Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
SnooP57 Modérateur


Age: 31 Inscrit le: 21 Oct 2005 Messages: 7995 Réalisations: 5
Localisation: 57 Metz
 |
Ah pendant qu'on parle de Honda, j'ai decouvert la Honda LEGEND cette aprem au taf, j'avais jamais vu ni entendu parler
C'est pas spécialement beau, mais a 45 000€ c'est cher. |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
SnooP57 Modérateur


Age: 31 Inscrit le: 21 Oct 2005 Messages: 7995 Réalisations: 5
Localisation: 57 Metz
 |
J.Design a écrit: |
Je t'ai trouvé!  |
Heuu, pas compris ?!?
EDIT : Ah, oui je me suis trompé de topic  |
|
|
|
|
 |
max.ime Protoxyde d’azote


Age: 106 Inscrit le: 27 Mar 2008 Messages: 2424 Réalisations: 1
Localisation: Vannes (56) - Bretagne - Morbihan
 |
Porsche Cayenne Turbo-Diesel Injection:
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
- V6 Turbo Diesel Injection de 240ch,
- 9.3L/100km,
- 244g de CO2 par kilomètre,
- Dispo en Europe en Février 2009 avec la Tiptronic-S à partir de 47250 €. |
_________________
 |
|
|
|
 |
kanar-67 1.4L 16V

Age: 27 Inscrit le: 02 Aoû 2008 Messages: 70 Pas de réalisation
 |
tdi quoi  |
_________________
 |
|
|
|
 |
raab Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 16 Aoû 2004 Messages: 8555 Réalisations: 16
Localisation: épinal (88)
 |
tdi ou pas je le veut bien moi !
sinon j'aime pas trop ce pc av !  |
_________________
 |
|
|
|
 |
Ga$h La plus chaude...


Age: 32 Inscrit le: 18 Nov 2004 Messages: 15709 Réalisations: 3
Localisation: Belgique (Marche)
 |
240cv pour une Porsche Pourquoi pas le tdi 136cv
Déja que, pour moi, une Porsche diesel ca ne le fait vraiment pas, il aurait été mieux pour l'image de la marque un moteur plus noble. Tjs le 3.0 tdi mais par exemple poussé à 280-300 cv max. |
_________________
Si t'aimes pas Renault, t'es qu'un blaireau  |
|
|
|
 |
raab Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 16 Aoû 2004 Messages: 8555 Réalisations: 16
Localisation: épinal (88)
 |
porsche essai peut être de visé une clientèle plus "raisonnable" aussi  |
_________________
 |
|
|
|
 |
Ga$h La plus chaude...


Age: 32 Inscrit le: 18 Nov 2004 Messages: 15709 Réalisations: 3
Localisation: Belgique (Marche)
 |
Ok mais bon c'est pas l'image exclusive portée jusqu'à maintenant. Puis y a le gabarit et le poids de ce 4x4. Il aurait été de la taille du Q5/x3/Glk là ok. |
_________________
Si t'aimes pas Renault, t'es qu'un blaireau  |
|
|
|
 |
raab Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 16 Aoû 2004 Messages: 8555 Réalisations: 16
Localisation: épinal (88)
 |
Ils ont tout de même fait leur test et s'ils mettent un moteur pareil avec un tel 4*4, c'est qu'ils savent très bien que ça marche comme ça !
Ne pense pas que porsche va commercialiser un 4*4 qui ce traine la guiche.  |
_________________
 |
|
|
|
 |
Dark-tuning Averti: 2 fois Protoxyde d’azote


Age: 25 Inscrit le: 20 Jan 2008 Messages: 1487 Réalisations: 1
Localisation: 06
 |
Ga$h a écrit: | 240cv pour une Porsche Pourquoi pas le tdi 136cv
|
Je suis d'accord... En TDI en plus rien que l'atomspherique S Essence balance 380 Ch ... Mais je croi que mon pere serait interessé quand meme
Car il en a essayé un (Cayenne S) au festival porsche l'année dernière , et disons qu'il a kiffé mais le hic c'était le prix
 |
_________________
|
|
|
|
 |
kanar-67 1.4L 16V

Age: 27 Inscrit le: 02 Aoû 2008 Messages: 70 Pas de réalisation
 |
encore content que ça soit un tdi
parce qu'a coté d'une bouse de hdi ou dci le tdi c'est carrément autre chose m'enfin le concept du moteur reste le même  |
_________________
 |
|
|
|
 |
Ga$h La plus chaude...


Age: 32 Inscrit le: 18 Nov 2004 Messages: 15709 Réalisations: 3
Localisation: Belgique (Marche)
 |
Les Haches des hi et les décès hi sont de très bons moteurs, pas hyper fiables certes, comme tout moteur diesel quasi.
Les tdi VAG sont très bons MAIS depuis l'adoption de la rampe commune, donc depuis peu et encore pas tous ( les 1.4 tdi et 1.9 tdi devraient depuis bien longtemps etre modernisés voire remplacer. Le 1.6 futur tdi corrigera en partie le tout ).
Putiin moi qui prends défense pour les françaises, mon dieu reprenez moi  |
_________________
Si t'aimes pas Renault, t'es qu'un blaireau  |
|
|
|
 |
toto183 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 26 Juil 2005 Messages: 1608 Pas de réalisation
Localisation: Caen
 |
Dark-tuning a écrit: | [..]
Je suis d'accord... En TDI en plus rien que l'atomspherique S Essence balance 380 Ch ... Mais je croi que mon pere serait interessé quand meme
Car il en a essayé un (Cayenne S) au festival porsche l'année dernière , et disons qu'il a kiffé mais le hic c'était le prix
 |
Ouai, le frère d'un ami de mon cousin est peut-être intéressé par une Lamborghini. Il en a essayé une sur un circuit pour les essais cadeau, l'année dernière. Ila kiffé, mais le hic, c'est le prix.  |
_________________
 |
|
|
|
 |
chumaxa Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 11 Avr 2006 Messages: 5758 Réalisations: 2
Localisation: bernay
 |
Ga$h a écrit: | 240cv pour une Porsche Pourquoi pas le tdi 136cv
Déja que, pour moi, une Porsche diesel ca ne le fait vraiment pas, il aurait été mieux pour l'image de la marque un moteur plus noble. Tjs le 3.0 tdi mais par exemple poussé à 280-300 cv max. |
quelle connerie tu peux écrire |
_________________
 |
|
|
|
 |
|