Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Xtamy_R 3.0L V6

Age: 29 Inscrit le: 20 Juil 2006 Messages: 893 Pas de réalisation
 |
Vive le tunning sur le Golf TDi
A la place d'acheter un pare choc, des feux et de la rabaissé achete déja des jantes car la c'est du n'importe quoi ! |
|
|
 |
Masteromer Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 25 Juil 2005 Messages: 4101 Pas de réalisation
 |
Xtamy_R a écrit: | Vive le tunning sur le Golf TDi
A la place d'acheter un pare choc, des feux et de la rabaissé achete déja des jantes car la c'est du n'importe quoi ! |
Parce que tu crois qu'acheter les jantes en premier sans rien faire d'autre c'est pas n'importe quoi ?
Faut areter un peu, ils ofnt ce qu'ils veulent
Sinon pas mal les feux. |
|
 |
flavio40 Protoxyde d’azote

Age: 35 Inscrit le: 16 Déc 2004 Messages: 2818 Réalisations: 16
 |
Y'a des tdi bien plus puissants en terme de couple que des GTi à present,puis chacun fait comme il l'entend,vraiment un comm de gros con y'a pas autre chose à dire
Sinon belle caisse,prefere les feux de Gti comme a dit zurma  |
|
 |
tuning_2_rue 3.0L V6

Age: 33 Inscrit le: 11 Nov 2003 Messages: 703 Réalisations: 26
 |
ecoute moi bien mon chez gars les jante seron mon dernier achat exterieur parce que je n ai pas encore d ider fixe dessus et puis ses mon probleme si y pas de jantes meme sur enjoliveur elle donne pas mal mais bon tu es encore un type qui se prend pour meilleur que tout le monde essaie deja de t acheter le 1/4 de se que j ai mit dans ma voiture on verra par la suite et puis je vois pas se qui a de mal a faire du tuning sur un tdi????? ah oui faus preciser peut etre que le tuning n es pas specialment une histoire de course on fais du drift ou des run a se que je sache je fais ma voiture pour mes yeux et pas pour les yeux de gens comme toi ....
en plus au prix de l essence hummm surtout que je fai pas loin de 1000km par semaine alors si tu me paye l essence y pas de soucis..... m enfin si j ai tord essaie de me le prouver .... sur se je te laisse si tu veux continue mon msn es la y pas de soucis......
sinon pour les feux gti oui ok sa pette mais comme j ai dit je veux quelque chose de different quand meme surtout que les feux ici ne sont pas trop choquant du moin pour ma part
sinon merci pour vos com bientot un petit reportage du shooting de cette nuit  |
|
 |
nemesis_custom Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 18 Juil 2005 Messages: 2332 Pas de réalisation
 |
tuning_2_rue a écrit: | [..]
ecoute moi bien mon chez gars les jante seron mon dernier achat exterieur parce que je n ai pas encore d ider fixe dessus et puis ses mon probleme si y pas de jantes meme sur enjoliveur elle donne pas mal mais bon tu es encore un type qui se prend pour meilleur que tout le monde essaie deja de t acheter le 1/4 de se que j ai mit dans ma voiture on verra par la suite et puis je vois pas se qui a de mal a faire du tuning sur un tdi????? ah oui faus preciser peut etre que le tuning n es pas specialment une histoire de course on fais du drift ou des run a se que je sache je fais ma voiture pour mes yeux et pas pour les yeux de gens comme toi ....
en plus au prix de l essence hummm surtout que je fai pas loin de 1000km par semaine alors si tu me paye l essence y pas de soucis..... m enfin si j ai tord essaie de me le prouver .... sur se je te laisse si tu veux continue mon msn es la y pas de soucis......
sinon pour les feux gti oui ok sa pette mais comme j ai dit je veux quelque chose de different quand meme surtout que les feux ici ne sont pas trop choquant du moin pour ma part
sinon merci pour vos com bientot un petit reportage du shooting de cette nuit  |
hann hannn hannn...
il me tarde de voir sa |
|
|
|
|
 |
ddss Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 30 Juin 2006 Messages: 2755 Réalisations: 4
 |
salut
très belle golf qui , comme it, avance douement mais surement...les feux, ben comme dits, des gti auraient été bien mais ceux la aussi sont bien, surtout qu'il restent discret je trouve donc sa ne choque pas...c'est pas comme si t'avais mis des lexus, lol....
bonne cointinuation |
|
 |
Oettinger.Corp 1.8L TURBO

Age: 27 Inscrit le: 28 Avr 2006 Messages: 438 Réalisations: 2
 |
les feux vont bien avec ta golf
sinon pourquoi pas retrecir l'emplacement de plaque ar ( vu que en belgique elle sont plus petite ?) ( juste une idée comme ca hein )
sinon continue comme ca elle va etre magnifique cette golf  |
|
 |
|
|
|
 |
olympiens Juge et modérateur

Age: 30 Inscrit le: 09 Jan 2004 Messages: 5677 Réalisations: 57
 |
la remarque ... je ne dirai rien
sinon ta g4 comme a bien dechirer , chapeau a toi et bonne continuation pour la suite  |
|
|
|
|
 |
Xtamy_R 3.0L V6

Age: 29 Inscrit le: 20 Juil 2006 Messages: 893 Pas de réalisation
 |
Je disait pas ca méchament pour le TDi je sais que y'en a un grand nombre qui sont plus puissant que des essence et tu me donne une tres bonne raison d'en avoir prix un a savoir tu fait 1000kms par semaine mais je trouve bizare de ne pas encore avoir mis de jante sur une voiture comme ca surtout que les modifs que tu as faite ont déja du te couter pas mal de tune.
Maintenant vu que tu est pas décidé sur les jantes y'a pas de problème je le savais pas ...
Ca sert a rien de s'engueler pour ca
Bonne continuation pour ta caisse je continuarai a venir voir le topic de ta caisse car les modifs que tu as fait me plaise bien pour le moment.
Bonne apres midi
++ |
|
|
 |
|