Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
DESCUITE 974 1.0L


Age: 31 Inscrit le: 01 Juil 2006 Messages: 29 Pas de réalisation
Localisation: DANS LE 974!!!
 |
SLT TOUT LE MONDE JE SUIS NOUVEAU SUR CE SITE! JE SUIS UN DEBUTANT,G DEJA FAI KELKE REALISATION,ET JE VOUDRAI VOTRE AVIS!!MERCI!!!!
[neotun inside] liens brouillés, c'est pas la fêtes ici |
|
|
|
|
 |
black-helmet Modérateur


Age: 28 Inscrit le: 10 Oct 2004 Messages: 8447 Réalisations: 5
Localisation: Toulouse(31)
 |
tu peut désactiver la touche majuscule stp ?
sinon il y a une rubrique pour poster ses réas  |
_________________
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
ham!d Protoxyde d’azote


Age: 29 Inscrit le: 24 Mai 2005 Messages: 1847 Pas de réalisation
 |
Bon , d'une , pas de SMS ici ,de deux , enlève les majuscules , de trois , ici on se présente , de quatre , il y a un topic Tuning virtuel..  |
_________________
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
DESCUITE 974 1.0L


Age: 31 Inscrit le: 01 Juil 2006 Messages: 29 Pas de réalisation
Localisation: DANS LE 974!!!
 |
Ben je m'appelle guillaume je vien de la reunion!ben au faite j'ai pa lu les regles!et dsl po les msg en sms!mai on se comprend kan alor sava!!je suis nouveau et je voulai juste savoir votre opinion sur ma realisation!merci kan mm!! |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
DESCUITE 974 1.0L


Age: 31 Inscrit le: 01 Juil 2006 Messages: 29 Pas de réalisation
Localisation: DANS LE 974!!!
 |
ok merci madmax!chui un ti nouveau c tout!j'apprend quoi lol  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
neotun So Freestyle


Age: 98 Inscrit le: 19 Juin 2003 Messages: 7049 Réalisations: 7
 |
liens brouillés  |
_________________
L'anomalie est systémique... |
|
|
|
 |
|