|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Jidosha Design Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4564 Réalisations: 1
 |
Haoru45 a écrit: |
Puisque certains se sont sentis offensés (ce que je comprend), je leur présente mes excuses sincères (en particulier Parotech, et Jidosha Design et |
lol je ne me suis jamais sentis insulté sur ce topic .. tu defent tes amis ce qui est normal j'en aurait fait autant pour les miens
mais parfois il faut savoir admettre que c'est peine perdu
en tout cas sympa le topic mais bon un peu trop souvent redondant par endroit ...
ma seul satisfaction en faite c'est le ban d'asken
sinon bonne chance et a bientot sur le site
Puis duron wally idem a bientot ( sur msn surement .. sur mm .. peut etre ) |
|
 |
P4R0T3CH Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 8790 Réalisations: 14
 |
Jidosha Design a écrit: |
ma seul satisfaction en faite c'est le ban d'asken
|
Heureusement que je suis là...  |
|
 |
|
|
|
 |

|
Brian037 a écrit: | Oui mais ta chopé un averto
Mais le résultat de cet averto est cool |
béh alors ça fait quoi? qu'est ce que j'en ai à faire que c'est écris averti une fois? j'vais pas pleuré comme certain et trouvé moyen pour me suprimé mes avertos je m'enfou completement et j'assume ma connerie jusqu'au bout  |
|
 |
|
|
|
 |

|
c'est pas moi qui l'ai titiller mais lui qui ma titiller... mais c'est pas le sujet et le sujet est clos donc... |
|
 |
Haoru45 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 14 Mai 2005 Messages: 1212 Réalisations: 1
 |
Bon ok...presque toujours poli.
Petite réflexion de Wally tout de même qui me dit que lors de la connexion aucune justification ne s'affiche, à la place il a le droit à une belle page toute blanche. M'enfin c'est un détail, ca ne change rien à ce que je disais jusque là. |
|
 |
Telip 2010 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 22 Fév 2005 Messages: 6830 Réalisations: 8
 |
Bon a la demande de wally , je vous fait parvenir son "petit" message
Bonne lecture
wally a écrit: |
14/06/06
Bonjour à tous et à toutes (bon ok, à tous),
J'ai évidemment suivi de près l'évolution des évènements qui ont suivi mon bannissement et celui de Duron, notamment l'émergence de ce topic.
Beaucoup de conneries y ont été dites, mais aussi beaucoup de bonnes choses.
Comme je vois que tout n'est pas encore très clair, j'aimerais m'exprimer sur les faits à travers Telip que je remercie au passage.
Autant vous prévenir, ça prendra un peu plus de deux lignes. Si ça fait trop, allez vous faire foutre .
Avant toute chose je tiens à raconter les différents évènements qui ont mené à cette situation, ou du moins ceux dont j'ai connaissance.
Par où commencer…pour être honnête j’avais écrit un paragraphe ou je décrivais mes débuts sur MM et l’évolution du forum qui a conduit à l’attitude que j’avais depuis un moment. Mais en le relisant, je me suis aperçu que c’était assez hors sujet. Retenez simplement que je ne suis pas « méchant » par nature, encore moins gratuitement. Vu les descriptions de certains, je serais un monstre qui passe ses journées à faire chier tout magicmanu dans le seul but d’y foutre le bordel. D’abord, sachez que j’aime ce site et j’admire tout ce que Manu a fait pour le rendre si complet. Je ne me permettrais pas d’y foutre gratuitement le bordel, même en ayant des raisons. D’autant plus que si là étaient mes intentions, je m’y prendrait autrement qu’avec des petites signatures à vocation parodique. Là où je veux en venir, c’est que – et je ne vois pas d’autres moyens de le dire – j’emmerde que les cons. Certaines personnes (comme Milo, où Duron à une époque) ont des points de vue tout à fait différents des miens mais savent écrire correctement, argumenter, être tolérants, comprendre l’ironie, réfléchir avant de parler, etc. En ce sens, je les respecte complètement. En revanche, et c’est ce qui dérange apparemment, je n’ai plus la moindre retenue à dire ce que je pense, par rapport à une époque ou je tenais à ma « réputation » sur MM. Certains posts atteignent parfois un tel niveau de naïveté, d’égoïsme ou tout simplement de connerie qu’il m’est difficile de résister à intervenir, d’une manière ou d’une autre. Peut-être que ceci passerait mieux si je m’exprimais directement. Mais comme vous avez pu le constater (enfin, apparemment pas assez souvent), la plupart de mes remarques sont ironiques, parodiques, satyriques. Hélas bon nombre de personnes ici semblent incapables d’en saisir la moindre subtilité, ce qui donne lieu à des malentendus qui tournent bien souvent au conflit. Je ne cacherai pas que ces « conflits » m’amusent, mais n’allez pas croire que ce sont eux que je recherche. Ce sont mes idées que je défends avant tout. En général, le conflit arrive juste après, lorsqu’un abruti débarque en m’agressant parce qu’il a saisi la moitié de ce que je disais. Évidemment ce sont ces agressions qui ne me laissent d’autre choix que de continuer à ironiser, et ainsi de suite jusqu’au verrouillage du topic. Ce schéma s’est si souvent reproduit qu’il est devenu extrêmement prévisible et, je ne m’en cache pas, Duron et moi nous sommes souvent amusés à attiser ce genre de situations. Mais encore une fois, ces provocations n’ont pas pour but de foutre la zizanie sur le forum puisque n’importe quelle personne un peu lucide (et Dieu merci il en reste quelques unes) est capable de sentir le Troll et de jouer avec au lieu de le nourrir.
Voilà qui peut-être vous éclairera sur ma façon d’être sur MM.
A présent je dois introduire ce qui m’a valu mes avertissements puisque visiblement ils interviennent souvent dans le topic de Haoru lorsqu’il s’agit de chercher des raisons à mon bannissement.
Difficile de les expliquer sans parler de fan2lafocus. Fan2lafocus n’est pas méchant, il est même très affectueux et ça personne ne peut le nier. Cependant, si vous l’avez connu à ses débuts, vous savez à quel point il était saoulant à poster n’importe où n’importe quoi avec douze millions de smileys par message. Cette attitude, si elle pouvait plaire à quelques gamins, lui a valu plusieurs remarques de ma part. Le fait est que, de toutes les personnes que j’ai pu taquiner, fan2lafocus est celui qui avait la pire des réactions. En effet il s’est vite mis à s’enflammer à la moindre de mes remarques et, vous l’aurez compris, c’est une chose qui me poussait à continuer. Certains messages étaient des provocations destinées à voir comment il allait réagir cette fois-là. Ces derniers temps, il se mettait à m’insulter… En clair, c’est celui qui a le moins compris comment je fonctionnais et qui passait 10 fois sur 10 à coté de la plaque.
Un jour, et je le reconnais, j’ai dépassé les bornes en créant un topic dans le forum test dans lequel je montrais une signature de ma création qui reprenait le concept d’une signature (très originale, et là par contre je suis pas ironique) de Mr Box, à savoir une corsa faisant un clin d’œil avec une bulle disant « mettez moi une bonne note », le tout sous-titré « Corsa Seduction ». Ma version montrait une photo de fan2lafocus intitulée « fan2lafocus séduction ». (Remarque au passage : j’avais créé le topic tandis que Duron arborait la signature). Je m’attendais à ce qu’il rapplique comme d’habitude débiter sa série d’insultes plus ou moins sensées. Mais il n’en fut rien, c’est le staff qui arriva le premier, et verrouilla le topic. Duron fut interdit de signature pendant quelques temps et lui et moi avons récupéré 4 avertissements d’un coup. Etait-ce à lier au fait que fan2lafocus… - comment dire ça poliment - … tentait depuis un moment de tisser des liens d’amitié avec le staff ? Peut-être. De toute façon, avec du recul je reconnais que cette signature était assez cruelle et que nous méritions cette fois une sanction. Pour ce qui est d’en donner 4 d’un coup, on peut se poser des questions quant au sens du mot avertissement : grâce à ça, on voit aujourd’hui des personnes qui affirment, sûres d’elles : « ils ont quand même été avertis 4 fois ! », ce qui est faux puisque c’est bien là la seule fois où j’ai été averti.
Ainsi nous voilà Duron et moi désormais catalogués comme des fouteurs de m*rde.
Peu de temps après, Kenshin (un habitué de longue date, lui aussi catalogué dans notre catégorie) créait dans le forum de tests un topic où il arborait une signature sous forme de boîte de dialogue de Windows qui disait : « Pensez-vous que le staff de Magicmanu donne trop d’avertos ? oui – oui ». Ce topic était sa manière de contester la façon dont les avertos étaient distribués que j’ai décrite plus haut.
A notre grande surprise, il fut banni sans préavis. Sans doute les « bannisseurs » ont-ils vu (a tort, j’espère que je vous aurez au moins appris ça) dans cette signature une attaque personnelle ? Où bien Kenshin était-il un personnage un peu gênant dans l’utopie du forum ? Où tout simplement Zaza et G-unit 40 (car ce sont eux les auteurs du bannissement) ne pouvaient-ils pas blairer Kenshin et en ont profité ?
Pour le moment, je vous laisse juger.
Déjà, on peut noter quelque chose d’illogique dans le fonctionnement du staff : Pourquoi des juges destinés à classer des réas de Vtuning ont-ils la possibilité de bannir des forumeurs ? On le sait, ils sont choisis en fonction de leur qualité d’observation et de jugement des travaux de Virtual Tuning et non en fonction de leur aptitude à savoir gérer un forum. J’ai discuté de ceci en conversation « privée » avec Manu (d’ailleurs je le remercie d’avoir écouté ce que j’avais à lui dire). Celui-ci m’informait alors que l’incident de Kenshin constituait un évènement ponctuel et probablement exceptionnel et qu’il ne prendrait des mesures que si le problème se représentait.
Fin de la première partie
Rappel de la situation : Duron et moi sommes des fouteurs de m*rde, et Kenshin vient de se faire bannir.
Ce topic apparaît : http://www.magicmanu.com/forums/30643_0-sign-avatar.html
Pour résumer, il s’agit d’un topic de présentation de signature et avatar dans lequel Ad, inscrit relativement « récemment » sur MM et qui, ayant assez peu posté, ne dispose pas d’une énorme réputation, se fait ouvertement accuser d’avoir piqué des idées dans la signature de Zaza (rappelez vous, c’est le juge de tout à l’heure). A l’écrire, ça parait vraiment ridicule. Pourtant, si vous lisez le topic, vous verrez notre cher Zaza (rapidement relayé par Jidosha Design et quelques toutous) faire un « caca nerveux » (je cherchais une plus belle expression mais c’est plus parlant comme ça) pour ses chers petits carrés dans les coins.
Il faut dire que ce topic est le plus significatif de l’état d’esprit de certains, mais cela fait un moment qu’une certaine « bande » (et ce mot n’est pas péjoratif en soi) s’est pris une tête énorme et saute à la gorge du premier qui aurait eu le malheur d’avoir un pixel commun avec leur si belle signature.
Ce genre d’attitude est scandaleux. A les lire, on croirait que ce sont eux qui ont tout inventé : le format gif, le png et la transparence, les sportives japonaises, les mannequins japonais, etc… Il suffit d’aller jeter un œil dans la partie test pour lire des « oh des lignes parallèles dans ta sign ! comme par hasard j’en ai aussi ! t’es un mouton ! » et autres caprices paranoïaques.
Ainsi un soir, Duron et moi avons décidé de faire une petite parodie pour provoquer ces personnes. Nous nous sommes chacun fait à la va-vite une signature qui regroupait tous les éléments « à la mode » et tellement défendus dans les signatures (Skyline GTR, Naruto, motif de feuilles mortes, lignes parallèles, carrés dans les coins, titre de topic à rallonge…et mouton caché) afin d’observer les diverses réactions. En même temps, nous en profitions pour parodier la tendance actuelle sur le forum à appeler ses potes par des surnoms gais (grande folle, entre autres… vous vous reconnaîtrez).
http://www.magicmanu.com/forums/30904_0-___-n3w-signature-___-pour-mes-gayz.html
Notez bien que rien de tout ceci n’est contraire au règlement.
Si nous portions des pseudos différents, le topic ressemblerait presque à ceux qui l’entourent.
Seulement voilà. Comme d’habitude il y a ceux qui saisissent rapidement la vocation du topic et qui en rigolent, et ceux qui passent à coté et qui balancent des insultes, parce que ça vient de nous. Jusqu’ici, on était habitués.
L’élément nouveau, c’est que deux de ces personnes se sont ce soir-là servi de leur pouvoir de juge pour régler leur compte, voyant dans ce topic un acte criminel et répréhensible. Rappelons que ce sont des juges, non des modérateurs.
Il va sans dire que ces deux juges, Zaza et G-unit 40, ne pouvaient pas nous blairer.
Tiens donc, ça ressemble bigrement à l’affaire Kenshin. Règlement de compte sans explications.
Une conversation à plusieurs sur Msn nous permet (à Duron et moi-même) de nous entretenir (enfin, si on peut appeler ça comme ça) avec G-unit 40 (zaza s’étant apparemment vaporisé juste après nous avoir banni). Naturellement notre premier réflexe est de demander les raisons du ban. Apres avoir plusieurs fois tenté d’esquiver la question en répondant par une autre question ou un sarcasme, G-unit finit par lâcher le fameux « c’est la goutte d’eau qui fait déborder le vase, c’est tout ».
Nous y voilà. Mais laissez moi rire. Par cette expression, j’entends que Duron et moi aurions auparavant continuellement remplit un vase d’actes répréhensibles sur le forum jusqu’à ce qu’un dernier achève de le faire déborder, entraînant le bannissement. Mais il faudrait comprendre que Duron et moi n’avons RIEN fait d’illégal ce soir là, ni les soirs précédents depuis nos « 4 » avertissement(s). Jamais ni lui ni moi n’avons insulté qui que ce soit (alors que d’autres ne s’en privent pas à notre égard en toute impunité… mais on ne se demandera pas pourquoi et c’est une autre histoire). Vous êtes tous là avec vos « bah c’est normal si ils ont été banni, c la goutte d’eau qui fait déborder le vase » mais j’aimerais qu’on me montre un seul message récent où Duron ou moi soutenons un langage vulgaire ou plus agressif que celui qui est servi aux débutants ou aux « copieurs de sign ». De deux choses l’une : soit vous reconnaissez que l’on agit en toute « légalité » et l’acceptez, soit il faut changer les règles et marquer en rouge : « Il est formellement interdit de parodier des forumeurs ridicules en singeant leurs prouesses intellectuelles ». Dans tous les cas, cette fameuse goutte n’en est pas une, pas plus que le contenu du vase.
Je ne sais pas si je dois m’adresser au staff où à nos deux juges en disant cela : Si la satyre est passible de bannissement alors il suffit de le dire, et on se calmerait probablement. Mais c’est visiblement trop demander. Bannir direct, c’est plus facile, plus rapide, et puis on se sent puissant… c’est aussi super pratique pour faire dégager ceux qu’on n’apprécie pas.
Ceci m’amène à la question de la justification du staff qui a été soulevée dans ce topic.
Je suis étonné de voir que certains prennent les juges et modérateurs pour des Dieux parfaits, immaculés de toute considération subjective. Cette « affaire » est bien la preuve du contraire puisqu’on se fait bannir par deux types censés juger des réas juste parce qu’ils ne peuvent pas nous blairer.
Vous prétendez qu’ils avaient une bonne raison ? Je l’attends, et je constate que je ne suis pas le seul. Tout ceci pourrait s’arranger si ces deux malins admettaient publiquement (sur Msn c’est déjà fait) qu’ils ont profité de l’occasion. Mais non, ils sont fiers. Quand j’entends « G m’a dit qu’il avait ses raisons pour pas venir sur ce topic c’est pour ça qu’on l’entend pas » je suis écroulé et ça m’étonne que vous gobiez ça si facilement. Quand bien même il aurait des raisons de garder le silence, qu’il nous en fasse part, au moins à Duron et moi ! Ce serait le minimum. Mais non. En même temps je les comprends, puisqu’ils n’en ont pas.
Quant à ta comparaison avec les mouches, Jidosha Design, elle me fait froid dans le dos vu tes orientations politiques.
J’ai aussi vu à plusieurs reprises dans le débat des personnes qui disent qu’il est inutile de faire une affaire d’état pour un ban. Dans un sens ils ont raison : il n’est pas utile que tous les forumeurs se mêlent de cette affaire (surtout lorsqu’ils ne savent rien de ce qu’il s’est réellement passé et qu’il ne s’agit que de se montrer et régler ses comptes). En revanche je trouve normal que des réactions soient suscitées à la suite de notre bannissement puisque beaucoup l’ont des le début qualifié d’étrange. Ainsi il est tout à fait légitime d’exiger de zaza et G-unit 40 des explications vis-à-vis de leurs actes, et je remercie Haoru d’en avoir (de lui-même, je sais qu’il y a des paranos) pris l’initiative.
J’aimerais aussi dire à ces gens là que je serais amusé de les voir pleurer si on les bannissait sans raison.
Il y a aussi ceux qui disent que c’est à Duron et moi d’intervenir… ils sont mignons, mais on fait comment ? Plus de compte donc plus de MP ; zaza et G semblent m’avoir bloqué. Les modos que je connais ne sont pas plus au courant que moi…Il reste le mail à Manu dont je me suis servi. Mais celui-ci est peu disponible et on le comprend bien.
Ensuite, beaucoup ont souligné le fait qu’il nous suffisait de recréer un compte pour revenir. Je ne sais pas ce qu’a décidé Duron, mais je n’en referai pas. C’est trop facile. Ça voudrait dire que le bannissement est juste une punition parmi d’autres. Quand on bannit quelqu’un ça veut dire qu’il ne revient plus, et ça ne devrait pas se décider à la légère par n’importe qui. Zaza et G-unit c’est ce que vous avez choisi, alors assumez. On a dégagé, vous devez être content. Si on revient, quel sens ça a ? Ça servirait juste à nous faire perdre notre compte ? Ce serait vraiment petit (oui fan2lafocus on sait que t’as découvert le ctb).
Le problème du débat auquel on a pu assister est qu’il s’est effectivement formé deux clans.
Vous savez dans lequel je me placerais.
Il est dommage que beaucoup se rangent machinalement du coté des juges, espérant peut-être une meilleure situation et quelques faveurs, où pensant simplement que des membres du staff ne peuvent pas avoir tort. J’aurais probablement eu cette dernière attitude à une époque. Mais ça n’est plus si simple. Toujours est-il que les juges et les modos ont bien plus d’influence que de « simples mortels », et cela se ressent énormément. On voit bien que les contestataires se font reprendre au moindre faux pas tandis que les défenseurs du staff sont souvent appuyés. Pour tout dire, je ne donnerais pas cher du compte de Telip s’il n’était pas lui-même modérateur.
Ensuite, il y a tout ceux qui viennent mettre leur grain de sel (qui n’apporte rien au débat) juste pour défendre leurs potes (on va pas les appeler « bande », ça leur plait pas), ce qui contribue encore plus à axer le débat vers une opposition entre deux partis distincts…
Ça me fait chaud au cœur que certains aient encore un peu de sens critique et moral pour réclamer le droit à l’information. On l’a vu avec Ken, Duron, moi, et maintenant Haoru, il ne fait pas bon critiquer l’ordre en place. Alors je suis reconnaissant envers ceux qui ont choisi le risque de l’objectivité plutôt que la facilité du politiquement correct.
A ce propos, j’en vois déjà qui se font un plaisir de rabaisser ces gens-là en les traitant de toutous, de gardes du corps, etc (je ne me souviens plus des termes exacts).
Sachez que Haoru a créé le topic de son plein gré, sans m’en informer. Par la suite ce sont plusieurs forumeurs qui sont spontanément venus me parler pour savoir ce qu’il se passait. N’allez pas croire que j’enrôle des esprits influençables juste pour défendre ma « cause ».
Enfin - et réjouissez vous, le roman approche de sa fin – j’aimerais simplement réagir à quelques interventions en particulier (ça va me manquer alors j’en profite).
Achène : «moi je me demande c'est pourquoi TOI tu veux avoir une justification
t'es leur manager? ange-gardien peut-etre?»
Je suppose que LUI veut une justification parce qu’il a le droit de savoir. Il trouve cette histoire bizarre et il n’est pas le seul.
