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		| vtuning68 1.6L GTI
 
  
  
 Age: 27
 Inscrit le: 18 Oct 2004
 Messages: 171
 Réalisations: 3
 Localisation: issenheim haut-rhin
 
  | salut tt le monde je me suis lancer ds la 3d hier sur solidworks je sais on vas me dire d'utilisé 3dsmax ou c4d je les est en version d'essais mais j'y cale rien lol donc voila je vien de faire un carter de kick de scooter avac le rendu :
 
  Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
 
 j'attend des com's
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 http://www.magicmanu.com/forums/40075_0-toyota-auris.html
 
 Dernière édition par vtuning68 le 30 Oct 2006 18:49; édité 1 fois
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		| Berri 1.8L TURBO
 
  
  
 Age: 31
 Inscrit le: 03 Juil 2004
 Messages: 290
 Pas de réalisation
 Localisation: à côté de Châteauroux (Indre)
 
  | Je sais pas avec quoi tu l'as fait mais ton rendu est pas mal du tout pour du solidworks. Et la mod a l'air correcte.
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		| Jidosha Design Protoxyde d’azote
 
  
  
 Age: 31
 Inscrit le: 01 Fév 2006
 Messages: 4564
 Réalisations: 1
 Localisation: Dans ton cul !
 
  | mais bon ca reste toujours du solidworks .. les choix de forme sont plutot limité quand on connait pas parfaitement le logiciel
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   Véhicules : 106 Quiksilver 80cv + Subaru Impreza GT 280cv
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		| nismo76 Protoxyde d’azote
 
  
 
 Age: 29
 Inscrit le: 06 Juil 2005
 Messages: 1828
 Réalisations: 2
 
 
  | moi je le connais je m'en sert a mon bahut
   
 EDIT: on est en train de faire un piston la
  trop facile  |  
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		| Jidosha Design Protoxyde d’azote
 
  
  
 Age: 31
 Inscrit le: 01 Fév 2006
 Messages: 4564
 Réalisations: 1
 Localisation: Dans ton cul !
 
  | La répetition circulaire est ton amie
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   Véhicules : 106 Quiksilver 80cv + Subaru Impreza GT 280cv
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		| black-helmet Modérateur
 
  
  
 Age: 28
 Inscrit le: 10 Oct 2004
 Messages: 8447
 Réalisations: 5
 Localisation: Toulouse(31)
 
  | fait une nouvelle piece , et tu met des cotation angles etc... apres
 et tu assemble , test des truc
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		| doniph* 1.0L
 
  
  
 Age: 31
 Inscrit le: 19 Avr 2007
 Messages: 14
 Pas de réalisation
 Localisation: Poitiers/ Niort
 
  | salut alors je vais essayé de t'expliquer comment je fais des jante
 moi je boss sous catiaV5 mais avec SW c'est possible:
 alors quand tu commence ta jante comme tu a fais la
 
   dessine aussi dans ton esquisse le profil de ton rayon
 quand tu aurra fais ta jante tu obtiendra une jante pliene mais bombé
 ensuite tu dessine dans une esquisse la fome de l'ajourge que tu souhaite dans ta jante ( tu en dessine que un seul)
 puis une foi ton ajourage realiser tu fais une repetition circulaire de ton troue comme tu obtiendra des rayon tous egaux et bombé
 bon je sais pas si je sis très claire dans mais parole mais j'ais fait se que j'ais pu
   bonne continuation
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		| atchoum4ever 1.6L GTI
 
  
  
 
 Inscrit le: 09 Sep 2004
 Messages: 128
 Pas de réalisation
 
 
 | ça fait plaisir de voir ça
   
 Pour les images des tutos, j'ai tout remis depuis 2 mois
   
 Pour tes rayons, si c'est des rayons style mexicanos que tu veux, tu passes par une premiere esquisse en révolution qui te fera un premier rayon (un rectangle que tu fais tourner autour d'un axe). ensuite tu fais une répétition circulaire. Après tu recommences les deux opérations en refaisaint des rayons dans des angles différents.
 
 Pour donner du volume à tes brnache de baton, il fallait faire une révultion et non une extrusion de ton baton ( MAIS LE MIEUX RESTE LE LISSAGE OU LE BALLAYAGE DE SURFACES)
 
 Pour le rendu, essaye de te mettre dans une scene neutre, ça fera moins "iréel"
 un exemple :
 
 Tux réalisé sur SW et rendu sous PW
 
 
   
 Cadeau fond d'écran maison
   
 
 Bravo à toi en tout cas
  et continues dans ta lancée...... 
 
 V++
 
 Atch
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