Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
pierrick62 1.0L


Age: 25 Inscrit le: 28 Aoû 2006 Messages: 13 Pas de réalisation
 |
bonjour les magicmanien,
je me présente je m'appelle pierrick, j' ai 13 ans, j' habite dans le pas de calais à la campagne (dans un petit village) et je suis nourris aux céréales, et sa fait à peu près 4 mois que je connais ce site mais sa fait 1 semaines de sa qu'on à enfin ADSL,
j'ai decouver ce site grâce à mon cousin, ma passion est le tuning (je fais partie d' un club de tuning avec ma pocket bike avec la voiture c' est quand j' aurais le permis ), j' aime le rallye, la musique (je fais partie d' un groupe de musique).
Je débute en virtual tuning, mes styles sont dub styles, pro rider; tuning japonais, californien.
J' espère que vous allez m' aidés, merci, a+
Maintenant je vais les lires les tutos, car il y a quoi lires,  |
Dernière édition par pierrick62 le 29 Aoû 2006 14:35; édité 1 fois |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Jidosha Design Protoxyde d’azote


Age: 31 Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4564 Réalisations: 1
Localisation: Dans ton cul !
 |
pour une fois que un jeun's fait une belle presentation ( prends pas ca mal )
sinon tres sympa la presentation
toi aussi fan de rally ?
sinon tu joue quel genre de musique ?
bienvenue ici. |
_________________
Véhicules : 106 Quiksilver 80cv + Subaru Impreza GT 280cv |
|
|
|
 |
pierrick62 1.0L


Age: 25 Inscrit le: 28 Aoû 2006 Messages: 13 Pas de réalisation
 |
salut
merci pour la bienvenue.
je joue du tambour.
oui j'aime le rallye et je conner un réalisateur sur le site qui et mon cousin.
a+ |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Jidosha Design Protoxyde d’azote


Age: 31 Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4564 Réalisations: 1
Localisation: Dans ton cul !
 |
| MILO77 a écrit: | | Quand on dit que l age ne veux rien dire. |
tu ne peux pas nier que c'est quand meme quazi utopique. Ca arrive peut être 3 ou 4 fois dans l'année
Sinon le nom de ton cousin ( enfin son pseudo ^^)
Et tu joue quel genre de musique ? |
|
|
|
|
 |
pierrick62 1.0L


Age: 25 Inscrit le: 28 Aoû 2006 Messages: 13 Pas de réalisation
 |
salut
le pseudo de mon cousin est gui62, je joue des musiques de fanfare.
a+ |
|
|
|
|
 |
Ilstyle44 1.8L TURBO


Age: 27 Inscrit le: 14 Mai 2005 Messages: 379 Réalisations: 1
Localisation: Côte Ouest
 |
Bienvenue sur magicmanu !
(c'est vrai que tu nous a fait , une bien belle présentation là . ) |
_________________
C'est bien d'etre quelqu'un d'important mais c'est plus important d'etre quelqu'un de bien . |
|
|
|
 |
pierrick62 1.0L


Age: 25 Inscrit le: 28 Aoû 2006 Messages: 13 Pas de réalisation
 |
salut
merci pour la bienvenue
a+ |
|
|
|
|
 |
neotun So Freestyle


Age: 98 Inscrit le: 19 Juin 2003 Messages: 7049 Réalisations: 7
 |
lille c'est pas dans le pas de calias
Bienvenu sinon |
_________________
L'anomalie est systémique... |
|
|
|
 |
Jidosha Design Protoxyde d’azote


Age: 31 Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4564 Réalisations: 1
Localisation: Dans ton cul !
 |
tu sais tu es pas obliger de saluer a chaque fois que tu va poster
être polie Oui mais trop arf  |
|
|
|
|
 |
pierrick62 1.0L


Age: 25 Inscrit le: 28 Aoû 2006 Messages: 13 Pas de réalisation
 |
| neotun a écrit: | lille c'est pas dans le pas de calias
Bienvenu sinon |
pouquois tu écrit sa |
|
|
|
|
 |
gui62 Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 14 Mar 2006 Messages: 1338 Réalisations: 21
 |
Salut cousin,
Tu a eu enfin ADSL,
Sinon bienvenu sur Maginmanu et j' aime bien ta présentation, sa devient de plus en plus rare,
Allez a+ |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|