Age: 27 Inscrit le: 23 Déc 2008 Messages: 136 Pas de réalisation
Bon, déjà, et en plus, vous vous rendez bien compte quand vous triez vos photos que certaines valent le coup, ont un intérêt, un but recherché, et d'autres ne valent rien. Non?
Age: 37 Inscrit le: 16 Sep 2007 Messages: 3370 Pas de réalisation
chris , tes 2 premières photos sont floues , si t'as besoin de quelquun pour te dire ça effectivement vaudrait mieux se diriger sur un forum photo.
du reste certaines sont pas mal , mais ce que tu veux pas comprendre c'est que ça sert à rien de tout mettre , fais le tri parmi les meilleures et les avis arriveront surement plus vite que les remarques
Pour toi il est clos peut être mais moi j'ai bien envie d'en discuter.
Vous êtes tous la à demander des avis, à dire que vous êtes pas des pro de la photo, mais quoi ... allez sur des forums de photo ou vous aurez de vrai avis, des tuto pour apprendre la photo, des avis conseil de personne qui on l'oeil, ...
MM est un site de VT à la base, le topic photo est la pour ceux qui veulent, mais c'est pas une obligation. Ce topic serai pas la, ça changerai rien à MM, sauf peut être qq prises de tête en moins. Donc au lieu de gueuler pour rien, ba sur un forum de photo et casse pas les c*****.
Vous êtes tous la à demander des avis, à dire que vous êtes pas des pro de la photo, mais quoi ... allez sur des forums de photo ou vous aurez de vrai avis, des tuto pour apprendre la photo, des avis conseil de personne qui on l'oeil, ...
MM est un site de VT à la base, le topic photo est la pour ceux qui veulent, mais c'est pas une obligation. Ce topic serai pas la, ça changerai rien à MM, sauf peut être qq prises de tête en moins. Donc au lieu de gueuler pour rien, ba sur un forum de photo et casse pas les c*****.
Merci.
Complètement d'accord en tout point.
(bon sauf pour l'agressivité )
Au lieu de vouloir "apprendre" an prenant des photos floues de son chat...faudrait peut être apprendre les bases théoriques de la photo, disponible sur plein de site internet...mais faut chercher et lire, alors ça doit être trop dur, c'est mieux de faire des photos floues et sans interets pour après demander de l'aide
Au lieu de vouloir "apprendre" an prenant des photos floues de son chat...faudrait peut être apprendre les bases théoriques de la photo, disponible sur plein de site internet...mais faut chercher et lire, alors ça doit être trop dur, c'est mieux de faire des photos floues et sans interets pour après demander de l'aide
Age: 34 Inscrit le: 25 Déc 2008 Messages: 38 Pas de réalisation
Jiden's a écrit:
Les photos sont a peu près toutes retouchées (+ ou -) ou recadrées sauf celle de l'avion.
GPT, original comme pseudo. T'as raison, mais pour celle de l'hôtel je voulais plutôt faire un "photo-montage"
( du genre à ce qu'on soit aspiré vers le centre le la photo sans trop que le "flou radial" dans photoshop soit accentué pour ceux qui comprennent), mais j'ai pas obtenu le résultat que je voulais. Si j'ai plus de temps je le ferais.
Merci pour les coms.
Enfin une personne qui répond normalement sans sauter à la tronche. Je croyais que c'était impossible ici.
Comme a dit d3z0, prenez exemple sur lui.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum