Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Vieta 1.0L


Age: 37 Inscrit le: 26 Avr 2006 Messages: 22 Pas de réalisation
 |
Salut a tous
Je m'appel Fréd et mon Pseudo et Vieta mais je peu pas dire pkoi (secret)
je vien de decouvrir ce site par hasard ne connaissant pas le virtual tuning si ce n'est que par les articles de certain magasine.
Voila sinon quoi dire de plus j'ai 25 ans de Perpignan (66) et a la recherche d'emploi pour le moment.
Comme voiture j'ai une 306 cab de 1997 (que j'aimerai Virtual tuné je sais pas si on dit comme ca) et une saxo vts (epave dans mon jardin) lol
Avant de poster ma presentation j'ai fait un peu le tour du site et vraiment certain d'entre vous on vraiment du talent.
Voili voilou |
|
|
|
|
 |
Thierry du 59160 1.8L TURBO


Age: 29 Inscrit le: 06 Avr 2005 Messages: 375 Pas de réalisation
 |
salut
bienvenue a toi n'oublie pas de lire les regles  |
|
|
|
|
 |
tim_nitrous Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 27 Nov 2005 Messages: 1947 Pas de réalisation
Localisation: in russia
 |
bienvenu parmi nous  |
_________________
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
newelfik 1.8L TURBO


Age: 31 Inscrit le: 15 Jan 2006 Messages: 418 Pas de réalisation
Localisation: hyeres
 |
Bienvenue sur MM , vieta  |
|
|
|
|
 |
napster83340 Actuellement banni 1.4L 16V

Age: 30 Inscrit le: 01 Avr 2006 Messages: 90 Pas de réalisation
Localisation: Le Luc
 |
comme le di snoop57 c'est une belle presentation y en a pas beaucoup qui en font des comme sa bienvenu sur mm |
_________________
 |
|
|
|
 |
Jidosha Design Protoxyde d’azote


Age: 31 Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4564 Réalisations: 1
Localisation: Dans ton cul !
 |
| SnooP57 a écrit: | Belle presentation ca fait plaiz
Bienvenue sur MM  |
clair une belle presentation est si rare
amuse toi bien ici
et si tu veut bien poster des photo de tes joujou je suis sur que certain se feront un plaisir de les tuner  |
_________________
Véhicules : 106 Quiksilver 80cv + Subaru Impreza GT 280cv |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Vieta 1.0L


Age: 37 Inscrit le: 26 Avr 2006 Messages: 22 Pas de réalisation
 |
Je fait faire des photos dans la journee et je vais les placer dans la section virtuel tuning et a vous de joue
Merci pour votre acceuil ca fait plaisir |
|
|
|
|
 |
Jidosha Design Protoxyde d’azote


Age: 31 Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4564 Réalisations: 1
Localisation: Dans ton cul !
 |
nan poste les dans ta presentation
oublie pas de cacher les plaques |
_________________
Véhicules : 106 Quiksilver 80cv + Subaru Impreza GT 280cv |
|
|
|
 |
Vieta 1.0L


Age: 37 Inscrit le: 26 Avr 2006 Messages: 22 Pas de réalisation
 |
Comme promis les photos de ma voiture la 306 et aussi la Saxo (specialement pour Snoop57)
Lachez vous sur les photos, sur la 306 vous pouvez me faire des truc un peu sobre aussi s'il vous plait.
Les photos sont à vous
Juste une derniere chose, comment vous faite pour faire vos images en dessous de votre message elles sont vraiment belle.
 |
|
|
|
|
 |
MustangCorp. 1.6L GTI


Age: 49 Inscrit le: 25 Avr 2006 Messages: 105 Pas de réalisation
Localisation: kelke part ou vous savez pas
 |
Salut.je t'ai pris la 306 cab et la saxo (a faire au brush).
pour les images en dessous du message, c'est la signe que tu peut modifié dans ton profil.
Bon Vtuning.a++ |
_________________ avatar et sign(thanks to kimi)
 |
|
|
|
 |
SnooP57 Modérateur


Age: 31 Inscrit le: 21 Oct 2005 Messages: 7995 Réalisations: 5
Localisation: 57 Metz
 |
ca fait mal au coeur la saxo
Pare contre si quelqu'un arrive a faire quelque choze de bien en V-T dessus ben bravo parce qu'il y a du boulot
Merci pour les photo  |
|
|
|
|
 |
Vieta 1.0L


Age: 37 Inscrit le: 26 Avr 2006 Messages: 22 Pas de réalisation
 |
Il me tarde de voir vos realisations sur mes voitures, hesiter pas a me les montre cela me donnera peut etre des idees pour equiper ma voiture.
Je ne comprend pas comment mettre une photos dans ma signature!!!! |
|
|
|
|
 |
|