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Zurma Protoxyde d’azote


Age: 28 Inscrit le: 07 Fév 2004 Messages: 4820 Réalisations: 13
Localisation: Barentin 76
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C'est sur, mais à moins d'avoir 250chx sous le capot et de faire du circuit une fois par semaine, j'en vois pas trop l'utilité. Dans son cas des Weitec ou KW sont largement suffisant.  |
_________________ Webmaster of Zurma's.design.
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Zurma Protoxyde d’azote


Age: 28 Inscrit le: 07 Fév 2004 Messages: 4820 Réalisations: 13
Localisation: Barentin 76
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Exact, mais les Bilstein encore plus.
Chez KW aussi, mais les V1 sont suffisante pour une utilisation journalière, les V2 et V3 sont plus orientés circuit.  |
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Fred Juge


Age: 39 Inscrit le: 04 Aoû 2003 Messages: 3413 Réalisations: 27
Localisation: dép13/84/04...
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Oui alors les Weitec en question serait il me semble une sorte de variant 2 car réglable en hauteur et en dureté, pour ce qui est des KW, pour 307 il n'existe que les variant 1 donc uniquement réglable en hauteur, et en fait j'ésite car je pensse pas qu'il y ai 150€ de différence entre les weitec et KW, donc ten qu'à y être autant prendre le top, mais bon j'ésite
et le truc c'est qu'il me semble que weitec ne descend qu'à -6cm, donc ils seraient au plus bas des le départ, alors que les KW il me semble que c'est -8 ou -9cm donc sa me laisserait un peu de marche pour ajuster si possibilité de descendre plus bas!
Sinon pour les jantes sa va ce commander aussi, et là surprise aussi!
pui de toute façon normalement elles seront modifiées elles aussi par la suite!  |
_________________
http://picasaweb.google.fr/FredPhotosTeck |
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olympiens Juge et modérateur


Age: 30 Inscrit le: 09 Jan 2004 Messages: 5677 Réalisations: 57
Localisation: pres de Metz
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Zurma a écrit: | Heu...il me semble que les Weitec descendent bien plus bas que -6cm.  |
+1
posé sur des weitec  |
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olympiens Juge et modérateur


Age: 30 Inscrit le: 09 Jan 2004 Messages: 5677 Réalisations: 57
Localisation: pres de Metz
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a un moment il souhaiter la vendre en effet , mais il a preferer se mettre en appart avec sa compagne plutot que de prendre un TT
donc il garde son " Tdi "  |
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Max94 VR6 Addict


Age: 33 Inscrit le: 11 Mai 2003 Messages: 7240 Réalisations: 53
Localisation: 94 - Champigny (IDF)
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J'en ai entendu que du bien perso
Sinon j'ai 2 potes qui ont montés des FK Highsport et a priori c'est pas mal aussi  |
_________________ 04/07/2004 Decès de PoloRS
Un de nos membre ne conduit plus sa VW que sur les routes du paradis...
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Fred Juge


Age: 39 Inscrit le: 04 Aoû 2003 Messages: 3413 Réalisations: 27
Localisation: dép13/84/04...
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ouai, bon au final sa me rajoute des marques qui sont pas mal aussi!
KW variant 1 :
Avantages :
- filetage inox
- descend (à partir des info que j'ai) pour ma caisse le plus bas de tous (-8cm théoriquement) ce qui me donne plus de marge de manoeuvre
Inconvégniants :
- ne dispose pas de réglage en dureté
- coute le plus chére (enfn normalement j'ai pas encore les tarifs!)
Weitec GTN / TXN :
Avantages :
- filetage en acier galvanisés recevant un revêtement anti corrosion (donc normalement sa ne rouille pas)
- la gamme TXN est réglable également en dureté
- permet de descendre jusqu'à -8cm (mais bon sa doit être celon les caisses)
- Garantie de 24mois il me semble (bon j'imagine que KW aussi les garanti un peu)
- coute moins chére (et est normalement le mm produit que les KW car c'est une sous marque de KW d'aprés les info que j'ai)
inconvégniants :
- filetage pas en inox (donc risque de rouille)
- la gamme GTN non réglable en dureté
Voila pas simple comme choix, car malgret tout vue les tarifs, sa donne pas envie de ce tromper!!!  |
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