Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 11481 Réalisations: 5
 |
Donc elle sort comme prévu cette version 160ch! Ca doit bien rouler, mais je me demande si les trains roulants sont à la hauteur...
En espérant que RS sorte une réponse pour la Twingo  |
|
 |
max.ime Protoxyde d’azote

Age: 106 Inscrit le: 27 Mar 2008 Messages: 2424 Réalisations: 1
 |
Cette Abarth est une série limitée.
La 160ch ne sort pas des chaines direct, il faut prendre le pack "esseesse" pour avoir les 160ch, sinon tu reste avec les 135ch d'origine
Peugeot 3008:
 |
|
 |
J.Design Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 18 Oct 2007 Messages: 2728 Réalisations: 7
 |
J'aime bien l'affichage tête haute, le tableau de bord et le toit panoramique
Après l'extérieur... |
|
 |
|
|
|
 |
P4R0T3CH Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 8790 Réalisations: 14
 |
gpadpo a écrit: | Donc elle sort comme prévu cette version 160ch! Ca doit bien rouler, mais je me demande si les trains roulants sont à la hauteur...
|
Même chassis que la Panda 100HP ça tiens déjà bien le pavé, donc en 17 avec de l'équipement Abarth ça doit être s'impatoche
après déjà quand on voit ça http://fr.youtube.com/watch?v=2rlqI30jmV0
perso je pense que ça dois bien aller ^^ après je demande qu'à essayer  |
|
 |
Ga$h La plus chaude...

Age: 32 Inscrit le: 18 Nov 2004 Messages: 15709 Réalisations: 3
 |
J'adore même si elle aurait plus jolie sans les prises d'air latérales dans les pc. |
|
 |
GPT Actuellement banni 1.0L

Age: 34 Inscrit le: 25 Déc 2008 Messages: 38 Pas de réalisation
 |
Bravo aux photographes et aux graphistes qui ont réussi à lui donner une allure presque légère.
J'attends de voir dans la rue, car les photos presses sont toujours enjolivées. Pour moi, l'allure restera pachydermique, mais je ne m'avance pas. |
|
|
|
|
 |
P4R0T3CH Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 8790 Réalisations: 14
 |
GPT a écrit: | Bravo aux photographes et aux graphistes qui ont réussi à lui donner une allure presque légère.
J'attends de voir dans la rue, car les photos presses sont toujours enjolivées. Pour moi, l'allure restera pachydermique, mais je ne m'avance pas. |
certes, c'est comme les stars sur une photo d'un photographe x)
ceci dis http://www.puntoz.fr/Forum/viewtopic.php?t=2464&start=75
la au moins c'est pas un photographe etc ^^ |
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 11481 Réalisations: 5
 |
P4R0T3CH a écrit: | [..]Même chassis que la Panda 100HP ça tiens déjà bien le pavé, donc en 17 avec de l'équipement Abarth ça doit être s'impatoche
après déjà quand on voit ça http://fr.youtube.com/watch?v=2rlqI30jmV0
perso je pense que ça dois bien aller ^^ après je demande qu'à essayer  | J'ai lu un peu partout que niveau puissance c'est tiptop (merci le turbo) mais que par contre dès que le tracé devenait pointu ou de mauvaise qualité ça devenait moyen Pour la Twingo c'était plutot l'inverse, le comportement typique de l'athmo (on connait bien ça de la part des Clio RS) où c'est très creux à bas régimes par contre le chassis est au poil Enfin bon chassis type Clio RS2004 donc forcément Et pour info (je sais pas si ça a été dit) au classement de la sportive de l'année, la Twingo RS est juste devant la 500 Abarth, elles se sont bien trouvées
Sinon pour la Pigeot je vais étonner mais...
J'aime pas Y avait de l'idée mais je sais pas comment ils font, c'est moche je trouve  |
|
 |
|
|
|
 |
Clio Dub Averti: 1 fois 1.8L TURBO

Age: 28 Inscrit le: 28 Jan 2008 Messages: 460 Pas de réalisation
 |
+1 avec gpadpo pour le design des Peugeot actuelles, à force de trop en faire comme sur la 308, ça devient moche parce que tjs le même design mais poussé à fod pour pas trop se démoder, mais bon, au moins, ils se ratrapent sur le prix des pièces. |
|
 |
Banana Actuellement banni 1.0L

Age: 28 Inscrit le: 16 Jan 2009 Messages: 9 Pas de réalisation
 |
Voiture qui sortira en Amérique vers 2010. Sans déconner, je crois que c'est la première voiture électrique qui à de la geule.
Chevrolet Volt:
 |
|
 |
Clio Dub Averti: 1 fois 1.8L TURBO

Age: 28 Inscrit le: 28 Jan 2008 Messages: 460 Pas de réalisation
 |
Oui, GM espère que ce modèle va les relancer avec la crise, ce sera un moteur hybride mais principalement électrique, c'est-à-dire que le moteur électrique prédominera et le moteur thermique sera là pour recharger les batteries, qu'on pourra aussi recharger sur secteur. Le prix d'appel sera d'environ 20 000 € ou 25 000 €.
Edit : je viens de voir ça, la limousine de Barack Obama, une Cadillac.
http://www.netcarshow.com/cadillac/2009-presidential_limousine/
Citation: |
Nouveau Président, nouvelle limousine, c'est la tradition aux Etats-Unis. Barack Obama s'apprête donc à recevoir une Cadillac surnommée "The beast", "La Bête".
La limousine Cadillac de Barack Obama fera ses débuts officiels le 20 janvier, lors de la parade en marge de la cérémonie d'investiture du 44e président des Etats-Unis. General Motors travaille depuis plusieurs mois sur cette limousine blindée unique au monde. Objectif: "sécurité totale" pour le Président le plus puissant de la planète. Ainsi, les portières sont renforcées d'un blindage de 20 cm. Sous la voiture, une plaque d'acier de 12 cm d'épaisseur a été placée afin de résister à l'explosion d'une bombe.
Equipements de série...
Egalement au programme: pneus anti-crevaison, armes, équipements de communication de dernière génération, extincteur etc… On parle même de la présence de poches de sang en cas de besoin immédiat d'une transfusion.
|
source : autoplus .fr |
|
 |
|
|
|
 |
|