Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
veilside999 1.0L

Age: 36 Inscrit le: 13 Avr 2006 Messages: 5 Pas de réalisation
Localisation: bruxelles
 |
Bonjour a tous! Alors voilà je me présente Veilside( la marque de kit japonais de ma caisse)mon vrai nom est michael et j'ai 23ans , j'habite dans Bruxelles en Belgique , ma passion est le tuning ,ayant moi meme ma voiture préparé(toyota celica dernier model full kit veilside d'o mon surnom)
je commence a peine le v-tuning et comme je vois c'est le site adéquat pour cela.
Merci d'avance a tous car je sent que vous allé m'aider sans vouloir etres trop embétant déjà  |
|
|
|
|
 |
visa 3.0L V6


Age: 29 Inscrit le: 22 Juin 2005 Messages: 850 Réalisations: 3
Localisation: Marne 51
 |
Bienvenue et belle présentation
Lis bien les tutos  |
_________________
Forza MILAN RDV finale ligue des champions !!! |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
veilside999 1.0L

Age: 36 Inscrit le: 13 Avr 2006 Messages: 5 Pas de réalisation
Localisation: bruxelles
 |
apres demande je poste quelques photos de ma caisse. Toutes remarques est acceptées
 |
Dernière édition par veilside999 le 13 Avr 2006 18:48; édité 1 fois |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
veilside999 1.0L

Age: 36 Inscrit le: 13 Avr 2006 Messages: 5 Pas de réalisation
Localisation: bruxelles
 |
non lol c'est ma fiancée.
ma plaque oui voilà c'est fait merci.
Et pour les jantes je trouve pour moi qu'elles sont trop petite. |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
tim_nitrous Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 27 Nov 2005 Messages: 1947 Pas de réalisation
Localisation: in russia
 |
bienvenu ici
tu a tres bon gout  |
_________________
 |
|
|
|
 |
soufiane Actuellement banni 3.0L V6

Age: 111 Inscrit le: 02 Jan 2006 Messages: 521 Pas de réalisation
 |
Jolie caisse, Moi aussi j'habite a bruxelles
T'habite vers ou a bruxelles??? |
_________________
VeyRon...
8.0 W16, 1001 ChevAux... |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Ga$h La plus chaude...


Age: 32 Inscrit le: 18 Nov 2004 Messages: 15709 Réalisations: 3
Localisation: Belgique (Marche)
 |
Bienvenue et Belgium Powaaaa
T'étais pas à Tour & Taxi par hasard?  |
_________________
Si t'aimes pas Renault, t'es qu'un blaireau  |
|
|
|
 |
soufiane Actuellement banni 3.0L V6

Age: 111 Inscrit le: 02 Jan 2006 Messages: 521 Pas de réalisation
 |
Moi perso j'habite a forest pres de forest national  |
_________________
VeyRon...
8.0 W16, 1001 ChevAux... |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|