Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
.SparCo. 1.8L TURBO

Age: 27 Inscrit le: 18 Fév 2008 Messages: 438 Pas de réalisation
 |
C'est un autre style que l'actuel mais je le trouve super joli au premier abord.  |
|
 |
rubens Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 02 Juil 2006 Messages: 1936 Réalisations: 18
 |
j'aime assez la premiere et celle la est encore mieux  |
_________________ MR0-tech reprogrammation moteur toutes marques
sur tours et la région centre
site web ------------contactez moi!! |
|
|
|
 |
bigluck Actuellement banni 3.0L V6

Age: 28 Inscrit le: 03 Nov 2007 Messages: 709 Pas de réalisation
 |
bullit, j.design, chumax
fermer donc vos g^ules christ, vous avez rien mais rien à redire sur ce que j'ai dit, vous n'apporter rien à la conversation.
c'est plutot vous qui vous callé, qui avez besoin de connexions neuronales et qui devez allez vous pendre...et comme tu sais pas quoi dire J t'aurrai vraiment mieux fait justement de pas l'ouvrir  |
|
 |
olivier Protoxyde d’azote

Age: 37 Inscrit le: 16 Sep 2007 Messages: 3370 Pas de réalisation
 |
bigluck a écrit: | J'aurrai vraiment mieux fait justement de pas l'ouvrir |
c'est dingue comme un petit rien change la vie
sinon bigluck pour nous t'as dit de la m*rde , donc soit t'as bien écrit ce que tu voulais dire et dans ce cas ba c'est n'imp , soit dans le langage de chez toi ça veut dire autre chose mais dans ce cas fais la traduction avant de poster , parce que si tous les mecs "pas français" sortent leurs expressions et leurs mots incompréhensibles pour nous , faut pas s'étonner que ça soit compris de travers  |
|
|
|
|
 |
bullitt Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 12 Avr 2005 Messages: 3550 Réalisations: 3
 |
bigluck a écrit: | ... vous n'apporter rien à la conversation... |
Parce que toi tu apporte quelque chose au site peut être ?  |
|
 |

|
l'astuce du changement de sujet c'est dépassé, essaie plus fort. |
|
 |
bullitt Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 12 Avr 2005 Messages: 3550 Réalisations: 3
 |
Je ne change pas de sujet. Ce n'est pas parce que la classe E est hors budget pour toi, quelle ne l'est pas pour d'autres. Donc elle se vendra comme n'importe quelle autre voiture. C'est juste que ce n'est pas pour la même clientèle qu'une Clio.
Si on est 3 à te sortir que ton raisonnement est bidon, c'est peut être toi qui devrait essayer de comprendre en réfléchissant un peu plus.
Bigluck a écrit: | fermer donc vos g^ules christ |
Je crois que sur ce coup la, tu va pas avoir beaucoup de chance  |
|
 |

|
vous êtes 3 à sorir le même raisonement justement parce que vous êtes des suiveux...sinon bon regarde le nombre de classe E qu'on vend comparativement au nombre de A6, tu verras que c'est pas juste pour le look qu'il y a plus de A6 que de E...je fesais seulement une constatation et vous vous montez sur vos grands chevaux, relis et tu verras
et puis bon j'ai le droit de faire appel à jésus comme sa me plais... |
|
 |

|
bigluck a écrit: | vous êtes 3 à sorir le même raisonement justement parce que vous êtes des suiveux...sinon bon regarde le nombre de classe E qu'on vend comparativement au nombre de A6, tu verras que c'est pas juste pour le look qu'il y a plus de A6 que de E...je fesais seulement une constatation et vous vous montez sur vos grands chevaux, relis et tu verras
et puis bon j'ai le droit de faire appel à jésus comme sa me plais... |
on pense pareil parce qu'on a un cerveau
bigluck a écrit: | le problème avec les classe E c'est qu'il ne sont pas achetable  |
explique-moi si tu le peux à quel moment tu nous fais un comparatif des ventes de mercedes classe E rapport a l'A6 stp
sinon jésus avec des mecs comme toi il doit bien se fendre la poire  |
|
|
|
|
 |

|
olivier a écrit: | [..]
explique-moi si tu le peux à quel moment tu nous fais un comparatif des ventes de mercedes classe E rapport a l'A6 stp
sinon jésus avec des mecs comme toi il doit bien se fendre la poire  |
bigluck a écrit: | je fesais seulement une constatation et vous vous montez sur vos grands chevaux, relis et tu verras |
où j'ai parler de comparaison?
sinon je conserve le fait que vous êtes des suiveux...un suiveux protège toujours la personne qu'elle suit... |
|
 |

|
bigluck a écrit: | où j'ai parler de comparaison? |
bigluck a écrit: | sinon bon regarde le nombre de classe E qu'on vend comparativement au nombre de A6 |
nulle part
bigluck a écrit: | sinon je conserve le fait que vous êtes des suiveux...un suiveux protège toujours la personne qu'elle suit... |
c'est surtout tout ce que t'as trouvé pour expliquer que tu sois le seul à penser les c*nneries que tu sors
allez , sors-nous encore une de tes réparties inexistantes si ça t'amuse , moi j'arrête la car comme tu l'as prouvé ailleurs , t'es juste pas fini et y a rien à y faire
"cordialement"
sur ce revenons donc au sujet.
le Z4 dès que je gagne à un des 15 millions de jeux auxquels je ne joue pas il pourrait bien finir chez moi car ça a vraiment une belle gueule  |
|
|
|
|
 |
GT-R creations. Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 27 Nov 2006 Messages: 2571 Réalisations: 8
 |
bigluck a écrit: | bullit, j.design, chumax
fermer donc vos g^ules christ, vous avez rien mais rien à redire sur ce que j'ai dit, vous n'apporter rien à la conversation.
c'est plutot vous qui vous callé, qui avez besoin de connexions neuronales et qui devez allez vous pendre...et comme tu sais pas quoi dire J t'aurrai vraiment mieux fait justement de pas l'ouvrir  |
Peut-etre que si tu t'etais abstenue d'ouvrir ta bouche pour raconter des conneris, on n'en serait as la; c'est parce qu'a chaque fois tu viens sur un topic pour dire des betises que les gens ont la rangaine contre toi. Je ne vous comprendrais surement jamais; toujours a vouloir prendre les devants alors que vous allez droit dans le mur. Il serait bien temps de mettre ce proverbe en pratique:" Tourne ta langue 7 fois dans ta bouche avant de parler " et pour les simple d'esprit : Reflechit a ce que tu vas dire avant de le dire, de peur qu'on n'en comprenne pas le sens, ce qui n'est pas ton cas a ce que je vois.......M'enfin a bon entendeur
HS clos
Sinon j'aime pas trop le Z4 moi, je prefere l'ancien  |
|
 |
J.Design Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 18 Oct 2007 Messages: 2728 Réalisations: 7
 |
Je viens de lire les posts et...
Sinon pour le Z4, je suis pas super fan de ce style de caisse en général même si la face avant est super agressive  |
|
 |
Ga$h La plus chaude...

Age: 32 Inscrit le: 18 Nov 2004 Messages: 15709 Réalisations: 3
 |
Trop torturé aux niveaux des lignes intérieures et extérieures, dommage. Mieux que la Z4 néanmoins.
Apparemment les jours de la capote en toile sont de plus en plus comptés  |
|
 |
|