Age: 27 Inscrit le: 23 Déc 2008 Messages: 136 Pas de réalisation
Je n'en ai pas entendu parler. La seule chose que je trouve, c'est des discutions d'une éventuelle alliance, mais rien de concret. Par contre, j'ai trouvé des demandes de remaniement des prêts accordés par la réserve fédérale en novembre, et Ford et GM ont demandé des prêts séparés. Pour un groupe, ils auraient sûrement demandé en un seul coup.
J'attends quand même confirmation de sources sûres, parce que toi, t'es bigluck quand même.
Age: 28 Inscrit le: 03 Nov 2007 Messages: 709 Pas de réalisation Localisation: Québec
Même base de voiture, même forme. La ressemble se fait moins sentir à cause des "trappes d'air" partout sur la jag. Regarde le devand de la voiture même forme, grille très ressemblante malgres qu'elle soit différente (ligné). Même forme de phare, mais pas les même, etc.
Pour une fois il a carrément raison, la ressemblance est frappante ! Les voitures sont noires toutes les 2... Mais comment se fait-il que je ne l'ai pas remarqué plus tôt ??
GM = General Motors = Ford, Buick, GMC, Cadillac, Chevrolet
Ford à acheté Jaguar et Land rover.
t'as vraiment tout faux toi. Y'a pas eu d'alliance, et il n'y en aura sûrement jamais. GM, c'est 6 marques en Amérique (Saturn, Pontiac, GMC, Cadillac, Chevrolet, Buick, et Oldsmobile disparu en 2003), plus Opel, Vauxhall, Holden, etc et des partenariats avec Saab et Suzuki.
La Ford Motor Company, c'est Ford, Lincoln, Mercury, Volvo, Mazda. Land-Rover et Jaguar ont été vendus à Tata Motors il y a presque 1 an.
Si Ford et GM c'était le même groupe, tu m'expliques comment ça se fait que Ford tient relativement bien face à la crise alors que GM est à la limite de la faillite?
Age: 37 Inscrit le: 16 Sep 2007 Messages: 3370 Pas de réalisation
c'est rien c'est bigluck , il aura raison de toute façon surtout s'il a tort
sinon + 15 avec souseb , c'est comme la chrysler et dodge , quasi la même voiture juste rebadgée
Age: 28 Inscrit le: 03 Nov 2007 Messages: 709 Pas de réalisation Localisation: Québec
Savez quoi? Je vous emmerde.
Et puis c'est pas tout. Mazada fait zéro partie de ford. En 79 ford à investi dans mazda. Ford à seulement 27% des parts financières de mazda. C'est un "partenership" ils n'on donc pratiquement aucune influence sur ce que fait mazda.
Alors bon tu dis que mazda fait partie de ford alors ford fait autant partie de GM car les deux partage des produits au cas où tu ne savait pas...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum