|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
SnooP57 Modérateur

Age: 31 Inscrit le: 21 Oct 2005 Messages: 7995 Réalisations: 5
 |
Max94 a écrit: | 38 € par fichier ? ou pour tout ton disque dur  |
Il dise pas, donc je pense que c'est 38 SI tu telecharge, beaucoup ou pas beaucoup.
Mais faudrai trouver plus d'info sur ca pour en etre sur |
|
|
|
|
 |
ad Averti: 1 fois 3.0L V6

Age: 27 Inscrit le: 08 Jan 2006 Messages: 728 Réalisations: 1
 |
C'est pas la seule chose à ce propos ... Le prochain Windows Vista, pourquoi fait-il autant peur aux hackers, parce qu'il est remarquablement bien crypté, grâce à leur puce TPM et leur système BDE. Evidemment ils sortent çà à leur sauce en disant que c'est pour éviter le piratage et la violation de la vie privée des utilisateurs, mais çà leur permet aussi d'éviter les crackage de windows pour enlever les protections. Tellement bien monté ce système que les dirigeants de plusieurs pays réclament une "back door" qui leur permetrait d'obtenir une clé pour décrypter ces données.
Microsoft aura accès, et peut déjà avoir accès sous XP par le biais de Windows Media Player si vous acceptez leur système qui se lance lorsque vous essayez de lire un fichier protégé. ( vous avez remarqué que c'est impossible de désinstaller WMP ? Il reste toujours une racine, étonnant non ? ). Il vont (ou ont déjà) installer Windows Guenine Advantage sur leur site web pour détecter les versions piratées de Windows.
Dernier point à préciser au niveau hardware, Vista est capable de gérer de manière très efficace les dernières mesures de sécurité et de protection des données mises en place par les différentes industries de la musique, du film, ou encore du logiciel. Plus concrètement, certaines cartes mères (toutes ?) seront bientôt équipées d’une puce TPM ( pour Trusted Platform Module ) dont je vous parlait tout à l'heure, puce qui permettra une surveillance efficace des contenus illégaux, ou soumis à droit d’auteurs, qui pourraient, par le plus grand des hasards, se trouver sur votre disque dur (technologie anciennement connue sous le nom de code Paladium). Technologie qui devrai être utilisée aussi sur le prochain Mac OS X
C'est bien beau de vouloir faire passer la pilule avec le thème Aero (indisponible pour une version crackée de Vista) mais si c'est pour être espionné non-stop ...
Bref, de quoi commencer à penser Linux.  |
|
 |
SnooP57 Modérateur

|
c'est clair, ca me degoute de plus en plus, bon c'est sur que telecharger c'est mal, mais faut pas abuzer non plus on pourra plus rien faire sans qu'il y ai un risque  |
|
|
|
|
 |

|
Si les prix des CD/DVD avaient pas augmenté comme ca tu penses pas que y'aurait moins de téléchargement ?.. Payer de 15 à 20€ pour un album de quelques chansons je toruve que c'est trop Enfin ... Y'a les chansons à 0.99€ sur le net me direz vous ben c'est trop tard, et toute façon quitte à avoir le choix entre payer un petit prix ou rien du tout, tout le monde prefere ne rien payer.
Enfin bref, ce qui m'énerve un peu c'est que tout le monde s'en prend aux téléchargeurs que ceux qui permettent ce genre de truc
On pourra plus bouger sur notre PC, une insulte postée sur un forum ou MSN ce sera bientôt 15€ d'amande
Pourquoi ne pas interdire le "débridage" d'ordinateur, avec l'overclocking y'aurai peut-être moyen de passer au dessus de leur puce de  |

Dernière édition par ad le 02 Juil 2006 15:23; édité 1 fois |
|
|
|
 |
SnooP57 Modérateur

|
ad a écrit: | Si les prix des CD/DVD avaient pas augmenté comme ca tu penses pas que y'aurait moins de téléchargement ?.. Payer de 15 à 20€ pour un album de quelques chansons je toruve que c'est trop Enfin ... Y'a les chansons à 0.99€ sur le net me direz vous ben c'est trop tard, et toute façon quitte à avoir le choix entre payer un petit prix ou rien du tout, tout le monde prefere ne rien payer.
Enfin bref, ce qui m'énerve un peu c'est que tout le monde s'en prend aux téléchargeurs que ceux qui permettent ce genre de truc  |
+1 pour les Cd, et pis une fois qu'on a pris l'habitude de telecharger, on arrive plus a s'en passer
Pour revenir a ta derniere phrase, personne ne permet se genre de truc, les logiciel sont la pour telecharger les fichier libre de droit OU telecharger un album que tu as deja acheter donc... |
|
|
|
|
 |

|
Ouais c'est pour ca que tout le monde a gueulé quand ils ont voulus interdire Kazaa et compagnie, mais je parlais de ceux qui mettent les fichiers en premier.
Enfin bon, c'est bidon, y'aura toujours des petits malins qui arriveront à contourner tous ces trucs, et heureusement  |
|
 |
SnooP57 Modérateur

|
en tout cas, ca metonnerai que dans quelque mois on puisse encore telecharger (souvenez vous de razorback) ca va surement faire pareil pour tous et pis ca sera de plus en plus surveillé donc...
Je rapel que le telechargement est illegal donc ne le faite pas  |
|
|
|
|
 |
AngeL.Inc' Actuellement banni 1.8L TURBO

Age: 28 Inscrit le: 23 Juin 2006 Messages: 292 Pas de réalisation
 |
si c'est légal, mais sa le devient, lorsque tu ddl, quelque chose de payant et dont tu ne posséde pas déja
exemple: tu as NFSMW, ton CD original, tu le garde et tu le ddl, si les flics viennent...
tu leur montre ton disque orinaux et ils peuvent rien dire  |
|
 |
SnooP57 Modérateur

|
On telecharge rarement des truc qu'on a deja...
Fin bref, vous avez compris ma phrase |
|
|
|
|
 |
hiruma76 Averti: 2 fois Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 13 Juin 2006 Messages: 1480 Pas de réalisation
 |
tu peux m'expliquer a quoi sert le download si t'as les originaux
je vais pas télécharger the servant alors que j'ai le cd
a part dans le cas ou mon album est rayé....ce qui n'arrive pas si l'on est soigneux  |
_________________ Un nouveau site d'image
Cliquez |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
hiruma76 Averti: 2 fois Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 13 Juin 2006 Messages: 1480 Pas de réalisation
 |
ba oué mais maintenant quand tu grave un cd sur ton disque dur t'as pas beaucoup de chance si t'as pas de convertiseur
il y a easy audio
nero
meme des lecteurs de musiques peuvent convertir maintenant alors bon |
_________________ Un nouveau site d'image
Cliquez |
|
|
|
 |
V-tun Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 29 Aoû 2004 Messages: 2439 Réalisations: 12
 |
comment ça se passe alors on a le droit de faire quoi sur son pc ?
et pour les sanctions c'est quoi car j'ai des potes qui flippes lol
c'est ça lavantage detre clean  |
|
 |
personne Averti: 3 fois Protoxyde d’azote

Age: 112 Inscrit le: 29 Déc 2003 Messages: 1392 Réalisations: 3
 |
Vous inqiétez pas pour Vista Des Pirates vont vites le détourner ^^ ! XP aussi etais "In craquable" !
Allez les mecs tous avec moa :
-Forzzzaaaa eMule
-Forzzzaaaa Wawa
- DADVSI
En plus preuve que l'était non veut pas vraiment nous arreter mais juste nous faire peur !
Si elle voulait se faire du pognon elle controle toute les license photoshop des membres de MM , y'en aurait 10 maxi qui serait en regle  |
|
 |
G-unit 40 Actuellement banni Genetix

Age: 30 Inscrit le: 18 Juil 2004 Messages: 10884 Réalisations: 19
 |
ad a écrit: | Bref, de quoi commencer à penser Linux.  |
Ouais mais si tu t'y connais pas tu te perds vite sous Linux. J'ai comment dire, légerement galérer pour installer un prog  |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|