Bonne Année à toi aussi
Que tes voeux se concrétisent ( surtout le 307 project )
Pour ma 'Cus: pour le moment, j'ai quelques idées, j'en parle avec mes potes et y réfléchit bcp.
K'ai été consulté la banque ( paie de fin d'année, argent des fêtes,... ), je sais faire mon projet normalement .
J'ai envie de:
- mettre le pare-choc arrière de Focus Rs, adapté
- mettre les bdc de chez Ford Rs
- cacher les barillets de portes
- grilles noires avant
- peut-etre lisser les baguettes de protection latérale
- peinture blanche, mais un blanc éclatant
Faudrait que je me décide à aller chez des carrossiers pour des devis :-/
ouai du blanc.... un blanc perlé glacial, mais bon le soucis c'est que je trouve que sa fait un peu voiture de société le blanc, enfin j'ai un pote qui à un blanc sur sa vectra et sa rend pas mal dutout :
enfin aprés à toi de voir!
Sinon ben moi normalement tout devrait commencer cette semaine, mon fournisseur doit me tél. aujourd'hui pour me donner les dernier tarif, et je passe commande directement, donc les choses sérieuses vont commencer pour mon projet!
sinon mis à part sa, j'ésite fortement entre des combinés fileté Weitec et des combinés fileté KW, si qlq'un peut m'apporter des réponces sa serait sympa!
Je ne m'y connait pas en fileté, mais en cherchant des infos sur un forum pour les polo je me suis rendu compte qu'on parlait assez souvent des KW, très réputés...par contre jamais entendu parlé de Weitec.
Prend des Weitec , tres bonne cam , et qui te reviendra beaucoup moins cher
Ben oui mais bon sur le Weitec sa me reviendrait à 935€ pose comprise, et je me demande si pour la différence (enfin j'ai pas encore le prix) des KW ne serait pas mieux, d'autant que le filetage des KW est en inox, alors que weitec je sais pas (bien que ce soit une "sous" marque de KW)!
Voila je sais pas trop pour pleins de raisons, weitec on en voit quasiment nul part, KW y en a partout (cleaned.be.....), KW en inox, Weitec je sais pas, sur le papier KW permet de descendre plus bas que Weitec (mais bon je sais mm pas si c'est roulable en -6cm), enfin voila tout pleins de trucs qui me tracasse un peu!
et tu dit trés bonne cam, tu as testé? sa donne quoi en conduite, tenue de route, et aussi sa tape pas trop...?
Weitec moins chère, mais assez bon quand même, va voir sur le forum du Store, il y a des réduc' je crois. KW, plus chère, mais encore mieux, plus de réglages (il me semble), et plusieurs variantes possibles.
Tu prends quoi commme jantes ?
Edit: Perso je n'ai pas eu de très bon échos concernant les Supersport.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum