Accueil - Galerie Tuning - Liens - Contact
MagicManu.com Index du Forum MagicManu.com
N°1 français du Tuning Virtuel
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
[Débat] Les petits chefs!
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14 ... 23, 24, 25  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Site MagicManu
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Haoru45
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 1

france.gif
MessagePosté le: 13 Juin 2006 20:15    Sujet du message: Répondre en citant

Tu le prends sur le ton que tu veux, j'ai pas insinué que tu étais mon clebard.
Au moins ca mettra fin à la dérive.

Visiblement je suis en train de me mettre tout le monde à dos, je l'aurai un peu cherché Confus mais j'avoue que je suis décu.
Loi du silence quand tu nous tiens.

P.S: si ce topic vous emmerde alors laissez le couler mais venez pas poster dessus pour dire que vous ne posterez pas dessus Bignou.

On dit que les meilleurs s'en vont les premiers, alors j'ai décidé d'etre pourri pour rester...
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MILO77
Modérateur
Modérateur

Pas de réalisation

france.gif
MessagePosté le: 13 Juin 2006 20:29    Sujet du message: Répondre en citant

antonin54 a écrit:
Mais je pense, pour calmer tous les esprits, qu'une petite, même une toute petite explication de la part de quelqu'un du staff serais necessaire.

MILO77 a écrit:
Il y a un concours de sign ou quoi en ce moment ?

Bon on va faire simple, TOUT le monde present sur le forum sait qu ils auraient du etre banni depuis longtemps, mais n ayaons pas peur des mots, aucun modo, moi y compris n a eu les couilles de le faire.
Les deux personnes qui l ont fait on, eux, eu les couilles de le faire, et c est plutot ca je pense qui derange, personne pensait que quelqu un allait le faire un jour, alors pour parler de bravour.
Donc ils sont resté plus longtemps qu ils auraient du.

je tiens encore a préciser, meme si c est contradictoire, que j apprecie beaucoup duron, et il le sait en n a pas a en douter Clin d'oeil

http://www.magicmanu.com/forums/21197_0-golf-ii.html
http://www.magicmanu.com/forums/34049_0-nissan-200sx-rs13.html
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dub-tunR
Invité

Pas de réalisation

MessagePosté le: 13 Juin 2006 20:42    Sujet du message: Répondre en citant

Haoru45 a écrit:
C'est ce que j'allais dire, je me suis retenu d'etre méchant mais c'est pas de leur faute...
Disons que j'attend qu'ils aillent un peu plus loin dans leur débilité.
Simplement Dub tuner..... (je te laisse imaginer la suite).

C'est bizard, j'ai simplement repris une vanne de tes n'amiz et ayé j'suis débile que dire d'eux alors Fou

Allez gardes la pêche Clin d'oeil
In-Pro
Averti: 1 fois

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 2

germany.gif
MessagePosté le: 13 Juin 2006 20:53    Sujet du message: Répondre en citant

Haoru45 a écrit:
Tu le prends sur le ton que tu veux, j'ai pas insinué que tu étais mon clebard.
Au moins ca mettra fin à la dérive.

Visiblement je suis en train de me mettre tout le monde à dos, je l'aurai un peu cherché Confus mais j'avoue que je suis décu.
Loi du silence quand tu nous tiens.

P.S: si ce topic vous emmerde alors laissez le couler mais venez pas poster dessus pour dire que vous ne posterez pas dessus Bignou.

bah le rolde clébard te reviens de droit...au vu de la signature Roulement des yeux
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 12

france.gif
MessagePosté le: 13 Juin 2006 20:56    Sujet du message: Répondre en citant

je suis mdr tu va te mettre tout le monde a dos Haoru45 si tes sois disants potes taimaient bien ils seraiebt venue sur le forum pour taider Clin d'oeil
Modérateur
Modérateur

Pas de réalisation

france.gif
MessagePosté le: 13 Juin 2006 20:58    Sujet du message: Répondre en citant

S il se met quelqu un a dos c est que ces personnes la sont stupides,
il peux donner son point de vue, il est libre.
Du moment qu il reste respectueux,
Mais pour ca pense a le rester, Yann t as deja fait la remarque donc ce n est pas necessaire d en faire plus.

tidav
Actuellement banni

1.4L 16V
1.4L 16V

Pas de réalisation

france.gif
MessagePosté le: 13 Juin 2006 21:00    Sujet du message: Répondre en citant

Dans notre pays, les jugements se font rarement a huis clos, de plus, quand on envoie quelqu'un en prison, le juge énonce les faits et les raisons. Alors quand je vous vois dire, ils n'ont pas à s'expliquer, ça me fait rire. Surtout quand d'autres disent, "tu as vu comment ils se moquaient de Gael", mais c'était à ce moment là qu'il fallait les sanctionner et ne pas garder ça pour essayer de justifier un bannissement bancal.

Zaza et G-unit40 sont juges, on pourrait douter de leur impartialité...

De plus, la réponse du staff est : "on en débat de leur cas sur le forum privé", mais il n'y a pas un petit problème dans l'ordre des choses ? Le débat les concernant n'aurait-il pas dû avoir lieu avant de prendre la décision de les bannir ? mais dans ce cas, Zaza et G-unit40 auraient pris le risque que wally et Duron ne soient pas bannis alors ils ont préférés se faire plaisir, même si la sanction ne dure pas, ils pourront dire qu'ils ont gagné, ils ont banni Wally et Duron.

Je ne suis peut-être pas un membre actif, mais ça ne m'empêche pas de donner mon avis car je suis quand même pas mal les histoires sur ce forum.

Dernière édition par tidav le 14 Juin 2006 1:12; édité 2 fois
aerial
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 14

jamaica.gif
MessagePosté le: 13 Juin 2006 21:00    Sujet du message: Répondre en citant

le probleme c'est que la plupart défende plus leurs "amis du net" que leurs opinions Confus

tidav a écrit:

Je ne suis peut-être pas un membre actif, mais ça ne m'empêche pas de donner mon avis car je suis quand même pas mal les histoires sur ce forum.

et tu le fais très bien; même avis que toi...c'est aussi simple que ça

°Oo. Polo 1.4 MPI. oO°
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MILO77
Modérateur
Modérateur

Pas de réalisation

france.gif
MessagePosté le: 13 Juin 2006 21:03    Sujet du message: Répondre en citant

cela est naturel, nous sommes humain avec des sentiments.
J essai de rester objectif au maximum.

Bidj
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 3

france.gif
MessagePosté le: 13 Juin 2006 21:05    Sujet du message: Répondre en citant

MILO77 a écrit:
S il se met quelqu un a dos c est que ces personnes la sont stupides,
il peux donner son point de vue, il est libre.
Du moment qu il reste respectueux,
Mais pour ca pense a le rester, Yann t as deja fait la remarque donc ce n est pas necessaire d en faire plus.

le seul probleme Milo et c'est dailleur ce qui est dommage c'est que beaucoup de gens "sont stupides" ....
[edit] Milo je voulais juste te feliciter pour ton rôle de Modo car, de mon point de vue, tu est certainement le meilleur Clin d'oeil
Modérateur
Modérateur

Pas de réalisation

france.gif
MessagePosté le: 13 Juin 2006 21:08    Sujet du message: Répondre en citant

Comme l a dit le grand philosophe Forest Gump, "n est stupide que la stupidité" Mort de rire

Blague a part, pour ca on ne peux malheureusement rien faire, mais je dirais plutot que certains ne sont pas assez mur, quelque soit leur age.

Merci pour ton edit Embarassé

System Failure
Juge et modérateur
Juge et modérateur

france.gif
MessagePosté le: 14 Juin 2006 10:29    Sujet du message: Répondre en citant

Harou, Yann t'a déjà fait la réflexion, mais certains de tes propos sont gravement injurieux et mériteraient largement un ou plusieurs avertissements. Mal ou Très fou

Tu te réfugies derrière ta pseudo recherche de justice, mais je tiens à préciser une chose que personne n'a encore dite (je ne sais pas pourquoi) et qui contredit tout ce que tu avances : quand un membre est banni de la façon dont Duron et Wally l'ont été, c'est à dire sans passer par le bouton rouge, s'ils essaient de reconnecter, un message leur indique qu'ils ont été bannis et la raison pour le ban!

Dans le cas présent, duron et Wally ont donc parfaitement reçu la justification de leur ban, et cela tout en étant prévenus depuis longtemps qu'ils jouaient avec le feu.

Maintenant, si cela ne te plaît pas, que tu trouves le site mal fait, mal géré, qu'il ne peut plus te procurer de plaisir sans tes deux potes, etc. je te fais la même réponse que celle qui est faite a ceux qui postent pour se plaindre des jugements de réa par exemple : "La porte est ouverte, on ne te retient pas." Mal ou Très fou
ferro
Juge et modérateur
Juge et modérateur

Réalisations: 41

portugal.gif
MessagePosté le: 14 Juin 2006 11:33    Sujet du message: Répondre en citant

System Failure a écrit:
Harou, Yann t'a déjà fait la réflexion, mais certains de tes propos sont gravement injurieux et mériteraient largement un ou plusieurs avertissements. Mal ou Très fou

Tu te réfugies derrière ta pseudo recherche de justice, mais je tiens à préciser une chose que personne n'a encore dite (je ne sais pas pourquoi) et qui contredit tout ce que tu avances : quand un membre est banni de la façon dont Duron et Wally l'ont été, c'est à dire sans passer par le bouton rouge, s'ils essaient de reconnecter, un message leur indique qu'ils ont été bannis et la raison pour le ban!

Dans le cas présent, duron et Wally ont donc parfaitement reçu la justification de leur ban, et cela tout en étant prévenus depuis longtemps qu'ils jouaient avec le feu.

Maintenant, si cela ne te plaît pas, que tu trouves le site mal fait, mal géré, qu'il ne peut plus te procurer de plaisir sans tes deux potes, etc. je te fais la même réponse que celle qui est faite a ceux qui postent pour se plaindre des jugements de réa par exemple : "La porte est ouverte, on ne te retient pas." Mal ou Très fou

+1

tous les tutos du monde ne remplasserons jamais votre imagination
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Haoru45
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 1

france.gif
MessagePosté le: 14 Juin 2006 16:28    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord, je ne savais pas pour la tentative de connexion.
Et puis je n'ai visé personne d'autre que Zaza et G-Unit 40 dans mes propos, je trouve juste ca désolant que les autres membres du staff les défendent alors que leur attitude est indéfendable.
De toute manière, ca fait maintenant 4 jours que j'attends un signe de vie de leur part et qu'ils n'en donnent pas. Je crois donc que ca ne sert plus à rien de persister à croire que ca changera quelque chose, ils continueront à faire comme bon leur semble aux dépends de tous ceux qu'ils n'aiment pas, et le tout dans la plus complète impunité.

Puisque certains se sont sentis offensés (ce que je comprend), je leur présente mes excuses sincères (en particulier Parotech, et Jidosha Design et les membres du staff qui se sont sentis agressés dans ce genre de phrases "et si les modos ferment leur gueule c'est parcequ'ils savent que ce genre de mecs va prendre le controle du forum d'ici peu...")
Remarquez tout de même que je suis resté poli et courtois du début à la fin contrairement à bien des membres Oui .
Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée gens de MM...

On dit que les meilleurs s'en vont les premiers, alors j'ai décidé d'etre pourri pour rester...
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
P4R0T3CH
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

japan.gif
MessagePosté le: 14 Juin 2006 16:37    Sujet du message: Répondre en citant

Haoru45 a écrit:

Puisque certains se sont sentis offensés (ce que je comprend), je leur présente mes excuses sincères (en particulier Parotech, et Jidosha Design et les membres du staff qui se sont sentis agressés dans ce genre de phrases "et si les modos ferment leur gueule c'est parcequ'ils savent que ce genre de mecs va prendre le controle du forum d'ici peu...").

Hum, je n'ai pas sentis cela, tu n'as pas a t'excuser et je me metterais pas à dos pour si peut de chose... c'est rien tout ce qui c'est passé il y a bien pire Mort de rire

Citation:
Remarquez tout de même que je suis resté poli et courtois du début à la fin contrairement à bien des membres

négatif M. Green poli pas d'accord, remonte une page ce que t'as cité breton man Sourire
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Site MagicManu Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14 ... 23, 24, 25  Suivante
Page 13 sur 25

Sauter vers: