Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
soufiane Actuellement banni 3.0L V6

Age: 111 Inscrit le: 02 Jan 2006 Messages: 521 Pas de réalisation
 |
je passe souvent a la chaussée de gand  |
_________________
VeyRon...
8.0 W16, 1001 ChevAux... |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
veilside999 1.0L

Age: 36 Inscrit le: 13 Avr 2006 Messages: 5 Pas de réalisation
Localisation: bruxelles
 |
salut les gars! oui j'étais bien au meeting du daa day au tour et taxi lol
et pour mes jantes ben c'est des neuves je viens de les mettres.
Moi j'habite schaerbeek pres de meiser. |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
veilside999 1.0L

Age: 36 Inscrit le: 13 Avr 2006 Messages: 5 Pas de réalisation
Localisation: bruxelles
 |
ben tu me dis vers ou alors, car moi ma voiture est mieux dans le garage que dans la rue si tu vois ce que je veux dire.Mais pas de problemes tu me dis on se rencontre et je te montre si tu veux il y a pas de problemes. |
|
|
|
|
 |
soufiane Actuellement banni 3.0L V6

Age: 111 Inscrit le: 02 Jan 2006 Messages: 521 Pas de réalisation
 |
Dans dans la rue ya pleins de voleurs qui détériore les caisses des gens  |
_________________
VeyRon...
8.0 W16, 1001 ChevAux... |
|
|
|
 |
kacy 1.0L

Age: 38 Inscrit le: 30 Juin 2006 Messages: 1 Pas de réalisation
 |
bonjour moi c kacy, jsuis aussi propriétaire d'une celica qua jcommence a modifier pour j espère fin prete saison 2007
suis fan fan fan de ta toy !!
elle est meme sur mon blog, j avais trouvé la tof jsais plus ou sur le net, c pour ça que jsuis toute contente d'avoir "trouvé" le proprio !!
en tout cas jte félicite pour ton bon gout, j ai exactement les memes !!
bizzzzzzzz
kacy |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
black-helmet Modérateur


Age: 28 Inscrit le: 10 Oct 2004 Messages: 8447 Réalisations: 5
Localisation: Toulouse(31)
 |
| kacy a écrit: | bonjour moi c kacy, jsuis aussi propriétaire d'une celica qua jcommence a modifier pour j espère fin prete saison 2007
suis fan fan fan de ta toy !!
elle est meme sur mon blog, j avais trouvé la tof jsais plus ou sur le net, c pour ça que jsuis toute contente d'avoir "trouvé" le proprio !!
en tout cas jte félicite pour ton bon gout, j ai exactement les memes !!
bizzzzzzzz
kacy |
pourquoi ce remontage de topic ? |
_________________
 |
|
|
|
 |
ham!d Protoxyde d’azote


Age: 29 Inscrit le: 24 Mai 2005 Messages: 1847 Pas de réalisation
 |
kacy t'aurais dû créer un topic dans présentation au lieu de remonter celu-ci  |
_________________
 |
|
|
|
 |
|