Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
MaTTuNeR Actuellement banni 3.0L V6

Age: 27 Inscrit le: 20 Aoû 2005 Messages: 949 Pas de réalisation
 |
Moi perso, j'adore ta Golf comme elle est, mais ce qui me gène c'est les jantes, moi à la limite ce que j'aurais fait c'est que j'aurais mis des jantes avant de faire les autres modifs, car déjà une belle paire de jantes même sur une caisse stock ça donne bien. Enfin chacun après fait comme il l'entend. |
|
 |
Fred Juge

Age: 39 Inscrit le: 04 Aoû 2003 Messages: 3413 Réalisations: 27
 |
MaTTuNeR a écrit: | Moi perso, j'adore ta Golf comme elle est, mais ce qui me gène c'est les jantes, moi à la limite ce que j'aurais fait c'est que j'aurais mis des jantes avant de faire les autres modifs, car déjà une belle paire de jantes même sur une caisse stock ça donne bien. Enfin chacun après fait comme il l'entend. |
Le soucis, c'est que quand on arrive pas à ce fixer sur un modéle de jantes, c'est la suite du projet et les éléments qui le compose qui quasiment détermineront le choix final des jantes, alors c'est claire que la plus part du temps c'est l'inversse qui ce fait, mais bon sa serait con qu'il achéte un jeux de jantes maintenant pour dire j'ai des jantes et sa fait jolie, et qu'au final elles ne collent pas avec les reste de la voiture et ne correspondent pas a ce qu'il veut faire!  |
|
 |
tuning_2_rue 3.0L V6

Age: 33 Inscrit le: 11 Nov 2003 Messages: 703 Réalisations: 26
 |
oui rien ne sert de s enerver mais quand on voit ton com on se demande se quil faut faire ... mais bon soite fred a clairment resolut la question !!!!! merci |
|
 |
nemesis_custom Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 18 Juil 2005 Messages: 2332 Pas de réalisation
 |
tuning_2_rue a écrit: | oui rien ne sert de s enerver mais quand on voit ton com on se demande se quil faut faire ... mais bon soite fred a clairment resolut la question !!!!! merci |
non non rien ne sert de s'enervé, j'y penserai tien |
|
|
|
|
 |
tuning_2_rue 3.0L V6

Age: 33 Inscrit le: 11 Nov 2003 Messages: 703 Réalisations: 26
 |
aller voici donc le petit shooting de nuit efectuer sous la pluie
je ne sais pas quoi dire apart laisser parler les photos et vos com
et voici quelque photo de mon amis ced superbe aussi
 |
|
 |
|
|
|
 |
V-tun Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 29 Aoû 2004 Messages: 2439 Réalisations: 12
 |
tu as quoi comme supsension dessus pour regler ça pendant un shooting ?
sinon jadore ta caisse je veux la meme  |
|
 |
|
|
|
 |
MaTTuNeR Actuellement banni 3.0L V6

Age: 27 Inscrit le: 20 Aoû 2005 Messages: 949 Pas de réalisation
 |
Fred a écrit: | [..]Le soucis, c'est que quand on arrive pas à ce fixer sur un modéle de jantes, c'est la suite du projet et les éléments qui le compose qui quasiment détermineront le choix final des jantes, alors c'est claire que la plus part du temps c'est l'inversse qui ce fait, mais bon sa serait con qu'il achéte un jeux de jantes maintenant pour dire j'ai des jantes et sa fait jolie, et qu'au final elles ne collent pas avec les reste de la voiture et ne correspondent pas a ce qu'il veut faire!  |
Ouais, j'avais pas vu ça sous cet angle, c'est vrai t'as raison. ^^ |
|
 |
|
|
|
 |
ddss Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 30 Juin 2006 Messages: 2755 Réalisations: 4
 |
elle déboite ta caisse franchemen la elle déboite...uaou!!!!
sa serai mon kiff d'avoir une caisse quasi d'origine niveau carrosserie et faire joujou avec des pshit pshit!!!sa doit trop être le kiff, pinez!!!!!!!!!! |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Ga$h La plus chaude...

Age: 32 Inscrit le: 18 Nov 2004 Messages: 15709 Réalisations: 3
 |
Supeeeeeer shooting et Golf
Comme j'en ai envie de ces grrrr de suspates Mais le prix, laisse béton  |
|
 |
Fred Juge

Age: 39 Inscrit le: 04 Aoû 2003 Messages: 3413 Réalisations: 27
 |
ok ben pour le moment tjrs pas de réponce de sa part, ni de celle d'un autre fournisseur éventuel (BSS), surtout que pour mon modéle sa n'existe pas encore dans ces marques!
Gael -> c'est claire que c'est un peu ce qui me retient, plus aussi qlqs questions techniques, mais bon on sait jamais!  |
|
 |
|