Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
Bomboula Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Mai 2005 Messages: 1558 Réalisations: 19
 |
grosmamax a écrit: | [..]
ouai mais remarque tu peut aussi kité les 125
pot,carbu,etc...  |
Nan , un kit c'est seulement le haut du moteur, pas le carbu, pot de détente, transmission, etc  |
|
 |
Grosmamax Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 25 Juil 2005 Messages: 1128 Réalisations: 6
 |
ouais sur ce point la tu a raison mais bon c est chiant de se trainer a 60 70 kmh enfin bon moi avec ma trila je ferrai mieux de ne pas parler car c est presque un echapement libre  |
|
 |
duron13 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 11 Juil 2003 Messages: 4299 Réalisations: 2
 |
Bomboula a écrit: | [..]
T'as un peu raison quandmeme, mais c'est mieux que rien quand on a pas d'autre moyen de transport.  | Moi, mon vélo il me convient bien. Pas tellement bruyant, pas trop polluant, avance assez bien, très bons freins. Que demandait de plus?
Ok, je grille pas systématique toutes les voitures aux feux rouges, mais dans les bouchons, j'ai plus d'aisances que quiconques. ^^ |
|
 |
Grosmamax Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 25 Juil 2005 Messages: 1128 Réalisations: 6
 |
ouai je sais sa mais je parlait de se que tu peut rajouter
et puis pot et carbu sa sert dans le kit tu ne va pas mettree un kit sans mettre de pot et de carbu  |
|
 |
Telip 2010 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 22 Fév 2005 Messages: 6830 Réalisations: 8
 |
Nassim95 a écrit: | La plupard des motard que je vois font plus de boucan que certain 50cc...
Les GSXR qui tape les ruptures,...Les Fazer les Hornets font plus de bruits que certaines 50cc...
Je parle pas des kéké qui font des troue dans leur pot ... |
faut quand meme voir a faire la difference entre un magnifique rugissement grave qui vous prends aux tripes et un couinement stridant rappelant plus le moustique que l'engin motorise
Puis bon le mecs fait pas des ruptures a tous les feux non plus
sinon ma 125 je la pouse entre 110 et 120 , avec une magnifique pointe a 130 pour rattraper des s*lopiots en bagnole qui m'avait pas attendu sur la rocade xD |
|
|
 |
|
|
|
 |

|
duron13 a écrit: | [..]
Moi, mon vélo il me convient bien. Pas tellement bruyant, pas trop polluant, avance assez bien, très bons freins. Que demandait de plus?
Ok, je grille pas systématique toutes les voitures aux feux rouges, mais dans les bouchons, j'ai plus d'aisances que quiconques. ^^ |
Mais bon 2x 20 km tout les jour en vélo ca doit etre chiant quandmeme. (mon trajet jusqu'au bahut). Mais quand je vais en ville par exemple j'y vais en roller ou en vélo. Pour faire 5-10 km, je prends pas mon scoot en général.
Toute facon le scoot c'est bientot fini pour moi, je vais faire mon permis accompagné dans 1 mois. |
Dernière édition par Bomboula le 27 Fév 2006 22:25; édité 1 fois |
|
|
|
 |
snakes 3.0L V6

Age: 37 Inscrit le: 08 Mai 2005 Messages: 558 Pas de réalisation
 |
Citation: | faut quand meme voir a faire la difference entre un magnifique rugissement grave qui vous prends aux tripes Lover |
a je te comprends !
moi j ai pris 230 km/h avc mon 600  |
_________________ venez voir ma tite street fiesta http://www.magicmanu.com/forums/30893_0-ford-fiesta.html

Dernière édition par snakes le 27 Fév 2006 22:23; édité 2 fois |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
duron13 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 11 Juil 2003 Messages: 4299 Réalisations: 2
 |
Bomboula, il est vrai que 40 kilometres par jour doit pas être forcément facile. Néanmoins c'est pas infaisable, et en plus ça doit être niquel pour entretenir sa condition physique. ^^
Mais bon, en l'occurence je pourrais pas. |
|
 |

|
snakes a écrit: | Citation: | faut quand meme voir a faire la difference entre un magnifique rugissement grave qui vous prends aux tripes Lover |
a je te comprends !
moi j ai pris 230 km/h avc mon 600  |
ridikule ... mon grand frere avec son Audi 200 prend facilment 278 km/h sur l'autoroute. (J'étais avec lui dans la caisse)  |
|
 |
Telip 2010 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 22 Fév 2005 Messages: 6830 Réalisations: 8
 |
Bomboula a écrit: | [..]
ridikule ... mon grand frere avec son Audi 200 prend facilment 278 km/h sur l'autoroute. |
Il les rend apres j'espere
Nassim : un bruit grave est quand meme bien plus agreable a l'oreil qu'un bruit aigu (et sans parler de preference ) |
|
|
 |
1224skyline Protoxyde d’azote

Age: 25 Inscrit le: 14 Jan 2005 Messages: 5633 Réalisations: 5
 |
duron13 a écrit: | [..]
Moi, mon vélo il me convient bien. Pas tellement bruyant, pas trop polluant, avance assez bien, très bons freins. Que demandait de plus?
et bien je suis 100% d'accord avec toi, sportif, silencieux, moin chere, pas besoin de papiers le signalent, on peut meme parfois le rentré chez soit
mais tout transports a son usage, je comprend très bien les personne utilisant des motos a la campagne ou dans la montagne, juste que pour moi, le velo est le meilleur moyen de transport en ville
après chacun son opinion, mais on s'egare un peut du sujet... |
_________________ http://www.flickr.com/photos/red-sky
http://1224sky.deviantart.com/ |
|
|
|
 |

|
Telip 2010 a écrit: | [..]
Il les rend apres j'espere:duron: