Les photos sont a peu près toutes retouchées (+ ou -) ou recadrées sauf celle de l'avion.
GPT, original comme pseudo. T'as raison, mais pour celle de l'hôtel je voulais plutôt faire un "photo-montage"
( du genre à ce qu'on soit aspiré vers le centre le la photo sans trop que le "flou radial" dans photoshop soit accentué pour ceux qui comprennent), mais j'ai pas obtenu le résultat que je voulais. Si j'ai plus de temps je le ferais.
Merci pour les coms.
Les photos sont a peu près toutes retouchées (+ ou -) ou recadrées sauf celle de l'avion.
GPT, original comme pseudo. T'as raison, mais pour celle de l'hôtel je voulais plutôt faire un "photo-montage"
( du genre à ce qu'on soit aspiré vers le centre le la photo sans trop que le "flou radial" dans photoshop soit accentué pour ceux qui comprennent), mais j'ai pas obtenu le résultat que je voulais. Si j'ai plus de temps je le ferais.
Merci pour les coms.
Prenez exemple les autres, lui il a pris le commentaire dans le bon sens, sans tout de suite l'agresser, sans râler, juste en répondant...
Je viens ici chercher conseil,
Je souhaite acquérir un appareil photo reflex.
Mon budget est de 300 a 400 euros, rassurez vous je ne cherche pas une bête de compétition, juste de quoi m'amuser un peu.
Si vous avez des modèles qui vous passe par la tête, Faites m'en part
Merci.
D 50 ou D70 en occaz et en bon état
Je ne conseille pas le D40 qui rentrerait dans ton budget. . son absence de moteur et de 2eme écran fait qu'il est plus un bridge qu'un réflex pour moi
Merci pour ta réponse,
mais j'aimerai que l'occasion vienne qu'en dernière solution si rien en neuf ne vaut le coup.
Que pensez vous de l'Alpha 200, ou bien l'Eos 1000D ?
Mon frère ayant un Eos 450D, le 1000D serait peut être un bon choix, je pourrait lui prendre ses objectifs ...
Si ton frère possède un 450D, c'est plus simple que tu restes chez canon pour lui emprunter ses objectifs histoire de te faire la main avant d'acheter tes propres objectifs
moi même j'ai un canon 400D, j'en suis très content après nikon font de très bons produits aussi
Il est vrai que je t'ai parlé de Nikon car je suis de ce bord là car mon père avait déjà deux/ trois objectifs.
Comme déjà dit, si ton frère possède un Canon, le mieux pour toi est d'en prendre un également, tu pourras lui emprunter ses objectifs. . . avec son accord biensur
Par rapport à Nikon, les Canon ont généralement des images légèrement plus saturées que les Nikon.
Après le mieux est d'essayer, et de voir quel appareil tu préfères
Si tu as un photographe proche de chez toi, tu peux aller le voir, et expliquer ton budget, le fait que tu veux plutôt un Canon, et il saura t'orienter dans le choix du boitier.
Si ton frère possède déjà quelques objectifs, tu peux prendre à la limite un boitier nu. . et acheter par la suite des objectifs en occaz, car en neuf les budgets seront bien plus importants
sinon voila mes debut :
Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
c'est pris avec un vielle APN donc beaucoup de bruit que j'ai essayé d'attenuer...
en attendant mon "reflex-numérique", je fais avec ce que j'ai, je suis concient de la mauvaise qualité
Age: 25 Inscrit le: 29 Nov 2007 Messages: 888 Pas de réalisation Localisation: Valais
Excusez-nous si nous ne sommes pas des pros en la matière, mais on aimerait apprendre.
C'est pour cette raison qu'on met des photos. Pour qu'on puisse apprendre grâce à vos conseils. Mais bon,... MM c'est comme ça
Maintenant, ok pour rendimensionner les photos, mais on a quand même le droit de poster des photos qu'on a prises pour au moins savoir ce que l'on vaut en photo non?!
Bref, si vous voulez toujours des trucs mégagigasuperwahou, bah créez un Topic Photos pour Pro non?!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum