Attention Gael, question techinque.
Tes feux US fonctionnent comme ceux des Focus US? A savoir l'espace du haut comme feu stop et clignotant, et quand tu freines avec un clignotant mis, tout est allumé et l'ampoule du coté ou tu mets ton clignotant clignote? Ou bien tu as 2 parties séparées (Une ampoule clignotant et une ampoule stop). Je sais c'est pas clair
à mon avis,les models recent ne fonctionne plus comme ca?
je pense que tout doit etre indépendant maintenant...
ce serait top et nostalgique
sinon,gael,pour ton AB coté droit,prend en angletterre logique!
c'est ce que j'ai fait pour ma polo
un detail qui fluidifie d'avantage
moi,je peux te l'avoir,mais en neuf et prix francais donc...vaut mieu que tu cherche de ton coté
Je suis content de lire que ça va mieux pour toi Fred, en espérant que ça dure!
Merci, mais bon ce n'est pas stable non plus, c'est juste que j'ai retrouvé du taff en intérim, mais bon c'est une autre boite d'intérim que celle que j'avais avant, et il ce bouge beaucoup plus pour trouver du boulot à leur salarié, mais bon sa fait du bien de retravailler et surtout de refaire rentrer des € dans la caisse, enfin moi aussi j'espére que sa va durer mais pas en intérim, histoire que je soit fixe qlq par et que je puisse vivre normalement! merci encore!
et donc peut être des modifs bientôt (on verrat d'içi qlq temps)!
Attention, préparation des doigts... C'est partiiiiiiii
Corsa-C -> merci, en plus les grilles noires ne coutent vraiment rien... J'y réfléchis encore un peu ^^
Bull -> Héhé, merci Trop bons moments à Ciney
Yann -> En fait, derrière les feux us, comme en europe, se trouvent 2 trous, l'un au dessus de l'autre sur chaque feux...
Sur l'europeenne: celui du dessus, feux rouge, celui du bas cligno
Sur l'us c'est pas pareil comme tu le précises mais le trou du haut était exactement le meme.. Seul celui du bas, normalement pour le feu de recul, était plus petit -> petit tour chez le concess -> un tit coup de dremel, et hop c'est bon
Compliqué en effet
Max -> Pas faux, mais j'ai un peu de mal à adhérer dessus honntement... Et encore la rabaisser, j'aimerais bien, mais les routes ici, bordel
La seule soluce, et fiable, ce sont les memes suspates que Tuning2rue et sa Golf mais le prix
Veejo -> merci
System Failure -> merci aussi Et quoi de neuf avec ta clio en fait?
Fred -> tranquille, l'était temps En esperant que ca continue
$piky -> merci aussi Superbe ta Polo sur la photo...La geule ( fin plutot le derrière ici ) qu'elle a, ainsi faite
Tu sais l'avoir que tu dis... Dis-moi une fois le prix, photo,... stp
Fred c'est cool ce qui t'arrive Mais je pense que tu devrais d'abord te faire un "budget", te mettre de la thune de coté enfin je pense que tu le savais déjà ^^
Sinon bah quand tu peux, montre nous des tofs de tes modif'
Gaël, j'avais oublié de le dire mais ........... met tes grilles en noir
Dernière édition par strik le 06 Sep 2006 16:18; édité 1 fois
ok,Yann c'est trippant!
mais par contre,je pense que les golf,jetta,passat soit européaniser sur ce point non?
Gael,t'a decouper le porte ampoule pour remettre le system de cligno d'origine ?
le haut,aux US,c'est feux,veilleuse et clignos,le bas ce sont les feux de recul
me dit pas que t'a fait cette connerie
Yann -> En fait, derrière les feux us, comme en europe, se trouvent 2 trous, l'un au dessus de l'autre sur chaque feux...
Sur l'europeenne: celui du dessus, feux rouge, celui du bas cligno
Sur l'us c'est pas pareil comme tu le précises mais le trou du haut était exactement le meme.. Seul celui du bas, normalement pour le feu de recul, était plus petit -> petit tour chez le concess -> un tit coup de dremel, et hop c'est bon
Compliqué en effet
Tellement que ta pô compris Jvoulais betement savoir si ton clignotant était comme sur les européennes (donc l'emplacement du milieu), ou si c'était celui du haut avec le stop (comme les US)
Moi ce que j'ai compris à ce que dit f2lf c'est qu'il n'a pas changé le bloc phare entier, il a gardé les ampoules et donc leurs positions d'origine, ce qui fait qu'il n'a eu qu'a faire un trou pour adapter les feux US.
Auquel cas ---> Clignotants au milieu et non pas en haut.
J'ai raison?
Pas grand chose de neuf... Enfin plutôt si : il y a des tapis de sol neufs, des filtres en tout genre et un silencieux Prowler sport au milieu de mon salon qui attendent que j'aie le temps de les monter. Et vu que c'est pas demain la veille, madame fait la gueule!
Sinon pour le feux, si je comprends bien, tu as simplement remplacé l'emplacement des feux de recul US (triangle en bas de feux) par les cligno en agrandissant le trou pour passer l'ampoule.
Et tu as laissé ton feu de recul dans le pc, à l'européenne.
Moyennant quoi, tu as le look US sans avoir à te soucier de connectique ni d'homologation, c'est un bon compromis je pense.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum