Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Thierry du 59160 1.8L TURBO

Age: 29 Inscrit le: 06 Avr 2005 Messages: 375 Pas de réalisation
 |
vivement qu'il sort en demo pour voir
ou dans les micromania pour tout les nfs que j'ai
je les ais essayé dans le meme micromania
car je les connais il ne me disent rien  |
|
|
|
|
 |
~ NøS ° 1.6L GTI

Age: 26 Inscrit le: 27 Juil 2006 Messages: 118 Pas de réalisation
 |
Je voudrai juste que la personnalisation des caisses soit plus élaboré que dans Need For Spped : Most Wanted .... |
|
|
|
|
 |
Tuningman60 Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 06 Mai 2005 Messages: 1247 Réalisations: 1
 |
J'ai trouvé des informations sur le mode autosculpt:
L'Autosculpt est l'une des grande nouveauté de ce Need for Speed ! Vous pourrez modifier grâce au stick analogique la forme des principaux morceaux de la voiture: augmenter, baisser, pencher, rétrécir, torsionner seront autant de possibilitées qui vous seront offerte dans les 10 régions d'Autosculpt définie sur la voiture.
Par exemple, vous pouvez changer la profondeur, largeur et la torsion des jantes et de même pour les pneus. Sur le capot, vous pouvez changer l'angle des prises d'air, etc. Il est presque impossible de dire combien de personnalisation vous pouvez faire, il y'en a des tonnes !
source: www.nfs-fr.com
Sur le site il y a également une vidéo sur ce mode:
http://oguzdemir.free.fr/videos/gamespot_autosculpt.wmv
Personnellement je trouve que ce nouveau mode a l'air bien  |
|
 |
|
|
|
 |
Neksa Actuellement banni 1.6L GTI

Age: 31 Inscrit le: 13 Juin 2006 Messages: 194 Pas de réalisation
 |
Non encore une fois c'est imposer...il on pas encore compri c que l'on veut...certe c'est plus déveloper mais bon...c'est tj " coincer "
Je viens de lire que "normalement" les prevus pour le 03 novembre 06 |
|
 |
|
|
|
 |
Tuningman60 Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 06 Mai 2005 Messages: 1247 Réalisations: 1
 |
Moi je pensais que c'était nouveau
Pour la vidéo à part le début qui a été coupé c'est la même que celle que j'ai mis  |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Mudvayne 1.6L GTI

Age: 28 Inscrit le: 26 Mar 2005 Messages: 194 Pas de réalisation
 |
Trop bien on va pouvoir faire des jantes a déport donc si il y a une golf encore, un bon petit german ^^
Sinon le top chop ca le fait vraiment..
Ca s'annonce vraiment bien, mais supercars, je l'avais mais c'était quand même limité |
|
 |
Neksa Actuellement banni 1.6L GTI

Age: 31 Inscrit le: 13 Juin 2006 Messages: 194 Pas de réalisation
 |
En tou cas le mode drift dans NFS carbon c'est de la lol |
|
 |
zaza Juge

Age: 29 Inscrit le: 12 Juin 2003 Messages: 2949 Réalisations: 24
 |
Citation: | Gamespot propose une émission intitulée "On the Spot". NFS Carbon faisait parti des sujets du 13 de ce mois. Dans l'émission s'est glissée une présentation en images de l'Autosculpt. Les modifications permettent un haut niveau de customisation et la fonction est impressionnante. Il n'y a donc plus de kit tout prêt, mais un kit dit, de base qui est en suite "sculpté" dans la limite prévu par le jeu. La diversité au niveau des formes permettra de proposer un très grand nombre de variantes, chose qui avait un peu manqué dans Most Wanted, où l'on se trouvait très vite limité par les possibilités.
En dehors de l'Autosculpt, on pourra noter que les "stop poursuites" sont toujours présents dans NFS Carbon, bien que dans la vidéo ils aient été utilisés pour gêner les poursuivants plus que pour la police (que nous n'avons pas encore vue pour le moment). Par contre, le trafic ne semble plus être rivé au sol et les voitures ont tendance à se retrouver sur le toit après un gros choc.
En dehors de ça, pas beaucoup d'éléments ressortent si ce n'est que selon le testeur la ville a plus ou moins la même taille que Most Wanted. A la fin du test vous pouvez voir une interview d'Emmanuelle Vaugier. Le contenu est déjà moins "vaseux" que dans l'interview proposée dans le communiqué officiel. On retiendra surtout la volonté de faire un scénario et un présentation plus "réaliste".
Vous avez le choix entre 3 vidéos. La première vous montre uniquement le passage sur l'Autosculpt, la deuxième vous propose toute l'interview (sauf celle Emmanuell Vaugier) en 640x480. Si vous voulez tout voir, vous pouvez aussi regarder la vidéo sur Gamespot directement (vers les 3/4), mais l'ensemble ne fait pas loin de 660 Mo…
>> Uniquement Autosculpt (2mo)
>> Toute la présentation NFS Carbon (65 mo)
>> Voir l'émission "On the spot"[ (660 mo en streaming) |
|
|
 |
spyer69 1.4L 16V

Age: 26 Inscrit le: 07 Mar 2006 Messages: 92 Pas de réalisation
 |
pour en revenir a super car il le fesait peut etre mais c'était pa super jolie alors que sur une voiture de tuning sa peux tt changer |
|
 |
Bast75 Actuellement banni 1.6L GTI

Age: 26 Inscrit le: 08 Aoû 2006 Messages: 180 Pas de réalisation
 |
Mais il va avoir combien de Need For Speed ?
Déja que Need for speed Most Wanted j'ai eu du mal a le finir ...
Alors celui la qu'est ce que ça va etre ???
J'ai trouvé un lien ... mais bon il n'y a presque rien mais aller voir quand meme !
Need For Speed Carbon : http://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00016546.htm
PS : Si je l'a achete , j'espere de pas faire la meme érreur que Most Wanted ...
Revendre mon Bmw M3 contre un Porsche cayman S ! |
|
 |
|