|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Import_tuner 3.0L V6

Age: 29 Inscrit le: 19 Mai 2005 Messages: 750 Pas de réalisation
 |
P4R0T3CH a écrit: | [..]
Oui mais c'est pas une moto , à y répété ça va bien finir par rentré  |
Je suis pas là pour faire la loi, car j'y est participé mais on est un peu HS.  |
|
 |
G-unit 40 Actuellement banni Genetix

Age: 30 Inscrit le: 18 Juil 2004 Messages: 10884 Réalisations: 19
 |
juste en passant comme ça
la plupart des "motards" comme vous dites on roulez en 50cc étant gosse et à 18 ans le permis de moto
moi je sais que je voudrais bien une moto plus tard
j'ai un ami à ma soeur qui a 25 ans et qui roule en 900CBR maintenant et avant il roulait en hrd pourtant
tu te fais assez plaisir avec une 50 vu que t'as pas l'age d'avoir une plus grosse cylindrée
m'enfin chier tout une pour une moto hein...  |
|
 |
P4R0T3CH Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 8790 Réalisations: 14
 |
900CBR ça doit être sympas dis donc la
Je ne dis pas le contraire beaucoups commence sur des petites cylindrés normal quoi , mais la c'est écris en gros motard motrez vos motos pour moi on parle pas de scooter ou de 50 mais de minimum 125 quoi ...
toute façon la source des convercation ou on en chi pour quelque chose c'est toujours un truc con c'est bien connus  |
|
 |
Telip 2010 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 22 Fév 2005 Messages: 6830 Réalisations: 8
 |
Il n'empeche que ca me fera pas changer d'avis , pour moi une 50cc n'est pas une moto et ce pour beaucoup de raisons
la premiere et que pour conduire un 50,il n' y a pas besoin du code,iln' y a pas de grosse formation poussée avec un permis à la cle
et comme tu l'as dit il font ca "pour se faire plaisir" , encore heureux que maintenant il y ai des plaque ca va en calmer certains ...
C'est a cause de qui si on est oblige de laisser son casque dans certaine station service avant de pouvoir se servir (voir meme payer a l'avance ...) pas les motos avec une plaque en tout cas .
Ensuite y a personne qui conduit un 50 bride (parce que 50km/h c'est pour les nazes ) resultat tu te retrouve avec un truc lance a 110km/h mais avec des freins de trotinettes.
Puis je le voit tous les jours en conduisant , jamais un motard n'as roule bien place dans mon angle mort pendant 500m , jamais un ne m'as ratraper au taquet pour me depasser par le droite parce que j'etais parti plus vite que lui au feu , pas un motard ne s'est cale entre moi et le feu en force limite a me pousser pour se faire sa place , tandis que des 50 si
Puis il y a la nuisance sonore aussi , un bruit aigu qui s'entend a 2km et donc pendant 20 min le temps que le 50 passe devant toi quand tu es pieton, moi quand j'arrive chez quelqu'un c'est souvent "a t'es la je t'ai pas entendu arriver" et comme ca je reveille pas mon quartier quand je rentre tard chez moi
enfin bref ... |
|
|
 |
Bomboula Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Mai 2005 Messages: 1558 Réalisations: 19
 |
Voila moi pas de moto, mais j'ai un Ludix AC avec un Leovince RR débridé, vario Polini Speed Control et bientot un embrayage malossi delta clutch.
Voila les photos :
Mais il y a eu encore quelques modifs dessus, j'ai correctement découpé le gardeboue au dremel, verni le pot + la cartouche (ca brille lol), démonté le systeme de catalyse, donc les photos ne sont pas vraiment actuelles. |
|
 |
j€r€mY Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 20 Aoû 2005 Messages: 1354 Pas de réalisation
 |
et puis meme si vous dites que ce ne sont pas des motos on va tout mettre dans le meme topic pas faire 1 topic scoot 1 topic pocket 1 topic 50cc et ainsi de suite  |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Brian037 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 07 Juin 2005 Messages: 2055 Réalisations: 3
 |
Telip 2010 a écrit: | Il n'empeche que ca me fera pas changer d'avis , pour moi une 50cc n'est pas une moto et ce pour beaucoup de raisons
la premiere et que pour conduire un 50,il n' y a pas besoin du code,iln' y a pas de grosse formation poussée avec un permis à la cle
et comme tu l'as dit il font ca "pour se faire plaisir" , encore heureux que maintenant il y ai des plaque ca va en calmer certains ...
C'est a cause de qui si on est oblige de laisser son casque dans certaine station service avant de pouvoir se servir (voir meme payer a l'avance ...) pas les motos avec une plaque en tout cas .
Ensuite y a personne qui conduit un 50 bride (parce que 50km/h c'est pour les nazes ) resultat tu te retrouve avec un truc lance a 110km/h mais avec des freins de trotinettes.
Puis je le voit tous les jours en conduisant , jamais un motard n'as roule bien place dans mon angle mort pendant 500m , jamais un ne m'as ratraper au taquet pour me depasser par le droite parce que j'etais parti plus vite que lui au feu , pas un motard ne s'est cale entre moi et le feu en force limite a me pousser pour se faire sa place , tandis que des 50 si
Puis il y a la nuisance sonore aussi , un bruit aigu qui s'entend a 2km et donc pendant 20 min le temps que le 50 passe devant toi quand tu es pieton, moi quand j'arrive chez quelqu'un c'est souvent "a t'es la je t'ai pas entendu arriver" et comme ca je reveille pas mon quartier quand je rentre tard chez moi
enfin bref ... |
Je roule pas comme tu l'écris
a part le bruit moi elle me convient
c'est mieux qu'un vélo et a mon age j'ai deja de belle sensations |
_________________ Ne pas cliquer ici
AngeL.Inc |
|
|
|
 |

