Je vois pas à quoi ça les avancerait de bluffer.
Si tu savais le nombre de caisses qui vont pas au bout de leur développement, c'est pas la première, ni la dernière.
T'inquiète, le proto est tellemnt poussé niveau essais, conception, etc... qu'ils perdraient encore plus de sous à l'annuler.
je l'attend autant que toi mais faut pas rêver.
autant rester au stade de concept, sinon on engrange cout de fabrication, de prod', d'export et surtout de services après vente sur plusieurs années sans être certain que le véhicule se vendra. pour moi il n'y en aura malheuresement pas !
On développe, on lance un produit, et on se plante magistralement en arrêtant la production au bout de très peu de temps alors qu'on pensait être rentable.
Même si c'est dommage, c'est mieux pour eux, ils se sont rendus compte qu'ils travaillaient sur un projet pour une niche ciblée et qu'en la conjoncture actuelle, le retour sur l'investissement n'était pas ce qui était attendu, ou plutôt prévu.
T'inquiète, le proto est tellemnt poussé niveau essais, conception, etc... qu'ils perdraient encore plus de sous à l'annuler.
venant d'un analystique économique je pourrais peut être y croire, venant de qulqu'un qui; si je puis dire ne connait rien de tout ce que cela engendre que ce soit en termes d'image ou financier, ca me fait rire, arrêtez d'émettre des hypothèses qui vous dépasse...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum