Accueil - Galerie Tuning - Liens - Contact
MagicManu.com Index du Forum MagicManu.com
N°1 français du Tuning Virtuel
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
Amis motards
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Hors sujet
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Import_tuner
3.0L V6
3.0L V6

Pas de réalisation

japan.gif
MessagePosté le: 27 Fév 2006 20:12    Sujet du message: Répondre en citant

P4R0T3CH a écrit:
[..]

Oui mais c'est pas une moto , à y répété ça va bien finir par rentré Mort de rire

Je suis pas là pour faire la loi, car j'y est participé mais on est un peu HS. Roulement des yeux

Clique dans ma sign pour aller sur mon blog !
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
G-unit 40
Actuellement banni

Genetix
Genetix

Réalisations: 19

france.gif
MessagePosté le: 27 Fév 2006 21:36    Sujet du message: Répondre en citant

juste en passant comme ça
la plupart des "motards" comme vous dites on roulez en 50cc étant gosse Clin d'oeil et à 18 ans le permis de moto
moi je sais que je voudrais bien une moto plus tard
j'ai un ami à ma soeur qui a 25 ans et qui roule en 900CBR maintenant et avant il roulait en hrd pourtant Roulement des yeux
tu te fais assez plaisir avec une 50 vu que t'as pas l'age d'avoir une plus grosse cylindrée Roulement des yeux
m'enfin chier tout une Mot censuré ! pour une moto hein... Sourire
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 14

japan.gif
MessagePosté le: 27 Fév 2006 21:40    Sujet du message: Répondre en citant

900CBR ça doit être sympas dis donc la Mort de rire

Je ne dis pas le contraire beaucoups commence sur des petites cylindrés normal quoi , mais la c'est écris en gros motard motrez vos motos pour moi on parle pas de scooter ou de 50 mais de minimum 125 quoi ... Neutre

toute façon la source des convercation ou on en chi pour quelque chose c'est toujours un truc con c'est bien connus Neutre Mort de rire
Telip 2010
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 8

france.gif
MessagePosté le: 27 Fév 2006 21:49    Sujet du message: Répondre en citant

Il n'empeche que ca me fera pas changer d'avis , pour moi une 50cc n'est pas une moto et ce pour beaucoup de raisons
la premiere et que pour conduire un 50,il n' y a pas besoin du code,iln' y a pas de grosse formation poussée avec un permis à la cle
et comme tu l'as dit il font ca "pour se faire plaisir" , encore heureux que maintenant il y ai des plaque ca va en calmer certains ...
C'est a cause de qui si on est oblige de laisser son casque dans certaine station service avant de pouvoir se servir (voir meme payer a l'avance ...) pas les motos avec une plaque en tout cas .

Ensuite y a personne qui conduit un 50 bride (parce que 50km/h c'est pour les nazes Roulement des yeux ) resultat tu te retrouve avec un truc lance a 110km/h mais avec des freins de trotinettes.

Puis je le voit tous les jours en conduisant , jamais un motard n'as roule bien place dans mon angle mort pendant 500m , jamais un ne m'as ratraper au taquet pour me depasser par le droite parce que j'etais parti plus vite que lui au feu , pas un motard ne s'est cale entre moi et le feu en force limite a me pousser pour se faire sa place , tandis que des 50 si

Puis il y a la nuisance sonore aussi , un bruit aigu qui s'entend a 2km et donc pendant 20 min le temps que le 50 passe devant toi quand tu es pieton, moi quand j'arrive chez quelqu'un c'est souvent "a t'es la je t'ai pas entendu arriver" et comme ca je reveille pas mon quartier quand je rentre tard chez moi

enfin bref ...

Modo déchu et deçu.
Magic'Ink
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Bomboula
Averti: 1 fois

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

germany.gif
MessagePosté le: 27 Fév 2006 21:58    Sujet du message: Répondre en citant

Voila moi pas de moto, mais j'ai un Ludix AC avec un Leovince RR débridé, vario Polini Speed Control et bientot un embrayage malossi delta clutch.
Voila les photos : Oui

Mais il y a eu encore quelques modifs dessus, j'ai correctement découpé le gardeboue au dremel, verni le pot + la cartouche (ca brille lol), démonté le systeme de catalyse, donc les photos ne sont pas vraiment actuelles.
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Pas de réalisation

brazil.gif
MessagePosté le: 27 Fév 2006 22:05    Sujet du message: Répondre en citant

et puis meme si vous dites que ce ne sont pas des motos on va tout mettre dans le meme topic pas faire 1 topic scoot 1 topic pocket 1 topic 50cc et ainsi de suite Roulement des yeux

J'ai la chiasse, ça me fait chier.
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
Grosmamax
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 6

france.gif
MessagePosté le: 27 Fév 2006 22:06    Sujet du message: Répondre en citant

telip tu la deja pousser a combien ta 125?
3.0L V6
3.0L V6

Pas de réalisation

blank.gif
MessagePosté le: 27 Fév 2006 22:07    Sujet du message: Répondre en citant

les gars arreté ,vous avez lu le titre motard .Crée un sujet 50 cc !!
Brian037
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 3

japan.gif
MessagePosté le: 27 Fév 2006 22:07    Sujet du message: Répondre en citant

Telip 2010 a écrit:
Il n'empeche que ca me fera pas changer d'avis , pour moi une 50cc n'est pas une moto et ce pour beaucoup de raisons
la premiere et que pour conduire un 50,il n' y a pas besoin du code,iln' y a pas de grosse formation poussée avec un permis à la cle
et comme tu l'as dit il font ca "pour se faire plaisir" , encore heureux que maintenant il y ai des plaque ca va en calmer certains ...
C'est a cause de qui si on est oblige de laisser son casque dans certaine station service avant de pouvoir se servir (voir meme payer a l'avance ...) pas les motos avec une plaque en tout cas .

Ensuite y a personne qui conduit un 50 bride (parce que 50km/h c'est pour les nazes Roulement des yeux ) resultat tu te retrouve avec un truc lance a 110km/h mais avec des freins de trotinettes.

Puis je le voit tous les jours en conduisant , jamais un motard n'as roule bien place dans mon angle mort pendant 500m , jamais un ne m'as ratraper au taquet pour me depasser par le droite parce que j'etais parti plus vite que lui au feu , pas un motard ne s'est cale entre moi et le feu en force limite a me pousser pour se faire sa place , tandis que des 50 si

Puis il y a la nuisance sonore aussi , un bruit aigu qui s'entend a 2km et donc pendant 20 min le temps que le 50 passe devant toi quand tu es pieton, moi quand j'arrive chez quelqu'un c'est souvent "a t'es la je t'ai pas entendu arriver" et comme ca je reveille pas mon quartier quand je rentre tard chez moi

enfin bref ...

Je roule pas comme tu l'écris
a part le bruit moi elle me convient
c'est mieux qu'un vélo et a mon age j'ai deja de belle sensations

AngeL.Inc
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Bomboula

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

germany.gif
MessagePosté le: 27 Fév 2006 22:10    Sujet du message: Répondre en citant

Tu fais du combien avec ? Moi c'est 87 km/h sur le plat et 98 jusqu'a 102 en descente. M. Green
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 2

france.gif
MessagePosté le: 27 Fév 2006 22:10    Sujet du message: Répondre en citant

Globalement comme Telip, les motos sont généralement plus discretes que tout ce qui tappe dans le 50cm3, la plupart du temps des blaireaux avec leur merdes kitées faisant un boucan d'enfer pour pas grand chose. T'as envie de leur donner un peu d'élan latéral à c'moment là.. M. Green

Merci à mon amoureuh! M. Green
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Grosmamax
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 6

france.gif
MessagePosté le: 27 Fév 2006 22:13    Sujet du message: Répondre en citant

duron13 a écrit:
Globalement comme Telip, les motos sont généralement plus discretes que tout ce qui tappe dans le 50cm3, la plupart du temps des blaireaux avec leur merdes kitées faisant un boucan d'enfer pour pas grand chose. T'as envie de leur donner un peu d'élan latéral à c'moment là.. M. Green

ouai mais remarque tu peut aussi kité les 125 Clin d'oeil

pot,carbu,etc... Clin d'oeil
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 29

blank.gif
MessagePosté le: 27 Fév 2006 22:13    Sujet du message: Répondre en citant

La plupard des motard que je vois font plus de boucan que certain 50cc...
Les GSXR qui tape les ruptures,...Les Fazer les Hornets font plus de bruits que certaines 50cc...
Je parle pas des kéké qui font des troue dans leur pot Roulement des yeux ...

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

germany.gif
MessagePosté le: 27 Fév 2006 22:14    Sujet du message: Répondre en citant

duron13 a écrit:

T'as un peu raison quandmeme, mais c'est mieux que rien quand on a pas d'autre moyen de transport. Clin d'oeil
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 2

france.gif
MessagePosté le: 27 Fév 2006 22:14    Sujet du message: Répondre en citant

grosmamax a écrit:
[..]

ouai mais remarque tu peut aussi kité les 125 Clin d'oeil

pot,carbu,etc... Clin d'oeil
Pas dis le contraire. Seulement c'est plus courant de plus pouvoir communiquer avec une personne située à 20 centimetres de soit par la faute d'un 50 que par celle d'une 125.

Merci à mon amoureuh! M. Green
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Hors sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivante
Page 5 sur 12

Sauter vers: