Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Serez-vous présent ? |
Oui comme visiteur |
|
20% |
[ 7 ] |
Oui et je souhaite faire du VT sur le salon |
|
14% |
[ 5 ] |
Non c'est trop loin |
|
52% |
[ 18 ] |
Non (autre raison) |
|
11% |
[ 4 ] |
|
Total des votes : 34 |
|
Auteur |
Message |
Manu Administrateur

Age: 41 Inscrit le: 29 Jan 2003 Messages: 9546 Réalisations: 18
 |
DATE :
Les 25 et 26 novembre 2006
LIEU :
Parc des expositions de Gayant Expo de Douai (Nord).
www.nordtuningshow.com
SONDAGE :
Rien n'est encore sûr mais il se pourrait que MagicManu soit présent pour l'évènement, si c'est le cas j'aurai besoin de bons v-tuneur pour faire des démonstrations de v-tuning en live aux visiteurs !
J'aimerai donc savoir si parmis vous il y en aurai du coin qui seraient intéréssé pour passer une demie journée ou plus à s'affronter lors d'un duel de VT par exemple ?
Vous pouvez dès à présent tenter votre chance pour gagner des places et des miniatures MTK sur turbo.fr !
 |
|
|
|
|
 |
tigoon62 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 03 Jan 2005 Messages: 1125 Réalisations: 5
 |
ben moi perso c'est possible que j'y sois comme visiteur vue que je suis du pas de calais et mon frére me prend de temps en temps avec sa mx-3 pour aller sur des meetings avec ses potes, mais se serai le pied que je puisse faire du v-t, apré si j'ai le niveau ... ^^ |
|
 |
|
|
|
 |
bullitt Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 12 Avr 2005 Messages: 3550 Réalisations: 3
 |
Il y a des chances que j'y soit mais pour le vt en direct chaud vu mon niveau très élevé
Parce que pour les pc, faut amener le sien ? |
|
 |
Manu Administrateur

Age: 41 Inscrit le: 29 Jan 2003 Messages: 9546 Réalisations: 18
 |
Pour l'instant ce n'est qu'un projet car on ne sais pas si on aura le temps d'organiser quelque chose en si peu de temps... |
|
|
|
|
 |
scange Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 09 Sep 2004 Messages: 5484 Réalisations: 11
 |
Manu a écrit: | Pour l'instant ce n'est qu'un projet car on ne sais pas si on aura le temps d'organiser quelque chose en si peu de temps... |
faut penser aussi que tout le monde ne maitrise pas le brush donc prévoir une banque d'image (si ça se fait) |
_________________ http://scange.fr/
htt://esquissesauto.com/ |
|
|
|
 |

|
ouai mais prévoir une banque d'image sans connaitre la base??? va falloir mettre de tous alors... parceque je pensse pas qu'on connaitra la bas en questions avant d'arriver làbas parceque des petits malins pourraient trés bien s'entrainer avant ...si sa ce fait biensur ^^ |
|
 |
Masteromer Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 25 Juil 2005 Messages: 4101 Pas de réalisation
 |
Trop loin pour moi et en plus en vt j'en chie comme pas possible . Par contre c'est une tres bonne idée  |
|
 |
scange Protoxyde d’azote

|
tigoon62 a écrit: | ouai mais prévoir une banque d'image sans connaitre la base??? va falloir mettre de tous alors... parceque je pensse pas qu'on connaitra la bas en questions avant d'arriver làbas parceque des petits malins pourraient trés bien s'entrainer avant ...si sa ce fait biensur ^^ |
bin si c'ets du live à la limite un entrainement ne serais pas uen mauvaise chose. |
|
|
|
 |

|
remarque ouai pourquoi pas ? sa permettrai une petite familiarisation avec la base et se mettre en tpete deux trois projet.
mais point de vue perso le mieux à faire je pensse c'est que chaque pc est un accés au web comme sa on va pioché ses jantes etc... mais rien n'accepter en plus comme un clé usb avec deux trois kit préparé dessus ^^ parceque bon voilà quoi  |
|
 |
scange Protoxyde d’azote

|
oui mais bon je sais pas pour toi mais des fois les recherche sont très longues, donc bon les gens regarder une recherche ça les botte pas trop.
mais ce qui serais fesable c des piéces est uen base selectionnée est les gens qui souhaitent essayer recoivent en direct l'aide de vtuner présent. |
|
|
|
 |
Jidosha Design Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4564 Réalisations: 1
 |
Ca m'aurait vraiment bien tenté mais étude+trajets me contraigne a rester chez moi  |
|
 |
lebofou01 Averti: 2 fois 1.8L TURBO

Age: 29 Inscrit le: 03 Sep 2006 Messages: 204 Pas de réalisation
 |
salut moi j'isserai le samedi, ils va etre exellent ce meeting. |
|
 |

|
scange a écrit: | oui mais bon je sais pas pour toi mais des fois les recherche sont très longues, donc bon les gens regarder une recherche ça les botte pas trop.
mais ce qui serais fesable c des piéces est uen base selectionnée est les gens qui souhaitent essayer recoivent en direct l'aide de vtuner présent. |
alors là +100000000 je suis entierement d'accord quoi de mieu que de faire une aide sur place et "gratuitement" on va dire, comme sa les v-tuneurs présents représentent magicmanu, et en même temp sa apprend à d'autre mordu de tuning deux trois truc en v-t ce qui leur montre ce qui est possible de faire et sa les inssitera peut étre même à continuer et à venir sur le site
sa serai comme des démo de tuto en live pour faire un peus de pub ^^
[EDIT]je suis quasiment sur d'y aller mon frére est actuellement en "pour parler" pour étre présent dans le salon avec son petit v6 de chez mazda  |
|
 |
aerial Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 27 Déc 2003 Messages: 1269 Réalisations: 14
 |
Moi je dirai plutot que ce n'est pas impossible que j'y soit étant donné que j'étudie sur Valenciennes, ce qui fait un petit 45km pour me rendre a Douai. Maintenant il faut voir le taff que j'aurai et si la motivation est présente ce week-end. Mais si je viens, il n'y a pas de problème pour que je consacre un peu de mon temps au stand MM.
C'est possible de voir quelques photos des meetings précedents ou alors c'est la première édition? |
|
 |
|