un fan de tout se qui touche de près ou de loin au japon, surtout les japonaises, les préparateurs et les voitures M. Green (toyota supra 3l biturbo 330 ch Lover ),

Sinon bienvenue sur MagicManu et lit bien les tutos, ils t'aideront beaucoup, Clin d'oeil
_________________


Dernière édition par gui62 le 07 Nov 2006 20:48; édité 1 fois
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jidosha Design
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 31
Inscrit le: 01 Fév 2006
Messages: 4564
Réalisations: 1
Localisation: Dans ton cul !

japan.gif
MessagePosté le: 07 Nov 2006 20:48    Sujet du message: Répondre en citant

Huhu mais lui a un original de son album ramené du japon Choqué

tain serieu la giga classe le mec qui t'as acheter ca kyky Cool
_________________

Véhicules : 106 Quiksilver 80cv + Subaru Impreza GT 280cv
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
nysay
Averti: 1 fois

3.0L V6
3.0L V6


Age: 28
Inscrit le: 13 Déc 2005
Messages: 720
Réalisations: 4
Localisation: Miami bitch

usa.gif
MessagePosté le: 07 Nov 2006 20:48    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Clin d'oeil
_________________
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
topsecretjpn
1.0L
1.0L


Age: 29
Inscrit le: 06 Nov 2006
Messages: 17
Pas de réalisation
Localisation: Chiba

japan.gif
MessagePosté le: 07 Nov 2006 20:52    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Gui62 et Nysay

La chance, il a un album original du Jap Choqué
M'enfout, j'ai la discography complete Mort de rire
_________________
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
P4R0T3CH
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 29
Inscrit le: 27 Nov 2004
Messages: 8790
Réalisations: 14

japan.gif
MessagePosté le: 07 Nov 2006 20:52    Sujet du message: Répondre en citant

Jidosha Design a écrit:
Huhu mais lui a un original de son album ramené du japon Choqué

tain serieu la giga classe le mec qui t'as acheter ca kyky Cool


J'avoue Cool !
Puis tout seul j'ai bien eu l'Arena tour 2005 My Story Cool qui faut pas que j'oublie de précisé est un original lui aussi importé....je sens que je vais faire pareil pour le 2006 qui est sortie récement je crois Très content puté j'viens d'y pensé ma carte bleu fait international maintenant! hou nom di diou Mort de rire Mort de rire Flèche


moi aussi je l'ai au complete tkt Mort de rire il manque plus quel dévoil sa derniere 1love Embarassé j'ai jewel mais l'autre je l'ai pas vu passé encore Triste
_________________
I Lover MY SCOOBY Sourire
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
topsecretjpn
1.0L
1.0L


Age: 29
Inscrit le: 06 Nov 2006
Messages: 17
Pas de réalisation
Localisation: Chiba

japan.gif
MessagePosté le: 07 Nov 2006 20:56    Sujet du message: Répondre en citant

P4R0T3CH a écrit:
[..]



J'avoue Cool !
Puis tout seul j'ai bien eu l'Arena tour 2005 My Story Cool je sens que je vais faire pareil pour le 2006 qui est sortie récement je crois Très content puté j'viens d'y pensé ma carte bleu fait international maintenant! hou nom di diou Mort de rire Mort de rire Flèche


moi aussi je l'ai au complete tkt Mort de rire il manque plus quel dévoil sa derniere 1love Embarassé j'ai jewel mais l'autre je l'ai pas vu passé encore Triste


Tu as meme tout les remix ?
_________________
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jidosha Design
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 31
Inscrit le: 01 Fév 2006
Messages: 4564
Réalisations: 1
Localisation: Dans ton cul !

japan.gif
MessagePosté le: 07 Nov 2006 20:58    Sujet du message: Répondre en citant

Ho tu ne peux pas imaginer a quel point ce mec est un obsédé d'ayuUu Mort de rire
_________________

Véhicules : 106 Quiksilver 80cv + Subaru Impreza GT 280cv
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
P4R0T3CH
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 29
Inscrit le: 27 Nov 2004
Messages: 8790
Réalisations: 14

japan.gif
MessagePosté le: 07 Nov 2006 20:58    Sujet du message: Répondre en citant

les remix je sais pas mais j'en ai un paquet ( 10 albums ) alors côté remix est ce complet je sais pas, mais je suis pas fana des remixs, je préfère les origines qui eux... sont complets Très content


mouai, obseder a un point d'avoir un dossier sur elle qui fait 35 go... Mort de rire
_________________
I Lover MY SCOOBY Sourire
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
topsecretjpn
1.0L
1.0L


Age: 29
Inscrit le: 06 Nov 2006
Messages: 17
Pas de réalisation
Localisation: Chiba

japan.gif
MessagePosté le: 07 Nov 2006 21:00    Sujet du message: Répondre en citant

Cool, on est deux obsedes alors Mort de rire

Ben en remix, j'ai arrete de les compter... il y en a trop...
En tout cas, je t'envi beaucoup sur l'original from Japan...
_________________
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
P4R0T3CH
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 29
Inscrit le: 27 Nov 2004
Messages: 8790
Réalisations: 14

japan.gif
MessagePosté le: 07 Nov 2006 21:07    Sujet du message: Répondre en citant



Lover Embarassé Cool

hey tof j'ai même encore le ticket de caisse... Mort de rire
_________________
I Lover MY SCOOBY Sourire
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Présentez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Temps de génération de la page : 0.1806s (PHP: 87% - SQL: 13%) - Requêtes SQL: 15