|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
spyer69 1.4L 16V

Age: 26 Inscrit le: 07 Mar 2006 Messages: 92 Pas de réalisation
 |
merci pour la rep sur le veilside.
bullitt c koi la config de ton pc car pour etre en 1280*1024 et tout au max.
ta un alienwar ?? lol |
|
 |
matheous01 3.0L V6

Age: 32 Inscrit le: 03 Avr 2005 Messages: 809 Pas de réalisation
 |
bullitt a écrit: | 1280*1024 toutes options au max |
idem avec une 6600GT, 1Go ram Corsair et un processeur a 1.8GhZ, rien de bien exceptionel pour moi !  |
|
 |
bullitt Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 12 Avr 2005 Messages: 3550 Réalisations: 3
 |
spyer69 a écrit: | merci pour la rep sur le veilside.
bullitt c koi la config de ton pc car pour etre en 1280*1024 et tout au max.
ta un alienwar ?? lol |
non, juste une ati x1800xl 256mo et ca rame pas, juste le lecteur qui tourne et est assez chiant et quelques retour windows |
|
 |
goldeneye911 Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 09 Déc 2005 Messages: 2363 Pas de réalisation
 |
bull313 a écrit: | Tien
Exotics:
Lamborghini Murciélago LP640
Pagani Zonda F
Porsche 911 GT3 RS
Porsche 911 Turbo (997)
Porsche Carrera GT
Porsche Cayman S
|
magnifique surout la GT3 RS et la turbo qui n'avait pas été divulgé au lancement du jeux je les ai découvert dans le mode défis pour se qui est de la RS. sinon moi je suis a 28% en prenant mon temps avec la DB9 du premier boss je le trouve largement mieux que NFSMW |
|
 |
tigoon62 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 03 Jan 2005 Messages: 1125 Réalisations: 5
 |
il parait qu'il est vraiment trés cour le mode carrière, c'est vrais? parceque on m'a dit que l'histoire étant trés compléte ben on pouvait facile y passer la journée dessus, mais aprés tu te rend compte que t'es déjà à 80% du mode carrière
et quelqu'un à déjà essayé de jouer sur le net? |
|
 |
bullitt Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 12 Avr 2005 Messages: 3550 Réalisations: 3
 |
tigoon62 a écrit: | il parait qu'il est vraiment trés cour le mode carrière, c'est vrais? parceque on m'a dit que l'histoire étant trés compléte ben on pouvait facile y passer la journée dessus, mais aprés tu te rend compte que t'es déjà à 80% du mode carrière
Le mode carriere est effectivement tres court, moins d'une semaine dessus et il est fini
Encore heureux qu'il reste le mode defi plutot corsé en or
Et pour le online, testé mais interface compliqué car tu peut pas trouver tes potes pour jouer contre eux ou en tout cas, j'ai pas trouvé |
|
 |
goldeneye911 Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 09 Déc 2005 Messages: 2363 Pas de réalisation
 |
tigoon62 a écrit: | il parait qu'il est vraiment trés cour le mode carrière, c'est vrais? parceque on m'a dit que l'histoire étant trés compléte ben on pouvait facile y passer la journée dessus, mais aprés tu te rend compte que t'es déjà à 80% du mode carrière
moi je joue que 1 heure maxi par jour mais je trouve que le mode carriere est plus encouragent (comprendre par la plus rythmé et non stagnant) que NFSMW moi je le trouve bien parcontre pour la carroserie la plus par du temps je laisse stock sauf les jantes car beaucoup sont trop jacky |
|
 |
|
|
|
 |
toons 1.8L TURBO

Age: 33 Inscrit le: 23 Juil 2004 Messages: 278 Réalisations: 7
 |
Voila mes deux derniere caisse:
Carrera GT:
Dodge viper
Vous savez à quoi sa sert les cartes de récompenses? |
|
|
|
|
 |
personne Averti: 3 fois Protoxyde d’azote

Age: 112 Inscrit le: 29 Déc 2003 Messages: 1392 Réalisations: 3
 |
les cartes de récompenses servent a debloquer des voitures ^^
Il ya 60 voitures dans le jeux
Il faut faire tout les defis pour avoir toutes les voitures ^^
Il ya méme la MR2
bullitt a écrit: | il est possible de passer via une autre facon mais reservée aux meilleurs, les 3Diste qui peuvent faire la caisse a 100% mais a voir si certain trouvent le type de fichier a utiliser  |
Je savais que j'etais parmis l'élite , mais un des meilleurs de la societer , je m'imaginait pas aussi Haut ^^
Je SORT XD  |
|
 |
Bomboula Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Mai 2005 Messages: 1558 Réalisations: 19
 |
Perso je trouve qu'il n'y a pas asses d'allemandes dans le jeu, qu'est que vous en pensez ? |
|
 |
GTR Actuellement banni 3.0L V6

Age: 27 Inscrit le: 11 Sep 2006 Messages: 606 Pas de réalisation
 |
Robinaz l'a acheter tout a l'heure , sur PS2, il est vraiment super. Juste " l'impression de vitesse" est horrible car les traits gache tout. Sinon , c'est super sympa avec la police. J'adore vraiment , les seuls defauts sont :
- Pixelisation un peu partout et c'est dommage
- Les traits derriere la voiture quand on prend de la vitesse
Les drifts durent plus longtemps , on peu les continuer , meme si on a fait une mini ligne droite ( contrairement aux autres NFSU ).
Ah oui ! Les roues arrieres rentrent un peu dans le sol. Petit defauts aussi , il n'y a plus le mode drag , et c'etait vraiment sympa.
Les points forts :
Des drifts plus reels et moins facile a effectuer , un mode autoscult dementiel ( testé en demo , nous n'avons pas assez avancer dans le jeu pour avoir l'autoscult) , la presence de la police tres reel ( il disent le nom de la voiture que vous possedez , ils sont inteligents ...) , Un choix de modifs extreme ( notamment au niveau des peintures , c'est assez exeptionel ! ) , le fait qu'on ne soit aps obligé d'acheter en mode personalisation ( contrairement a midnight club 3 ( tres bon jeu au passage.) ) , la presence de personnage de votre equipe lors des courses ( ca aide bcp ) , de nombreux raccourcis , des obstacles que vous pouvez faire tomber pour les autres concurents , et bien d'autres points forts.
J'encourage donc ceux qui ne l'auraient pas encore acheter a le faire le plus tot possible.
Bonne soirée.  |
|
 |
eric Protoxyde d’azote

Age: 24 Inscrit le: 10 Mar 2006 Messages: 1392 Pas de réalisation
 |
Moi je vais avoir l'édition collector,il y a:
- 3 voitures exclusives
- 10 voitures déjà tunnées
- 6 courses en plus
- 3 pistes de drift en plus
- 3 challenges en plus
- 10 kit « vinyl » pour personnaliser le bolide
- DVD exclusif avec le making off des cinematiques, des concepts jusqu'au jeu.
Mais à Noël.  |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|