Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gpadpo Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 11481 Réalisations: 5
 |
simoon a écrit: | Faut arrêter de mettre ton losange sur un pied d'estalle!
Max.ime a raison, prend un autre magazine et ils t'en sortiront une autre!
OK un 2.0 230ch et tout ce sont les éléments d'une sportive mais pour moi ta Renault Mégane RS c'est pas THE sportive hin Déjà rien que le look... Mais si toi tu aimes ok je respecte mais ne viens pas casser les oreilles aux autres avec tes "renault" "renault" "renault"  | C'est pas le seul magazine à vanter la MRS R26, comparée à la Sub WRX (la dernière) elle a aussi fait très bonne figure, et j'en passe...
J'ai pas dis THE sportive, je parlais du titre gagné sur ce magazine réputé, qui prouvait tout de même ses qualités.
Et enfin je met pas Renault sur un piédestal mais plutot je parle de ce que je connais, j'irais pas vanter ou descendre une autre marque ne sachant pas de quoi je parle
max.ime a écrit: | Ou est ce que c'est marqué propulsion dans mes posts ?
Et arrête de mélanger tout le monde, le débat essence/diesel je n'y est pas participé donc chut stp.
Tiens en parlant de diesel, la Mégane RS DCi c'est une sportive aussi alors comme il y a marqué RS non ?
Bullit tu es HS c ce coup là, il y a jamais eu de prise de tête avec ma voiture perso et on ne parle pas de sa voiture perso... | J'ai comparé au débat essence/diesel, j'ai pas parlé de toi mec
Et oui la MRS est une sportive diesel Fous la sur circuit tu verras de suite  |
|
 |
max.ime Protoxyde d’azote

Age: 106 Inscrit le: 27 Mar 2008 Messages: 2424 Réalisations: 1
 |
simoon a écrit: | Faut arrêter de mettre ton losange sur un pied d'estalle!
Max.ime a raison, prend un autre magazine et ils t'en sortiront une autre!
OK un 2.0 230ch et tout ce sont les éléments d'une sportive mais pour moi ta Renault Mégane RS c'est pas THE sportive hin Déjà rien que le look... Mais si toi tu aimes ok je respecte mais ne viens pas casser les oreilles aux autres avec tes "renault" "renault" "renault"  |
Alors là +1000 avec simoon.
Sinon gpadpo regarde autour de toi, sur les autres magasines ne te concentre pas sur un seul mag'.
Bref le sujet est clos, toi tu aime Renault moi une autre marque, voilà c'est fini  |

Dernière édition par max.ime le 18 Mai 2008 15:32; édité 1 fois |
|
|
|
 |
olivier Protoxyde d’azote

Age: 37 Inscrit le: 16 Sep 2007 Messages: 3370 Pas de réalisation
 |
max.ime a écrit: |
Bullit arr^te le chichon ça vaudra mieux pour toi. |
et toi arrête de parler de ce que tu ne connais pas  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |

|
max.ime a écrit: | D'accord papa
Eh ba dis donc 26 ans, 24/24h sur un forum... |
ouah la vanne , je suis ko la , c'est tout ce que t'as trouvé , high level la
t'as déja testé une rs , une ou plusieurs ferrari
tu sais quoi a part tes infos a moitié vraies que tu crois être le seul a avoir  |
|
|
|
|
 |
toto183 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 26 Juil 2005 Messages: 1608 Pas de réalisation
 |
max.ime, tais-toi. Puis bon, la super vanne sur son âge, c'est bidon. A 18ans, tu devrais également avoir autre chose à faire que passer ton temps à nous relater toute l'actualité automobile. |
|
 |

|
et au passage , je suis au boulot , je suis pas un gol dans ton genre qui passe son temps chez lui sur son pc pour sortir ses infos donc les 3/4 se foutent royal en pensant que ça va lui donner une quelconque importance  |
|
|
|
|
 |
toto183 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 26 Juil 2005 Messages: 1608 Pas de réalisation
 |
olivier a écrit: | et au passage , je suis au boulot , je suis pas un gol dans ton genre qui passe son temps chez lui sur son pc pour sortir ses infos donc les 3/4 se foutent royal en pensant que ça va lui donner une quelconque importance  |
J'ai pas osé le dire parce que c'est le but du topic, mais qu'est-ce que c'est vrai.
Ah et puis tant qu'à poster : Dans le débat sur le Tout et rien, t'as l'air encore l'air encore plus fin. |

Dernière édition par toto183 le 18 Mai 2008 15:42; édité 1 fois |
|
|
|
 |
d3z0 Juge

Age: 33 Inscrit le: 27 Avr 2005 Messages: 5160 Réalisations: 19
 |
toto183 a écrit: | max.ime, tais-toi. Puis bon, la super vanne sur son âge, c'est bidon. A 18ans, tu devrais également avoir autre chose à faire que passer ton temps à nous relater toute l'actualité automobile. |
je savais que j'étais pas le seul a le penser... Max.ime le mec qui trouve que tout ce qui ne lui plais pas, ben , c'est archi nul...
Comme si c'était le seul aller sur WCF pour l'actu auto... |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |

|
SnooP57 a écrit: | Le rapport ? |
aucun , mais la il a pas trouvé de vanne  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
chumaxa Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 11 Avr 2006 Messages: 5758 Réalisations: 2
 |
mais les gars arretez c'est aps comme ci il était la depuis un peu plus d'un mois et qu'il avait poster 540 messages, mais c'est nous qui avons oas de vie, en plus 540 pour rien dire ... |
|
 |
SnooP57 Modérateur

Age: 31 Inscrit le: 21 Oct 2005 Messages: 7995 Réalisations: 5
 |
Hennnn la honnnnnte...
C'est pas parce qu'il ne connais pas l'abréviation qu'il ne connaissait pas le site  |
|
|
|
|
 |
|