Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Zurma Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 07 Fév 2004 Messages: 4820 Réalisations: 13
 |
Belle auto, même si j'ai encore du mal avec les suspat' pneumatiques...
Pour le reste, perso les paupières et le kit caractère...
Je me serais contenté de poignées d'A6 + kit US, calandre sans sigle, feux GTI US et phare 25ème anniversaire, le tout sur des LM en 19.
@+  |
_________________ Webmaster of Zurma's.design.
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Corsa-C Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 3241 Réalisations: 23
 |
Alors ça! Ca me paraît tellement absurde
Mon grand-père a eut deux Golf 4 et elles avaient toutes les deux des compte-tours d'origine gradués à 7000 trs  |
|
 |
|
|
|
 |
tuning_2_rue 3.0L V6

Age: 33 Inscrit le: 11 Nov 2003 Messages: 703 Réalisations: 26
 |
le compte tour on s en fou royalment ... s etai simplement le cuir que je montrai les gars donc voila une chose d e regler
alors pour les jante bbs je veux des jante casi pas vue!!!!! donc bbs on oublie et ses pas trop mon style
alors pour repondre a zurma
pk avoir du mal avec l air ride ? ses simplement un outil de faciliter et de confort !!!! tu verra quand tu conduira tout les jours ... je fais pas loin de 1000km par semaine alors me faut du confort quand meme
je ne vais pas metre des paupiere ke vai prolonger mon capot du coin superieur au coin ke revien a hauteur de la calandre
pour le kit caractere ses mes gout et je l adore
phare a fond noir sur une auto qui sera toute noir oublie j veux du contraste quand meme un peut .... ses pas une voiture camouflage
sinon j ai ete me renseigne sur les jante tantot il faut compter 800euro la jante donc on verra |
|
 |
nemesis_custom Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 18 Juil 2005 Messages: 2332 Pas de réalisation
 |
tuning_2_rue a écrit: | le compte tour on s en fou royalment ... s etai simplement le cuir que je montrai les gars donc voila une chose d e regler
alors pour les jante bbs je veux des jante casi pas vue!!!!! donc bbs on oublie et ses pas trop mon style
alors pour repondre a zurma
pk avoir du mal avec l air ride ? ses simplement un outil de faciliter et de confort !!!! tu verra quand tu conduira tout les jours ... je fais pas loin de 1000km par semaine alors me faut du confort quand meme
je ne vais pas metre des paupiere ke vai prolonger mon capot du coin superieur au coin ke revien a hauteur de la calandre
pour le kit caractere ses mes gout et je l adore
phare a fond noir sur une auto qui sera toute noir oublie j veux du contraste quand meme un peut .... ses pas une voiture camouflage
sinon j ai ete me renseigne sur les jante tantot il faut compter 800euro la jante donc on verra |
Mdrr 800€ la jante bon commande demain  |
|
|
|
|
 |
Fred Juge

Age: 39 Inscrit le: 04 Aoû 2003 Messages: 3413 Réalisations: 27
 |
jolie projet, par contre vive les €€€€€, rien que suspat et les peut être futur jantes sa va douiller, bon par contre pour le look c'est klr que sa va bien rendre, déjà là, elle est belle
3500€ les suspat sa fait mal quand mm, mais sinon d'aprés ce que tu dit c'est mieu que d'origine et aussi confortable, mais en durée de vie ils t'ont donnés des info sur sa? car bon dépensser 3500€ ok c'est chére, mais si tu fait 400000 km avec sa va, mais si tout les 45000km faut les changer là c'est moins drole! pourrais tu nous en dire plus si tu peux? merci d'avance!
et pour la suite!  |
|
 |
Oettinger.Corp 1.8L TURBO

Age: 27 Inscrit le: 28 Avr 2006 Messages: 438 Réalisations: 2
 |
c'est le prix que mon pere avis payer pour sa g3 break
avec grosse reserve et tous qui suis quoi
et niveau tenu de route, c'etait pas mal, un peut tape cul a l'ar
tu a des boudins a l'ar ? ou des verins ? |
|
 |
val11_tuner Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 19 Déc 2004 Messages: 1299 Réalisations: 2
 |
ben kev comme je te l'ai dis sur msn j'adore ta golf
les suspats lui vont comme un gant
et pour les jantes moi j'aime bien cest original
si tu bosses dessus comme tu bosses sur tes miniatures ca va etre terrible
bonne suite  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |

|
si je me souvient bien
quand tu monte et descend ca fait pas de bruit, juste pschit , mais quand sa se recharche, la ca fait du bruit  |
|
 |
tuning_2_rue 3.0L V6

Age: 33 Inscrit le: 11 Nov 2003 Messages: 703 Réalisations: 26
 |
pour repondre a fred les amotiseur sont des koni donc si je fai bien attention au bordure et tout j peux rouler des anner tranquille j ai un ami sa fai trois ans et pas de soucis
le compreseur bien sur sa fait du bruit tu a une soupape qui se declache a une certaine presion et une foi que la cuve es pleine la soupape se referme et donc le compreseur s arrete maintenant y a un interupteur pour pas quil declanche
voici ses qui se cache sous la sono lolll
j ai prit le plus gros compreseur qui existe et une cuve un peu plus grande qui es tout juste pour le cofre
le montage etais pas fini a cette photo
sinon un grand merci pour vos com pour les jante je sais pas encore ses clair que sa fait un budget enorme ... |
|
 |
antonin54 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 30 Oct 2005 Messages: 1040 Réalisations: 2
 |
Les jantes sur ton montage page 2 lui vont comme un gant, quand à la voiture en elle même, je la trouve vraiment jolie, quoiqu'un peu trop sofistiquée pour moi  |
|
 |

|
c'est le meme kit que mon pere, sauf que la c'est une golf 4  |
|
 |
Fred Juge

Age: 39 Inscrit le: 04 Aoû 2003 Messages: 3413 Réalisations: 27
 |
merci pour ta réponse, donc en roulant il ce peut que le comprésseur ce méte en route? (enfin si j'ai bien compris) c'est dérangant ou pas? et la fréquence de mise en marche et importante ou pas?
Tu doits te dire il me fait chier avec toutes ces question celui là, mais bon c'est un montage qui m'aintéraisse aussi fortement.
encore une question tu tes fournis chez qui? parce que GAS n'est pas distribué en france à ma connaissance? directement chez eux (en allemagne)?  |
|
 |
|