|
Tu fais du combien avec ? Moi c'est 87 km/h sur le plat et 98 jusqu'a 102 en descente.  |
|
 |
duron13 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 11 Juil 2003 Messages: 4299 Réalisations: 2
 |
Globalement comme Telip, les motos sont généralement plus discretes que tout ce qui tappe dans le 50cm3, la plupart du temps des blaireaux avec leur merdes kitées faisant un boucan d'enfer pour pas grand chose. T'as envie de leur donner un peu d'élan latéral à c'moment là..  |
|
 |
Grosmamax Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 25 Juil 2005 Messages: 1128 Réalisations: 6
 |
duron13 a écrit: | Globalement comme Telip, les motos sont généralement plus discretes que tout ce qui tappe dans le 50cm3, la plupart du temps des blaireaux avec leur merdes kitées faisant un boucan d'enfer pour pas grand chose. T'as envie de leur donner un peu d'élan latéral à c'moment là..  |
ouai mais remarque tu peut aussi kité les 125
pot,carbu,etc...  |
|
 |
Nassim95 Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 06 Déc 2003 Messages: 1776 Réalisations: 29
 |
La plupard des motard que je vois font plus de boucan que certain 50cc...
Les GSXR qui tape les ruptures,...Les Fazer les Hornets font plus de bruits que certaines 50cc...
Je parle pas des kéké qui font des troue dans leur pot ... |
|
 |

|
duron13 a écrit: | Globalement comme Telip, les motos sont généralement plus discretes que tout ce qui tappe dans le 50cm3, la plupart du temps des blaireaux avec leur merdes kitées faisant un boucan d'enfer pour pas grand chose. T'as envie de leur donner un peu d'élan latéral à c'moment là..  |
T'as un peu raison quandmeme, mais c'est mieux que rien quand on a pas d'autre moyen de transport.  |
|
 |
duron13 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 11 Juil 2003 Messages: 4299 Réalisations: 2
 |
grosmamax a écrit: | [..]
ouai mais remarque tu peut aussi kité les 125
pot,carbu,etc...  | Pas dis le contraire. Seulement c'est plus courant de plus pouvoir communiquer avec une personne située à 20 centimetres de soit par la faute d'un 50 que par celle d'une 125. |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|