Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
chocopimp 1.4L 16V

Age: 28 Inscrit le: 22 Juil 2006 Messages: 95 Pas de réalisation
 |
Moi, Nicolas.....ouin c'Est moi ca!
J'ai 16 bientot 17....pas encore de char, J'commence a etre tanner....mais cE'st la vie. |
_________________ ***CKP*** |
|
|
|
 |
ham!d Protoxyde d’azote


Age: 29 Inscrit le: 24 Mai 2005 Messages: 1847 Pas de réalisation
 |
Bienvenue à toi, présentation courte  |
_________________
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Jidosha Design Protoxyde d’azote


Age: 31 Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4564 Réalisations: 1
Localisation: Dans ton cul !
 |
Lol un canadien
un char ..
ca me fait toujours tripper quand j'entend ca
Bienvenue ici  |
_________________
Véhicules : 106 Quiksilver 80cv + Subaru Impreza GT 280cv |
|
|
|
 |
Ga$h La plus chaude...


Age: 32 Inscrit le: 18 Nov 2004 Messages: 15709 Réalisations: 3
Localisation: Belgique (Marche)
 |
| chocopimp a écrit: |
pas encore de char |
Comme l'a dit Touttouff, ca fait toujours bizarre à lire
| chocopimp a écrit: |
J'commence a etre tanner....mais cE'st la vie |
La par contre, je viens de me choper un de ces fous rires énormes et uniques, merci à toi
Sois le bienvenue  |
_________________
Si t'aimes pas Renault, t'es qu'un blaireau  |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
chocopimp 1.4L 16V

Age: 28 Inscrit le: 22 Juil 2006 Messages: 95 Pas de réalisation
 |
| fan2lafocus a écrit: | [..]
La par contre, je viens de me choper un de ces fous rires énormes et uniques, merci à toi
Sois le bienvenue  |
C'est ca un canadien pi c'est comme ca que ca parle....vous les francais vous avez votre accent! |
_________________ ***CKP*** |
|
|
|
 |
Ga$h La plus chaude...


Age: 32 Inscrit le: 18 Nov 2004 Messages: 15709 Réalisations: 3
Localisation: Belgique (Marche)
 |
| chocopimp a écrit: | [..]
C'est ca un canadien pi c'est comme ca que ca parle....vous les francais vous avez votre accent! |
T'inquiète je ne me moque pas, c'est juste ou tu dis que tu te fais tanner qui m'a fait rire
Et tu arretes de m'insulter de français oui  |
_________________
Si t'aimes pas Renault, t'es qu'un blaireau  |
|
|
|
 |
chocopimp 1.4L 16V

Age: 28 Inscrit le: 22 Juil 2006 Messages: 95 Pas de réalisation
 |
je ne t'insulte pas..!! Je fais juste dire la vérité..!!!!!  |
_________________ ***CKP*** |
|
|
|
 |
MC Protoxyde d’azote


Age: 26 Inscrit le: 12 Juin 2006 Messages: 8686 Réalisations: 4
Localisation: Glastonbury, London
 |
Excuse chocopimp ,c'est pas pour vous insulté mais on comprend mieux l'accent Français que le votre !! Sérieux ,regarde les François Perusse Bienvenue sur MM |
|
|
|
|
 |
chocopimp 1.4L 16V

Age: 28 Inscrit le: 22 Juil 2006 Messages: 95 Pas de réalisation
 |
Ok, j'avoue que si tu regarde Francois Perusse, tu comprend rien.! Mais la plupart des canadiens parle comprenablement! |
_________________ ***CKP*** |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
chocopimp 1.4L 16V

Age: 28 Inscrit le: 22 Juil 2006 Messages: 95 Pas de réalisation
 |
Héhé...!!! Mais si tu te fis a moi, j'ai le bon ''parlage'' canadien mais en ayant un language propre...je parle pour que les autres me comprennet |
_________________ ***CKP*** |
|
|
|
 |
GTR Actuellement banni 3.0L V6

Age: 27 Inscrit le: 11 Sep 2006 Messages: 606 Pas de réalisation
Localisation: Morristown/NJ/USA
 |
Caribou !
Bienvenu a toué.
 |
_________________
 |
|
|
|
 |
|