Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Ga$h La plus chaude...


Age: 32 Inscrit le: 18 Nov 2004 Messages: 15709 Réalisations: 3
Localisation: Belgique (Marche)
 |
Tiens, tit 'cadeau' ( 1h à faire )
-Rabaissement
-Lissages: poignée et barillet, cligno de l'aile, protections carrosserie, antenne arrière.
Des jantes dans cette vue, déso j'en trouve pas
C'est pas bien terrible mais enjoy ^^  |
_________________
Si t'aimes pas Renault, t'es qu'un blaireau  |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Dub-tunR Invité
Pas de réalisation
|
| Vieta a écrit: |
Apres je ne sais pas ou l'admi, la pris... |
Sous un de mes posts  |
|
|
|
|
 |
Vieta 1.0L


Age: 37 Inscrit le: 26 Avr 2006 Messages: 22 Pas de réalisation
 |
Merci Fan de la focus c'est bien je trouve ca lui donne un style beaucoup plus epuré
Encore merci |
_________________
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Vieta 1.0L


Age: 37 Inscrit le: 26 Avr 2006 Messages: 22 Pas de réalisation
 |
J'ai l'intention de faire un projet complet dessus, est ce que quelqu'un pourrait me le faire en virtuel avant que je me lance?
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
J'avais comme idee
Rabaissement
Jantes en 17 noire ou couleur alu mais pas chrome
peinture blanche et la passer en phase 2 (phares noire)
lissage de la calandre et du capot ainsi que de la malle arriere
Et bien sur jupe avant et arriere mais pas encore defini quel model...
Si vous voulez vous lachez allez y, ne vous gene pas cela m'aidera beaucoup
Merci d'avance |
_________________
 |
|
|
|
 |
|