«si ya des explications a avoir c'est a eux d'en avoir et pas a toi a ce que je sache
j'ai rien contre les 2 (meme 4) personnes en question mais nous on a rien a voir la dedans, et on a aucune explication a avoir »
Encore une fois c’est bien joli mais on fait comment Duron et moi ? D’autre part tu ne te sens visiblement pas concerné et je le comprends bien mais d’autres sont intéressés. Tout comme tous ceux qui ont rempli les 13 pages que le topic comporte à l’heure où j’écris, qu’ils le nient ou pas.
V-tun : «je suis mdr tu va te mettre tout le monde a dos Haoru45 si tes sois disants potes taimaient bien ils seraiebt venue sur le forum pour taider »
Oui, à ceci près qu’on est bannis…
J’ai été aussi assez surpris par les interventions de Breton_man dans le topic de Haoru. Je sais que cette attitude ne te ressemble pas et je suppose que traiter les forumeurs comme des chiens stupides n’est qu’une façon de te faire respecter de temps en temps. Mais là t’as poussé le bouchon un peu loin…
Enfin, System Failure : «je tiens à préciser une chose que personne n'a encore dite (je ne sais pas pourquoi) et qui contredit tout ce que tu avances : quand un membre est banni de la façon dont Duron et Wally l'ont été, c'est à dire sans passer par le bouton rouge, s'ils essaient de reconnecter, un message leur indique qu'ils ont été bannis et la raison pour le ban !
Dans le cas présent, duron et Wally ont donc parfaitement reçu la justification de leur ban, et cela tout en étant prévenus depuis longtemps qu'ils jouaient avec le feu. »
Je suis désolé, mais non. La tentative de connexion ne mène à rien d’autre qu’une page blanche. Aucun mail reçu par ailleurs. Je n’aurais pas laissé tous ceux qui s’interrogent dans l’ignorance si j’avais eu connaissance de ce qu’ils demandent.
Bien, il va falloir conclure.
J’aimerais être clair concernant mes intentions : n’allez pas fabuler et me faire dire que je veux me faire débannir. Je sais très bien que ça ferait perdre la face à Zaza et G-unit 40 et à tous ceux qui les ont immédiatement défendus.
De toute façon, le forum du site m’a suffisamment déçu ces derniers temps et j’aurais tôt ou tard fini par ne plus venir. Cet évènement n’a donc fait que hâter quelquechose qui devait arriver, et ce n’est pas plus mal. Ne vous attendez donc pas à me revoir.
Tout ce que je souhaiterais serait que zaza et G-unit reconnaissent qu’ils ont merdé en nous bannissant sans raison. On dit que l’espoir fait vivre La seule chose qui me console c’est que si ces messieurs nous avaient banni pour une vraie connerie (car elle aurait peut-être fini par arriver), personne n’aurait demandé d’explications comme c’est le cas en ce moment. Vous crachez sur le topic de Haoru, mais vous en êtes à l’origine.
Pour finir, sans vouloir tourner ça en mélodrame, mais puisque je suis probablement en train d’écrire mes derniers mots sur MM, je voudrais quand même remercier Manu pour tout ce qu’il a fait depuis les débuts du site jusqu’à aujourd’hui, me permettant de passer de très bons moments et de rencontrer des gens supers.
Je reste bien sûr disponible sur Msn au besoin.
« Dream team will never die »
|
|
|
|
 |
Jidosha Design Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4564 Réalisations: 1
 |
j'ai environ tout lus peut etre sauter quelque ligne mais c'est plutot long faut l'avouer et je doute que beaucoup lirons ..
mais tu souligne dans ta conclusions ...
Citation: | . Vous crachez sur le topic de Haoru, mais vous en êtes à l’origine. |
en gros dire si le topic va mal c'est de leur faute .. il faudrait peut etre remonté un peu plus à la source du probleme c'est a dire vous
il n'y aurait pas eu de '' connerie'' ==> ''pas de ban" ==> pas de super message comme celui ci ==> pas de superbe lettre comme tu nous a fait
enfin bon tjs dispo sur msn comme tu l'a dit je ne prefère plus enfoncer ni defendre plus personne ca me gave legèrement ces conneries .. pour moi vous l'avez merités mais je m'en tiens à ce stade  |
|
 |
Brian037 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 07 Juin 2005 Messages: 2055 Réalisations: 3
 |
Perso, j'ai tout lu, et il a raison sur tout les points ou presque
Rien que sur le topic de ad
parceque une personne 'star' de MM, a utilisé cette brush ou ce carré
personne d'autree que sa bande de potes on le droit d'en faire usage
c'est abusé, enfin bon |
_________________ Ne pas cliquer ici
AngeL.Inc
Dernière édition par Brian037 le 14 Juin 2006 21:40; édité 1 fois |
|
|
|
 |
scange Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 09 Sep 2004 Messages: 5484 Réalisations: 11
 |
On dirais que peut prennent la peine de lire, moi je l'ai fait.
Première chose qui m'en ressort: il est net que wally, et je suppose Duron tienne à ce site, sinon il n'aurait pas pris la peine d'écrire tous celà. Une fois encore on vois qu'il est très convaicant d'ailleurs (chose que bcp de personnes apprécient, et d'autre que sa gene.).
C'est très interressant d'avoir le point de vue de l'autre coté si l'on peut dire sa comme sa.
Le motif de bannissement est absurde certe. Cependant, y'à des moments ou il faut savoir arreté les sarcasmes, car sa vous parrait drole et sans importances mais c'est pas vous qui les subissaient. ça agace c'est uen évidence, même les plus gentil d'entre nous ont envie de rembaré des c.o.n mais on essaye de se retenir.
Après, c'est dommage d'avoir perdu un vtuner comme toi, et bien que tu sois un peu cassant dans les topic HS je trouve que dans les coms des réas tu étais très respectueux du taff et du réalisateur, alors que tu as un excellent niveau.
La solution serait peut etreune mise à l'essaie, mais bon je suis pas sur que celà soit pleinement éfficasse, puis pk vous vous seriez débanni alors que les noob non pas le droit à une seconde chance. Je vais pas dire que j'm pas votre ironie, car parfois même j'en use, mais faut se savoir se limité en restant correct. Si vous pouvez, non pas complétement changé car sa n'aurait pas d'interet mais juste réduire vos topic inutile et ironique t simplement participé à la vie du forum sa vaudrait le coup de vous laissé une seconde chance.
Il ne faut pas oublier que tout le monde remercier duron il y à 2 mois pour la reforme. Triste sort c'ets en partie de sa faute si G était modérateur, juge.
Je ne prend aucun partie, non pas pour me faire apprécier de partout mais car aucun des deux n'est irréprochable.
Voilà, je sais que vous allez lire celà, en éspérant que sa ne passera pas inerperçu.  |
_________________ http://scange.fr/
htt://esquissesauto.com/ |
|
|
|
 |
aerial Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 27 Déc 2003 Messages: 1269 Réalisations: 14
 |
J'ai tout lu, avec attention (au lieu d'aller bosser mes math :/) et je suis à 50000% avec wally!!!
Il a tout dit et n'a rien zappé en son avantage, et ceux qui auront pris la peine de lire son "roman" se rendront bien compte qu'il a totalement raison. |
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 11481 Réalisations: 5
 |
Pour Wally sur Gaël: t'as joué le con tu peux pas le nier c'est inutile et méchant  |
|
 |
flo94 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 12 Oct 2005 Messages: 2218 Réalisations: 1
 |
j'ai lu le "texte " de wally et je sur quand meme d'accord avec lui.
Ils n'ont jamais insultés qui que ce soit juste en faisant des sous entendus. Je vois pas en quoi c'est la goutte d'eau qui a fait deborder le vase. Je dois avouer que c'est les seules personnes (wally duron et kenshin) qui me faisaient rire. Je fais pas le suceur je donne mon opinion. |
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 11481 Réalisations: 5
 |
Tiens je repense aussi à une autre anecdote, vous avez toujours pris les gens pour des cons L'autre soir sur msn où quand avec toi et Kenshin vous m'avez dit "nous aussi on en a marre de Yann" vous croyiez que j'allais gober ça? Vous avez toujours joué sur l'ironie en vous moquant des gens  |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|