2006 le 6 septembre - ce que nous avons voici les premières images définitives du prochain Lamborghini Gallardo. Sa carrosserie radicale et entrées d'air énormes laissent entendre seulement ce qu'il y a de neuf sous la peinture au néon. Car l'Audi R8 est prêt à être lancé à Paris avec la version du propre châssis du Gallardo, il est seulement normal d'offrir le Lambo avec plus de puissance et autre séparez les deux dans le marché. Ce que ce le moyen est que le Gallardo tirera bénéfice de 600+ BHP et He la même heure soyez catapulté au delà du statut de Ferrari F430. Mais Lamborghini ne s'est pas arrêté au moteur, il ont ajouté une fasce de bon goût d'avant de fibre de carbone avec des prises énormes, une plate-forme arrière remodelée, un diffuseur plus en avant et une carrosserie plus large aux roues. Si c'est a un- du prototype envoyé à la Californie pour examiner, ou le prochain modèle de Gallardo sous sa forme finale, les restes à voir. Notre pari est un futur dégagement l'à l'exposition 2007 automatique de Genève.
de mieux en mieux dit donc chez ford meme plus besoin des autres pour s'enfoncé.Actuellement j'ai bien la focus et j'adore la GT mais la .
ici
quoi que la calandre et original malgrés tout
_________________ "I couldn't find the car i'd been dreaming of so i decided to build it myself"-Prof.Dr.Ing.h.c. Ferry Porsche
Meme l'intérieur fait trop gros, limite utilitaire... La lumière bleue et le bi-ton alu noir sont les seuls trucs de réussis
On croirait un design style Dacia ou Lada, dégouté
mais c'est étonant c'est erreur de style je vois cela mais aussi la nouvelle clio il me disait chez renault qu'il avait du mal car beaucoup de gens la trouve pas belle pareille pour la velsatis c'est vraiment bizar a ce demandé ce que foute les bureau de style mais malgrés tout j'aime bien cet calandre mais sa fait trop concept car comme la nouvelle mondéo qui est une jaguar écrasé et enlaidi
_________________ "I couldn't find the car i'd been dreaming of so i decided to build it myself"-Prof.Dr.Ing.h.c. Ferry Porsche
Comment c'est à peine pompé sur le style de chez Saturn (appartenant à GM) la nouvelle Focus. Autant la restylée de la 1ere est cool (elle a l'avant de la Focus 2 européenne sans l'arriere tout pas beau) et surtout en version sport, autant là...
Comment c'est à peine pompé sur le style de chez Saturn (appartenant à GM) la nouvelle Focus. Autant la restylée de la 1ere est cool (elle a l'avant de la Focus 2 européenne sans l'arriere tout pas beau) et surtout en version sport, autant là...
Entièrement d'accord
Une partie du célèbre fan2lafocus est en deuil
Par contre, Yann, y aurait moyen qu'une fois que cette 'bouse' sera sortie, de demander à un agent Ford les lettres arrières Focus et de me les envoyer, stp?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum