Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
chumaxa Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 11 Avr 2006 Messages: 5758 Réalisations: 2
Localisation: bernay
 |
la bentley est vraiment ignoble, comment on peut claquer autant de tune pour sortir cette espèce de véhicule, ensuite la dacia ne présente pas vraiment d'angle d'attaque, donc ca devrait plus être un scénic cross qu'un 4*4 ! |
_________________
 |
|
|
|
 |
soufiiane Actuellement banni 1.8L TURBO

Age: 27 Inscrit le: 09 Mar 2008 Messages: 263 Pas de réalisation
Localisation: Bruxelles
 |
J.Design a écrit: | [..]
C'est ce que je craignait...
C'est pas ça classe Surtout pour une Bentley  |
En disant classe je voulait dire qu'elle était belle , mais pas classe !
D'origine elle est classe
Confusion de language !
En bref , modifiée elle est jolie , mais pas classe. |
_________________
Merci à V-tuneuse !  |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
MC Protoxyde d’azote


Age: 26 Inscrit le: 12 Juin 2006 Messages: 8686 Réalisations: 4
Localisation: Glastonbury, London
 |
Facelift de la Jaguar XK, prévu pour 2009.
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle |
|
|
|
|
 |
max.ime Protoxyde d’azote


Age: 106 Inscrit le: 27 Mar 2008 Messages: 2424 Réalisations: 1
Localisation: Vannes (56) - Bretagne - Morbihan
 |
Mitsubishi Lancer Sportback:
Moteurs dispo: 1.5L 109 cv ou 1.8L 143 cv o le 2.0L 140 cv diesel couplé à la boîte Twin Clutch SST (Sport Shift Transmission).
Plus tard un modèle "Ralliart" viendra complété l'offre avec 2.0L, 4 cylindes DOHC MIVEC dévellopant 240 cv (177 kW) et 343 Nmde couple.
Ce moteur sera couplé à la boîte Twin Clutch SST (Sport Shift Transmission) et à un différentiel central actif. |
_________________
 |
|
|
|
 |
Achène Protoxyde d’azote


Age: 34 Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 5588 Réalisations: 18
Localisation: au fond a droite
 |
Je confirme ce que j'ai déjà, c'est vraiment laid, c'est quoi cette forme à la con.
Je préfère de loin la nouvelle STI.  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
raab Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 16 Aoû 2004 Messages: 8555 Réalisations: 16
Localisation: épinal (88)
 |
Achène a écrit: | Je préfère de loin la nouvelle STI.  |
je plussoie !
je l'ai vue en vrai toute à l'heure et elle est pas si dégueulasse que ça, je dirai même que j'aime bien !  |
_________________
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
the virtual tuner Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 05 Jan 2004 Messages: 4234 Réalisations: 13
Localisation: [fr] Val d'Oise // Namur [be]
 |
L'avant d'une lancer....et le cul d'une focus....
Perso, je n'aime vraiment pas la dernière lancer....à voir en "evolution" à quoi elle ressemble...  |
_________________
|
|
|
|
 |
flyspin Protoxyde d’azote


Age: 28 Inscrit le: 27 Avr 2006 Messages: 3818 Réalisations: 27
Localisation: Les Diablerets
 |
bouah, personne aimait l'impreza non-plus, étant donné que c'est la mode de pas aimer pourtant maintenant ben pas mal de monde ont changé d'avis
personnellement j'aodre cette lancer, une superbe cohérence des lignes  |
_________________
 |
|
|
|
 |
(MR]oizo[47) Protoxyde d’azote


Age: 27 Inscrit le: 10 Jan 2006 Messages: 1625 Réalisations: 3
Localisation: Marmande
 |
ouais mais quite a faire un break, autant rallonger aussi le toit quoi ...  |
_________________
|
|
|
|
 |
Achène Protoxyde d’azote


Age: 34 Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 5588 Réalisations: 18
Localisation: au fond a droite
 |
Perso je trouve que la nouvelle Delta et la Mazda 3 font mieux en terme de cohérence de ligne sur une longueur de 4m50.
Elles gardent une allure de compacte malgré leur taille, là ça fait vraiment "on a rajouté un bout par rapport à la sedan", ils ont même gardé la même ligne de portes et de vitres. Ce qui va pas du tout à un profil hatchback. |
|
|
|
|
 |
|