Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ludo69005 Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 23 Mai 2006 Messages: 1354 Pas de réalisation
 |
Les feux sont gros! |
|
 |
venomfighter Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 01 Jan 2004 Messages: 1469 Réalisations: 25
 |
max.ime a écrit: | [..]
Non c'est la grand bouche comme la 407, 308 etc... par pour l'appareil dentaire.  |
excuse moi mais entre la grande bouche des 407 et la calandre de ce 3008 je vois pas de différences excepté que c'est encore plus moche!
pas une grosse news la panamera, on attend pas une grosse inovation pour l'avant, mintenant c'est son cul et sa ligne qu'on veut voir !! |
|
 |
max.ime Protoxyde d’azote

Age: 106 Inscrit le: 27 Mar 2008 Messages: 2424 Réalisations: 1
 |
venomfighter a écrit: | excuse moi mais entre la grande bouche des 407 et la calandre de ce 3008 je vois pas de différences excepté que c'est encore plus moche!
|
Je n'es jamais dis qu'il y en avait.
J'ai dis que c'est ce style de grande bouche qui devrait diparaitre. |
|
 |
|
|
|
 |
bigluck Actuellement banni 3.0L V6

Age: 28 Inscrit le: 03 Nov 2007 Messages: 709 Pas de réalisation
 |
voilà une nouveauté,
Mazda 6 2009
modèle précédent pour ceux qui veulent comparé...
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
perso je la trouve trop japonaise... |
|
 |
Achène Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 5588 Réalisations: 18
 |
Bigluck toujours autant à la ramasse. Ca fait plus de 6 mois qu'elle est sortie chez nous.
C'est pas la peine de me dire, ouais mais c'est la version nord-américaine, parce que je te rappelerai qu'on est en Europe ici, donc on s'en contre-fout de la version américaine, qui plus est déjà présentée depuis un moment.
Et je trouva ça amusant que tu trouves trop japonais une voiture japonaise.  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
simoon Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 26 Jan 2005 Messages: 1117 Réalisations: 9
 |
max.ime a écrit: | Peugeot 3008 Prologue :
|
La face avant ca sent le pompage q7 pour la calandre mais avec la sale barre plastique noir de chez peugeot dedans pour faire genre "on a pas copié" et les phares+dessous de phares pti pompage sur la sky gtr je trouve... meme si c'est sur ke c'est pas totalement le meme mais on sent quand meme bien le pompage je trouve.... personnalité ZERO chez Peugeot? on sort un SUV pcq tout le monde en sort?
Pour la skyline gtr certains me diront p-e que c'est pas le bon nom que je lui donne, je m'en excuse je vous mets une image pour que tout le monde voit bien de quel modèle je parle...
 |
|
 |
Laurent le V-tuner Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 27 Jan 2005 Messages: 1468 Réalisations: 3
 |
Yop je suis d'accord .
Première fois que je l'ai vu 'tiens une GT-R SUVisiée avec un appareil dentaire et un gros cul' |
|
|
|
|
 |
SnooP57 Modérateur

Age: 31 Inscrit le: 21 Oct 2005 Messages: 7995 Réalisations: 5
 |
simoon a écrit: | [..]
La face avant ca sent le pompage q7 pour la calandre mais avec la sale barre plastique noir de chez peugeot dedans pour faire genre "on a pas copié" et les phares+dessous de phares pti pompage sur la sky gtr je trouve... meme si c'est sur ke c'est pas totalement le meme mais on sent quand meme bien le pompage je trouve.... personnalité ZERO chez Peugeot? on sort un SUV pcq tout le monde en sort?
Pour la skyline gtr certains me diront p-e que c'est pas le bon nom que je lui donne, je m'en excuse je vous mets une image pour que tout le monde voit bien de quel modèle je parle...
|
xD Mais n'importe quoi. L'avant ressemble bien a peugeot hein, je ne vois pas la ressemblance ac les Q7 Pis pour le copiage de la GT-R ... LOL
Moi le lion du milieux je trouve qu'il ressemble a celui du roi Lion Copiaaaaaage...
Puis au passage, c'est pas le premier 4x4 de chez Peugeot hein, ya le 4007 deja. |
|
|
|
|
 |
simoon Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 26 Jan 2005 Messages: 1117 Réalisations: 9
 |
C'est p-e pas le premier, mais le 4007 c'est du 4x4 traditionnel pour moi c'est pas du bon SUV que tout le monde nous sort maintenant lol
Et puis pour les pompages chacun son avis, ce que je dis n'est pas forcément la vérité mais tu n'peux pas prouver à 100% que c'est faux
Et puis si toi tu trouves que le lion du capot vient du roi Lion tant mieu pour toi
EDIT
Si tu vois pas la ressemblance avec le Q7 "open your eyes" lol
Non mais regarde déjà les grosses bouches ainsi c'est Audi qui a lancé ca et peugeot nous reprend ca en tapant une bête barre en plastique noir bien moche dedans pour faire genre "on a pas copié" et puis regarde ce qui a sur le bas du pare-choc avant sur cette Peugeot et sur celui du Q7 ben c'est presque pareil hin ca sent le pompage voila c'est tout ce que je pense, tu me feras pas changer d'avis  |
|
 |
max.ime Protoxyde d’azote

Age: 106 Inscrit le: 27 Mar 2008 Messages: 2424 Réalisations: 1
 |
SnooP57 a écrit: | [..]
xD Mais n'importe quoi. L'avant ressemble bien a peugeot hein, je ne vois pas la ressemblance ac les Q7 Pis pour le copiage de la GT-R ... LOL
Moi le lion du milieux je trouve qu'il ressemble a celui du roi Lion Copiaaaaaage...
Puis au passage, c'est pas le premier 4x4 de chez Peugeot hein, ya le 4007 deja. |
C'est net, il y a en certains ils me font bien marrer avec leurs histoires de copies...
Sinon il y a eu aussi le Peugeot P4 (dérivé du Classe G) qui a été vendu aux civils.
Sinon, petit teaser pour la future VW Golf "6" GTI:
 |
|
 |
d3z0 Juge

Age: 33 Inscrit le: 27 Avr 2005 Messages: 5160 Réalisations: 19
 |
Moi ce qui me fais marrer, c'est les gens qui crachent sur peugeot,renault,fiat & co. Car en général, c'est eux que tu vois à 18ans avec une voiture de la marque sur la quelle ils crachaient...
ou pire encore, ils crachent sur des voitures alors qu'ils n'ont même pas le permis accompagné... |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|