Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
eric Protoxyde d’azote


Age: 24 Inscrit le: 10 Mar 2006 Messages: 1392 Pas de réalisation
Localisation: Saint-Pierre et Miquelon
 |
| Vieta a écrit: | | Je ne comprend pas comment mettre une photos dans ma signature!!!! |
Pour ta signature tu prend une photo de 500x150 maxi puis tu vas surhttp://imageshack.us/ tu vas dans parcourir tu choisi ta photo tu clic sur Host it! et tu prend le lien Hotlink for forums (1) puis tu vas dans Profil et tu colle le lien dans signature.
Sinon bienvenue sur MagicManu. |
_________________
|
|
|
|
 |
SnooP57 Modérateur


Age: 31 Inscrit le: 21 Oct 2005 Messages: 7995 Réalisations: 5
Localisation: 57 Metz
 |
pour la sign :
Deja tu mets ta photo sur imagehack (si tu sais pas ce que c'est dit moi le) ensuite tu prend le lien en bas tu fait copier
Ensuite tu va dans profil; signature; tu mets [img] avant tu colle le lien, tu mets [/img] aprés. Et normalement c'est bon
SI ta rien compris di moi le
EDIT : Trop rapide pour moi Eric  |
|
|
|
|
 |
eric Protoxyde d’azote


Age: 24 Inscrit le: 10 Mar 2006 Messages: 1392 Pas de réalisation
Localisation: Saint-Pierre et Miquelon
 |
| SnooP57 a écrit: | Trop rapide pour moi Eric  |
Oui lol. |
_________________
|
|
|
|
 |
poun88 1.6L GTI


Age: 29 Inscrit le: 01 Mar 2006 Messages: 153 Pas de réalisation
Localisation: Vosges
 |
salut bienvenue a toi
je vais voir ce que je peut faire avec ta 306!!  |
_________________
merci Mr Box |
|
|
|
 |
Vieta 1.0L


Age: 37 Inscrit le: 26 Avr 2006 Messages: 22 Pas de réalisation
 |
Merci les mec pour votre aide, je vais essayer de mettre une image dessuite, reste plus qu'a en trouver une belle qui merite d'etre mis en bas |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Vieta 1.0L


Age: 37 Inscrit le: 26 Avr 2006 Messages: 22 Pas de réalisation
 |
Ce que j'ai fait c'est simple: c'etais un matin au moins de fevrier j'allais au boulot, je passe par une route boisé comme d'habitude, mais il avait fait tellement froid qu'il y avait du verglas.
et hop dans un tournant, perte de controle, l'arriere qui chasse et direct dans un arbre sans pourvoir rien faire.
Heureusement l'arbre etais deja mort, car sinon je me serai entoure autour et je ne sais pas si je serait encore la.
Et le pire comme assure au tier, l'assurance n'a rien voulu savoir....
Donc je cherche une caisse et des peices pour la remonter
Voila |
_________________
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Vieta 1.0L


Age: 37 Inscrit le: 26 Avr 2006 Messages: 22 Pas de réalisation
 |
Meric shinra mais il n'y a que les realisateurs qui peuvent poster, je suis bloquer, sinon j'ai vu que tu etais du 34 comme moi
Merci de votre acceuil ca fait plaisir c'est pas sur tous les forums que l'on est reçu ainsi |
_________________
 |
|
|
|
 |
Vieta 1.0L


Age: 37 Inscrit le: 26 Avr 2006 Messages: 22 Pas de réalisation
 |
Alors les mecs vous en etes avec vos v-tuning sur ma 306 cab??
J'aimerai bien la voir modifier... |
_________________
 |
|
|
|
 |
Vieta 1.0L


Age: 37 Inscrit le: 26 Avr 2006 Messages: 22 Pas de réalisation
 |
Salut a tous
Apres avoir creer un site internet avec un pote je vous laisse l'adresse, venez vous inscrire ca fera plaisir et vous ne serait pas dessus
http://www.cosmic-team.tk/
Cordialement Vieta |
_________________
 |
|
|
|
 |
kimi Averti: 1 fois Protoxyde d’azote


Age: 28 Inscrit le: 15 Avr 2006 Messages: 2161 Réalisations: 2
Localisation: Là , Regarde bien .
 |
bon apres que je fait passer ma new rea en galerie j'esayerer de faire quelque chose  |
_________________
L'erreur n'annule pas la valeur de l'effort accompli. |
|
|
|
 |
Ga$h La plus chaude...


Age: 32 Inscrit le: 18 Nov 2004 Messages: 15709 Réalisations: 3
Localisation: Belgique (Marche)
 |
Salut et bienvenue à toi
Pour tes autos, c'est dommage que la qualité des tofs n'est pas mieux
Si tu essayais en résolution 1600 et mode macro (la pitite fleur genre tulipe)?
Pour la vue de profil, je peux tjrs essayer un lissage des baguettes de protection, de la poignée, du logo pininfarina et du cligno de l'aile, la rabaisser, d'autres jantes et pitete une autre couleur mais surement pas avant le 15 juin  |
_________________
Si t'aimes pas Renault, t'es qu'un blaireau  |
|
|
|
 |
Jidosha Design Protoxyde d’azote


Age: 31 Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4564 Réalisations: 1
Localisation: Dans ton cul !
 |
la ban sur ton forum elle est de toi ???
ca ressemble enormement a la sign de talal ...  |
_________________
Véhicules : 106 Quiksilver 80cv + Subaru Impreza GT 280cv |
|
|
|
 |
Vieta 1.0L


Age: 37 Inscrit le: 26 Avr 2006 Messages: 22 Pas de réalisation
 |
je sais pas le site je le presente c tous ce n'est pas moi qu'il est tous fait j'ai juste aider a le faire.
Apres je ne sais pas ou l'admi, la pris...
Par contre venez vous inscrire... ca me ferait plaisir on essayer de lancer le site petit a petit
Pour la 306 de profile, ca serai cool de la lisser et de mettre des jantes et la rabaisser, la couleur d'origine me plait...
Merci Vieta |
_________________
 |
|
|
|
 |
|