Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
the virtual tuner Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 05 Jan 2004 Messages: 4234 Réalisations: 13
Localisation: [fr] Val d'Oise // Namur [be]
 |
Sympa la mito....mais trop haute par rapport à la largeur
L'arrière de la mégane me fait bien trop penser à l'arrière de l'opel GTC, surtout les phares et la carrosserie qui suit la continuité des phares.
Sinon je pense qu'elle va bien se vendre, comme la précédente  |
_________________
|
|
|
|
 |
Achène Protoxyde d’azote


Age: 34 Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 5588 Réalisations: 18
Localisation: au fond a droite
 |
Moi je sortirai juste ça pour argument
Citation: | Essai réalisé par Echappement sur le circuit de Charade
Ford Focus RS (215ch) : 2'22''98
VW Golf R32 (241ch) : 2'25'76
Honda Civic Type R (200ch) : 2'25''99
Seat Leon Cupra R (210ch) : 2'26''91
Alfa 147 GTA (250ch) : 2'27''68
et enfin la lanterne rouge
Audi S3 (225ch) : 2'28''31 |
|
|
|
|
|
 |
P4R0T3CH Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 8790 Réalisations: 14
 |
la preuve que d'un côté alors que 250 sur le train avant c'est pas non plus un gros désavantage, regarde le temps de la S3! t'arrive à faire mieux avec la GTA que une S3... tu es pas loin d'une Leon Cupra, puis elle les autres aussi, c'est juste la RS qui fou une bonne branlé a toute les autres ^^ si après pour toi ça veut dire que la 147 GTA a un train roulant nul, ben la S3 c'est de la bouse aussi :/ |
_________________
I MY SCOOBY  |
|
|
|
 |
Stexx Protoxyde d’azote


Age: 27 Inscrit le: 01 Aoû 2006 Messages: 1458 Pas de réalisation
Localisation: neuilly le brignon ... à 50 km de Tours ;)
 |
En même temps la focus RS c'est la meilleure de toute les tractions, la plus réussie.... bon ya juste le fait que ce soit une édition limitée qui est chiant sinon c'est quand même un superbe engin. |
_________________
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote


Age: 29 Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 11481 Réalisations: 5
Localisation: Nantes
 |
T'façon on trouve vite les limites d'une voiture un peu puissante en sortie de courbe
Pour preuve l'Alfa 147 Q2 qui a déjà un autobloquant malgré que ce soit un mazout de 150ch! |
_________________
 |
|
|
|
 |
P4R0T3CH Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 8790 Réalisations: 14
 |
gpadpo a écrit: | T'façon on trouve vite les limites d'une voiture un peu puissante en sortie de courbe
Pour preuve l'Alfa 147 Q2 qui a déjà un autobloquant malgré que ce soit un mazout de 150ch! |
c'est clair... dès que tu es en traction le train roulant a vite ses limites qui sont un gros désavantage, enfin bref ^^ |
_________________
I MY SCOOBY  |
|
|
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote


Age: 29 Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 11481 Réalisations: 5
Localisation: Nantes
 |
Perso avec la mienne je le sens pas
Mais même avec le Scénic dCi 130 de mon père l'autre jour dans un rond point, à la réaccélération tu le sens bien  |
_________________
 |
|
|
|
 |
Clio Dub Averti: 1 fois 1.8L TURBO

Age: 28 Inscrit le: 28 Jan 2008 Messages: 460 Pas de réalisation
Localisation: 76
 |
Pour rectifier un truc, à propos de la Focus RS, le meilleur temps d'une traction sur le Nurburgring, la référence des circuits d'essai, c'est la Mégane R 26 R qui l'a fait, basée sur l'ancienne génération, donc si Renault sport nous pond une Mégane RS pas trop mal, ça va déménager.
Caractéristiques mégane rs |
_________________
 |
|
|
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote


Age: 29 Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 11481 Réalisations: 5
Localisation: Nantes
 |
Il se dit que la MRS aura un meilleur rapport poids/puissance que la R26-R!
J'attends de voir mais ça pourrait déménager  |
_________________
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote


Age: 29 Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 11481 Réalisations: 5
Localisation: Nantes
 |
Bon ben c'est bon, elle a du mal à tirer ses 300ch aux roues avant  |
_________________
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|