En même temps si ce type de personne, sans recul et d'une humilité à toute épreuve ne nourrissait pas le forum de remarques idiotes et de répliques autant voir plus, personnelement je ne viendrais plus ici !! merci a toi de me nourir et de permettre de me rendre compte qu'il y a toujours plus con que moi sur cette bonne vieille Terre !
Alors, pour prouver à Bigluck que Mazda fait bel et bien partie de la FoMoCo, explique-moi pourquoi ils auraient un site de relations presse joint s'ils étaient dans des groupes différents? C'est vrai qu'on voit souvent une marque faire de la pub pour une marque dans qui ne fait pas partie de son groupe.
Le partenariat dont tu parles entre GM et Ford, c'est un partenariat d'échange et de conception de MOTEURS. Comme ça a déjà été le cas entre Ford et PSA ou PSA et BMW. Mais y'a aucun échange financier ou Ford qui appartient à GM ou GM qui appartient à Ford. D'ailleurs, hormis les moteurs, ils ne partagent RIEN.
Alors avant de faire des réflexions à la con comme t'en a faites, lis, recherche, et vérifie tes sources mon petit.
Age: 28 Inscrit le: 03 Nov 2007 Messages: 709 Pas de réalisation Localisation: Québec
breton_man a écrit:
Evitez quand même le HS total les gars....
Alors, pour prouver à Bigluck que Mazda fait bel et bien partie de la FoMoCo, explique-moi pourquoi ils auraient un site de relations presse joint s'ils étaient dans des groupes différents? C'est vrai qu'on voit souvent une marque faire de la pub pour une marque dans qui ne fait pas partie de son groupe.
Le partenariat dont tu parles entre GM et Ford, c'est un partenariat d'échange et de conception de MOTEURS. Comme ça a déjà été le cas entre Ford et PSA ou PSA et BMW. Mais y'a aucun échange financier ou Ford qui appartient à GM ou GM qui appartient à Ford. D'ailleurs, hormis les moteurs, ils ne partagent RIEN.
Alors avant de faire des réflexions à la con comme t'en a faites, lis, recherche, et vérifie tes sources mon petit.
T'es que trop cave. Relis christ. Mazda n'appartient pas à Ford mais ford détient 27% des parts financières de Mazda. Donc écoute moi je crois que je ferais de la publicité pour une compagnie dans laquelle je détient des parts. Ta compris là ou tu veux un dessin?
Hormis les moteurs ils ne partagent rien...ok wais t'es le PDG de GM et FordMoCo
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum