|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
P4R0T3CH Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 8790 Réalisations: 14
 |
Brian je pense ce qu'a voulu dire duron ( je pense j'ai bien dis ) c'est que ce que tu a mis mérite pas sa place ici ( c'est mes pensées aussi ) je metterais plus ça dans la catégorie des "brelon" que des motos puis l'autre aussi avec son scoot nom du topic "amis motards montrez vos motos" des motards en scoot ou en 50 ... mouai si on veut  |
|
 |
|
|
|
 |
Telip 2010 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 22 Fév 2005 Messages: 6830 Réalisations: 8
 |
bon , ben je vais etre franc aussi, pour moi les 50cc c'est pas des motos
Tres bonne surprise aujourd'hui
a 16h30 , je recupere ma moto , je monte , je demare ,je commence a rouler et la l'ariere a un comportement bizare , je m'arrete , roue ar completement a plat (chambre a air completement vide alors que j'avais mis de l'air samedi ... ) malchance ou cause humaine ? j'en sait rien , mais bon ...
Me voila pieton  |
|
|
 |
Pirate_RS2 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 06 Nov 2003 Messages: 6670 Réalisations: 3
 |
Telip 2010 a écrit: | bon , ben je vais etre franc aussi, pour moi les 50cc c'est pas des motos
a 16h30 , je recupere ma moto , je monte , je demare ,je commence a rouler et la l'ariere a un comportement bizare , je m'arrete , roue ar completement a plat (chambre a air completement vide alors que j'avais mis de l'air samedi ... ) malchance ou cause humaine ? j'en sait rien , mais bon ...
Me voila pieton  |
Arf...
Prend un vélo, tu comprendra mieux ma douleur....  |
_________________ Thanks God, I'm VIP. |
|
|
|
 |
Grosmamax Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 25 Juil 2005 Messages: 1128 Réalisations: 6
 |
Telip 2010 a écrit: | bon , ben je vais etre franc aussi, pour moi les 50cc c'est pas des motos
Me voila pieton  |
ca se trouve tu a peut etre une crevéson lente et tu est sur que c est une chambre a air? et non un tubless? |
|
 |
Brian037 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 07 Juin 2005 Messages: 2055 Réalisations: 3
 |
Me voila pieton  |
c'est ton point de vue
pour moi je men tape de vos point de vu moi elle me sert a allez au bahut
apres certains avis je men balance  |
_________________ Ne pas cliquer ici
AngeL.Inc |
|
|
|
 |

|
C'est pas une moto c'est limite un mobilete à vitesse ! les motards les vrais il roule en quoi ? en 50 cm3 ? faut y arrété la tes un motard alors que ton machin est logiquement bridé a 50km/h ? !
c'est pas une moto c'est un brelin ni plus ni moin faut y arrété la...ça a rien à faire dans un topic de "motards" ... c'est pas chacun son point de vu c'est la réalité , c'est comme si tu ramene une fiat punto dans un meeting ferrari vu que ferrari-fiat un des deux apartien à l'autre c'est clair que tu peut faire partis des passionés...
C'est pas un avis c'est la réalité brian c'est un brelon  |
|
 |
|
|
|
 |
Import_tuner 3.0L V6

Age: 29 Inscrit le: 19 Mai 2005 Messages: 750 Pas de réalisation
 |
Achène a écrit: |
ca fait toujours autant de bruit pour si peut de mouvement  |
Ohlalala Ze phrase qui résume bien tout ce qui fait 49.9cm3 (oui, oui) ça fait pas 50 cm3 faut pas confondre, je dis ça pourtant j'ais l'âge d'en avoir une mais j'aime pas ça. (bizarre certains diront) |
|
 |
|
|
|
 |
Import_tuner 3.0L V6

Age: 29 Inscrit le: 19 Mai 2005 Messages: 750 Pas de réalisation
 |
Brian037 a écrit: | moi elle me sert apres ce que vous en pensez |
Oui, non mais t'a raison ça sert quand m^me bien, mais bon... |
|
 |

|
Brian037 a écrit: | moi elle me sert apres ce que vous en pensez |
Oui mais c'est pas une moto , à y répété ça va bien finir par rentré  |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|