Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
chumaxa Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 11 Avr 2006 Messages: 5758 Réalisations: 2
 |
goldeneye911 a écrit: | mode solidarité: on
Je pense que ce qu'il veut dire par 1 tour au ring vaut 1000km de route normal, c'est simplement que les donnés réceuillit sur le nurburgring grace a richesse de virage et de piste permet d'avoir beaucoup plus de donné qu'une route banale. Mais je pense que beaucoup ici l'on trés bien compris.
mode solidarité: off |
t'aurais aussi bien pu rien dire, on est pas c_on à ce point la (en tout cas moi.... aprés dézo..... ) |
|
 |
|
|
|
 |
goldeneye911 Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 09 Déc 2005 Messages: 2363 Pas de réalisation
 |
chumaxa a écrit: | [..]
t'aurais aussi bien pu rien dire, on est pas c_on à ce point la (en tout cas moi.... aprés dézo..... ) |
je l'ai bien précisé a la fin mais içi on est a l'abri de rien sur certain plan.
Perso moi aussi je trouve ce maxime chiant mais bon c'est pas pour autant que je suis pour le linchage, je pense pas que cela parte d'une mauvaise intention de ca part. |
|
 |
|
|
|
 |
chumaxa Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 11 Avr 2006 Messages: 5758 Réalisations: 2
 |
personne ne t'oblige non plus à poster ce que les gens interessés ont forçement déjà vu  |
|
 |
toto183 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 26 Juil 2005 Messages: 1608 Pas de réalisation
 |
Bon, je pense qu'il a compris, il poste des trucs que les personnes que ça intéresse connaissent déjà. Mais y a au moins un point sur lequel il n'a pas tort, c'est que ce topic est dédié à l'actualité automobile. Donc même si on pense que ça ne sert à rien, ba on peut le laisser poster. Puis après tout, on s'en fout. |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
bullitt Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 12 Avr 2005 Messages: 3550 Réalisations: 3
 |
toto183 a écrit: | Bon, je pense qu'il a compris, il poste des trucs que les personnes que ça intéresse connaissent déjà. Mais y a au moins un point sur lequel il n'a pas tort, c'est que ce topic est dédié à l'actualité automobile. Donc même si on pense que ça ne sert à rien, ba on peut le laisser poster. Puis après tout, on s'en fout. |
T'en a pas marre de radoter et de faire comprendre que tu est devenu un rebelle.
Si tu n'est pas content, casse toi. |
|
 |
toto183 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 26 Juil 2005 Messages: 1608 Pas de réalisation
 |
T'as rien compris. Ce que je suis en train de dire, c'est de le lacher un peu. Et relis un peu mon message, et tu me diras où je sous-entends que je suis devenu un rebelle.
Et je peux te retourner ta jolie petite phrase, qui peut te correspondre autant qu'à moi.  |
|
 |
RyL Juge et modérateur

Age: 107 Inscrit le: 31 Juil 2005 Messages: 3077 Réalisations: 18
 |
Vous serez sympa de régler vos différents pas mp. |
_________________ DevArt |
|
|
|
 |
Ga$h La plus chaude...

Age: 32 Inscrit le: 18 Nov 2004 Messages: 15709 Réalisations: 3
 |
Meerde de vos prises de tête bordel
Si ça lui plait de poster les nouveautés automobiles, qu'est-ce que ca peut vous foutre? Je trouve le but sympa, tout le monde ne connait pas les sites ou certaines voire toutes sont déja proposées...
Titre changé au passage  |
|
 |
goldeneye911 Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 09 Déc 2005 Messages: 2363 Pas de réalisation
 |
fan2lafocus a écrit: | Meerde de vos prises de tête bordel
Si ça lui plait de poster les nouveautés automobiles, qu'est-ce que ca peut vous foutre? Je trouve le but sympa, tout le monde ne connait pas les sites ou certaines voire toutes sont déja proposées...
Titre changé au passage  |
bonne idée pour le changement de titre.  |
|
 |
|
|
|
 |
olivier Protoxyde d’azote

Age: 37 Inscrit le: 16 Sep 2007 Messages: 3370 Pas de réalisation
 |
raab a écrit: | c'est donc ça l'autorité f2lf ?  |