Profil de série 5, arrière avec ressemblance à la c5 II et avant avec pare-choc type laguna III. La série 7 actuelle était déja moche mais alors celle-ci encore plus. Le tableau de bord fait vraiment gros et chargé en plus
Toi t'es jamais monté dans les dernières nées de BMW, parce que j'peux te dire que tu changeras d'avis...
Et je plussoie Achène, faudrait savoir...
Le seul bémol aux feux, sinon je la trouve assez belle. ^^ Et l'intérieur, derrière avec les écrans et le navigateur c'est la KlaSS.
Dernière édition par .SparCo. le 03 Juil 2008 19:18; édité 1 fois
La calandre énorme et le profil façon bateau, on dirait une grosse Roys, j'aime pas...... C'est dommage avant elle étaient pas si mal, enfin je les préférais, par contre les feux arrière je les aime bien moi et pis la barre chromée aussi .
Toi t'es jamais monté dans les dernières nées de BMW, parce que j'peux te dire que tu changeras d'avis...
Et je plussoie Achène, faudrait savoir...
Le seul bémol aux feux, sinon je la trouve assez belle. ^^ Et l'intérieur, derrière avec les écrans et le navigateur c'est la KlaSS.
Euuh si désolé, je ne parle pas sans savoir ou sans avoir vu :-/ J'ai encore été récemment pour le changement de l'auto de société et rien à faire, excepté la z4, aucune ne me plait. Design trop torturé et manquant d'élégance extérieurement, intérieurement aussi dans la série5 et 7.
Par contre je plussoie avec toi pour l'arrière, voilà que je m'attarde sur les photos, ça impressionne Mais ça donne un accoudoir énorme par contre...
A voir ta réaction, je suppose que tu es un fana de la marque mais apparemment qui n'aime pas la critique sur sa marque favorite ou me trompe-je?
Pour l'Opel, la virgule latérale fait hyper Is-F en effet... Et l'avant manque de dynamisme je trouve.
C'est vrai que j'ai du mal à accepter les critiques, mais j'suis pas un taliban non plus. Moi franchement je ne suis pas d'accord avec toi. J'adore les intérieurs BMW, c'est assez sobre, luxueux, sans tomber dans l'excès.
Mais tu parles de design trop torturé, j'vois pas ce qu'il y a de torturé. J'trouve le design simple et classe moi.
Bref, les goûts et les couleurs...
J'avais parfaitement vu dans ta façon de répondre, je trouve ça dommage de ne pas pouvoir accepter la critique, quand elle est un minimum fondée m'enfin ça n'en vaut absolument pas la peine de se prendre la tête pour si peu Tu verras avec le temps, tu accepteras bien plus facilement, parole de quelqu'un qui est passé par là et loin d'être le seul ^^
Nan mais ce que je vois avec toi aussi c'est quand tu critiques une voiture, y'a TOUJOURS quelque chose de négatif. (Après je ne dis pas ça méchamment)
Je t'ai jamais vu critiquer une voiture (je parle des voitures de maintenant, concepts toussa parce que je sais que Ford et les vieilles américaines t'aimes, mais à part ça c'est assez restreint) plus positivement que négativement. Et là ça m'épates que tu dises ça sur BMW.
Faudrait que tu m'expliques où tu vois un design tortueux.
C'est vrai que point de vue design, je suis très critique et trouve toujours quelque chose à dire, même sur les Ford et ma Focus, ne te tracasse pas Ca peut déplaire mais la liberté d'expression est à tout le monde.
Pour le design torturé, je parle de l'intérieur surtout des série7 et 5. Trop compliqué, chargé,... Torturé est peut etre un peu trop fort comme mot certes. Mais si toi tu aimes, c'est le principal mais tu dois accepter le fait que tout le monde ne peut aimer comme l'on aime
Je l'ai re-regardé, et je crois que j'ai fait la meme erreur qu'avec la serie 3. Je la trouvait horrible, mais au fur et a mesure d'en voir, je les trouvent de plus en plus belle
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum