Tain c'est dingue, on ne peut rien te dire sans se faire agresser et sans que tu parte au quart de tour.
Flo38 a écrit:
KLEEV a écrit:
Maxime. a écrit:
Le-Flo a écrit:
bigone974 a écrit:
psykokwak a écrit:
Solomuka a écrit:
Suis-je le seul à ne pas la trouver jolie?
Non, nous sommes 2. L'arrière est tellement massif, complexe et imposant, qu'on croirait celui d'une grosse berline collé sur une Twingo. Inélégant au possible pour moi. Et dire qu'elle se voudra craquante...
et 3!! je ne voit pas qu'est qui est attirante dans cette voiture !! comme la souligné KS le manque de vitrage sur le profil alourdi la voiture!! et l'avant est vraiment horrible!! l'arrière je n'en parle même pas!!
Et de 4
C'est sur que ce design sort de l'ordinaire, mais l'arrière et vraiment trop lourd ! et puis le profil n'a rien de spectaculaire...
Bon ba 5 alors.
face avant vide, arrière et profil lourds...
Et de 6 !!!!
Je lui predit le meme avenir que la Ford Puma en son temps. Tout le monde trouve cela formidable....Mais ceux qui aiment, ne sont pas les acheteurs !
Cette Wind n'a que deux places, visuellement féminine dans ses courbes, potentiel de vente ? Femme (en majorité, les hommes lui préférant les TT, RCZ et Cie, plus "musclée, virile" dans les lignes, et surtout aspirateur a fille. Mettez deux jumeaux, l'un dans un RCZ, l'autre dans une Wind. Je vous laisse deviner qui la "fille" choissira! ) la petite trentaine, pas d'enfants.
Meme si statistiquement il y a de plus en plus de femmes célibataires (potentiel d'acheteur en hausse par rapport a il y a quelques années en arriere, du a une indépendance croissante de la gente), on oublie que contrairement à l'homme, elles peuvent faire des enfants (toute seule...Si si, y en a de plus en plus,(j'en ai trois dans mon entourage direct) a défaut de trouver le beau male aux airs de Clooney.)
Je vois mal une maman transporter sa progéniture au volant de cette voiture ! C'est une voiture (meme pas en deuxieme vehicule car vraiment pas d'aspect pratique) de célibataire, ou/et plaisir. (pour ce dernier cas, il va falloir que le prix soit bas....En ces temps "difficile" pour le contribuable moyen)
De plus, meme si les lignes d'ensembles vieilliront bien (contrairement a la Vel Satis) cette voiture n'est pas la 206CC, qui en son temps a révolutionnée le cabrio.
Un bon démarrage (du aux ventes dans les concessions et a l'été approchant) mais pariez qu'elle n'aura qu'un succès d'estime ! (au meme titre que la Lag Coupé)
Et de 7 (enfin presque) C'est une belle voiture mais la ligne est lourde
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum