Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
graphic's Averti: 1 fois 3.0L V6

Age: 30 Inscrit le: 23 Oct 2005 Messages: 600 Réalisations: 2
 |
Deja que cool-t est a fond dans most wanted mdr alors la lui quand il va sortir cs bon il va tous arreter |
|
 |
masterP Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 20 Nov 2005 Messages: 1168 Réalisations: 1
 |
moi je dis qu'il vont ce rattraper sur NFS Carbon et vont en faire un truc génial (surtout sur PS3) avec plus de kit,plus de possibilité de transformation,etc...
je voudrait savoir ce qu'est la technologie Autosculpt merci encore de me répondre  |
|
 |
Cool-T Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 14 Mai 2004 Messages: 3631 Réalisations: 21
 |
graphic's a écrit: | Deja que cool-t est a fond dans most wanted mdr alors la lui quand il va sortir cs bon il va tous arreter |
Ben quoi? En 5 jours j'ai battu 12 blacklist Il m'en reste 3
MasterP, c'est pour modeliser ses voitures, après je n'en sais pas plus  |
|
 |
|
|
|
 |
masterP Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 20 Nov 2005 Messages: 1168 Réalisations: 1
 |
Cool-T a écrit: |
MasterP, c'est pour modeliser ses voitures, après je n'en sais pas plus  |
merci tu m'avance beaucoup je savai sa mais qu'est ce que sa permet de faire de plus que les autre NFS  |
|
 |
specter 1.0L

Age: 29 Inscrit le: 07 Mai 2006 Messages: 49 Pas de réalisation
 |
Je pense qu on ne dot pas juger avec si peut si sa se trouve sa vas devenir le meilleur jeu de course tuning ou arcade de l annee qui sait ?
ensuite si c est sur la PS3 et que le tuning est present il faut bien comprendre qu avec la puissance de la PS3 les voitures seront mortelles et la possibliter de personnalisations sera enorme graphisme sublime...
enfin la je m exprime comme vous en jugant un peu mais bon
les nfsu etaient pas mal car ils ont introduit le tuning a fond sur les consoles ...
bon aller byeeeeeeee
a au fait j ai aimer que les flic dans most wanted ^^
et l histoire mais les nissan me manque  |
_________________ nouveau logiciel de tuning virtuel top et gratuit |
|
|
|
 |
psykotun-R Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 09 Aoû 2003 Messages: 6450 Pas de réalisation
 |
Sa m'etonnerai que sa soit sublime sur PS3 , il va falloir du temp pour exploiter a fond le potentiel de la PS3. |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Portugal86 Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 22 Juil 2004 Messages: 1999 Réalisations: 5
 |
jlg a écrit: | il doit être pas mal, mais il sortira surement que sur PS3, qui coutera relativement cher  |
Non, il sort sur PS2, XBOX, PC, etc...
Donc c'est cool.  |
_________________ PORTUGAL.
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Enke 3.0L V6

Age: 32 Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 867 Réalisations: 25
 |
ouaip..... Bah grapiquement ya rien ki me met une claque.... les texture sont toujours aussi moche ... c'a a l'air plutot flou dans l'anssemble..
Ensuite toute les image sont de nuit... Donc si c'est pour avoir un jeu que dans la nuit c'est meme pas la peine...(decidement ils auront toujours pas compris qqu'on veu un melange des 2, jour-nuit)
Ensuite j'ai vu la video, la conduite ne change radicalement pas , (telement arcade...)on sait pas ecore si il y aura des flic .... ca me ferai reelement rire si il n'y en avait pas... le jeu tournerai en rond
A ils on inventer un nouveau truc trop de la balle creer soi meme ses kit..... ouai bah je voi le truc arriver tout de suite lool ca sera un truc vite fait avec des portion de kit prédefini loool
Bref j'avai gagner l'ancien nfs sur mm :d que je n'est toujours pas fini (moi je suis un prosimulation (richard burn rally, rfactor, netkar pro)et les jeu arcade je fait vite le tour voila sur ce je pense avoir dit mes penser :d:d:d |
|
 |
Mïki Actuellement banni 3.0L V6

Age: 24 Inscrit le: 22 Juil 2006 Messages: 654 Pas de réalisation
 |
Grafiquement pour le moment je crois que aucun jeu ne depasse Gt4 ni en réalisme ni en jouabilité |
_________________ [center] [/center] |
|
|
|
 |
Haoru45 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 14 Mai 2005 Messages: 1212 Réalisations: 1
 |
Enke a écrit: |
Ensuite toute les image sont de nuit... Donc si c'est pour avoir un jeu que dans la nuit c'est meme pas la peine...(decidement ils auront toujours pas compris qqu'on veu un melange des 2, jour-nuit)
|
C'est purement technique si ils font ca: ca leur permet de donner une bonne impression de vitesse avec peu d'efforts.
Le fait que ce soit de nuit fait qu'ils mettent plein de lumières partout, et le défilement des lumières accentue la sensation de vitesse.
Décidemment EA a beaucoup à apprendre pour faire des jeux de qualité, sur un Burnout là on a de la vraie sensation. |
|
 |
|
|
|
 |
|