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vtuning68 1.6L GTI


Age: 27 Inscrit le: 18 Oct 2004 Messages: 171 Réalisations: 3
Localisation: issenheim haut-rhin
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salut tt le monde je me suis lancer ds la 3d hier sur solidworks je sais on vas me dire d'utilisé 3dsmax ou c4d je les est en version d'essais mais j'y cale rien lol donc voila je vien de faire un carter de kick de scooter avac le rendu :
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
j'attend des com's  |
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http://www.magicmanu.com/forums/40075_0-toyota-auris.html
Dernière édition par vtuning68 le 30 Oct 2006 18:49; édité 1 fois |
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Berri 1.8L TURBO


Age: 31 Inscrit le: 03 Juil 2004 Messages: 290 Pas de réalisation
Localisation: à côté de Châteauroux (Indre)
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Je sais pas avec quoi tu l'as fait mais ton rendu est pas mal du tout pour du solidworks. Et la mod a l'air correcte. |
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Jidosha Design Protoxyde d’azote


Age: 31 Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4564 Réalisations: 1
Localisation: Dans ton cul !
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mais bon ca reste toujours du solidworks .. les choix de forme sont plutot limité quand on connait pas parfaitement le logiciel  |
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Véhicules : 106 Quiksilver 80cv + Subaru Impreza GT 280cv |
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nismo76 Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 06 Juil 2005 Messages: 1828 Réalisations: 2
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moi je le connais je m'en sert a mon bahut
EDIT: on est en train de faire un piston la trop facile  |
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Jidosha Design Protoxyde d’azote


Age: 31 Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4564 Réalisations: 1
Localisation: Dans ton cul !
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La répetition circulaire est ton amie  |
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Véhicules : 106 Quiksilver 80cv + Subaru Impreza GT 280cv |
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black-helmet Modérateur


Age: 28 Inscrit le: 10 Oct 2004 Messages: 8447 Réalisations: 5
Localisation: Toulouse(31)
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fait une nouvelle piece , et tu met des cotation angles etc... apres
et tu assemble , test des truc  |
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doniph* 1.0L


Age: 31 Inscrit le: 19 Avr 2007 Messages: 14 Pas de réalisation
Localisation: Poitiers/ Niort
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salut alors je vais essayé de t'expliquer comment je fais des jante
moi je boss sous catiaV5 mais avec SW c'est possible:
alors quand tu commence ta jante comme tu a fais la
dessine aussi dans ton esquisse le profil de ton rayon
quand tu aurra fais ta jante tu obtiendra une jante pliene mais bombé
ensuite tu dessine dans une esquisse la fome de l'ajourge que tu souhaite dans ta jante ( tu en dessine que un seul)
puis une foi ton ajourage realiser tu fais une repetition circulaire de ton troue comme tu obtiendra des rayon tous egaux et bombé
bon je sais pas si je sis très claire dans mais parole mais j'ais fait se que j'ais pu
bonne continuation |
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atchoum4ever 1.6L GTI


Inscrit le: 09 Sep 2004 Messages: 128 Pas de réalisation
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ça fait plaisir de voir ça
Pour les images des tutos, j'ai tout remis depuis 2 mois
Pour tes rayons, si c'est des rayons style mexicanos que tu veux, tu passes par une premiere esquisse en révolution qui te fera un premier rayon (un rectangle que tu fais tourner autour d'un axe). ensuite tu fais une répétition circulaire. Après tu recommences les deux opérations en refaisaint des rayons dans des angles différents.
Pour donner du volume à tes brnache de baton, il fallait faire une révultion et non une extrusion de ton baton ( MAIS LE MIEUX RESTE LE LISSAGE OU LE BALLAYAGE DE SURFACES)
Pour le rendu, essaye de te mettre dans une scene neutre, ça fera moins "iréel"
un exemple :
Tux réalisé sur SW et rendu sous PW
Cadeau fond d'écran maison
Bravo à toi en tout cas et continues dans ta lancée......
V++
Atch |
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