La seule nouveauté est l'ensemble des feux arrières US que j'ai enfin trouvé, après tant de recherches et d'attente
Sinon les prochaines modifs à 100% sur:
- Plage arrière en cuir noir avec surpiqures en gris clair, un peu personnalisée ( soft )
- Modif unique qui m'est venu en allant en Corse, en regardant une Focus 5 portes qui roulait à coté de moi : mettre les poignées arrières de 5 portes à la place des poignées avant de ma 3 portes
La différence? Les trous pour barrillet seront virés Tite fluidité quoi
- Poste radio avec écran dvd rétractable, acheté à un pote en occaze mais très bonne occaze!
Pas encore tout à fait sur:
- Grilles pc avant et arrière en noir
- Phares avant à fond noir ( st170 )
- jantes à branches noires ou polies ( Keskin Kt4 ou Wrd Mesh ), l'année prochaine seulement!
Si vous avez des avis ou critiques la dessus, hésitez pas
Quelques tofs quand meme, toutes prises à +- 500m aux alentours de chez moi ( sauf dans le parking ) Just for da fun...
Très sympathique Ca me rappelle mon envie de voir des Renault rester dans l'esprit et là ça a l'air vraiment le cas pour ta Focus (chez Ford bien sur )! Les nouveaux feux sont quand même mieux que les origine ou même les Lexus et je pense que t'as plus besoin de rien changer!
Sympas les feux US, mais tu devrais mettre des ampoules chromées, ça ferait plus discret. Et t'as pas moyens de trouver un AB anglais ? Il serait à droite comme ça.
Sinon, je préfèrerais des grilles noires, plus sobre.
Zurma -> pour les ampoules, ca serait sympa mais c'est quasi invisible... Puis tu n'as pas idées de ce que les flics belges peuvent parfois être chiants sur le tuning
L'AB est déja en full rouge, c'est le feu de recul qui est en blanc et rouge.. Mais en full rouge ce serait génial mais jamais vu par contre... Je ne sais pas si ca existe ( si jamais tu trouves, je prends directo )
Attention Gael, question techinque.
Tes feux US fonctionnent comme ceux des Focus US? A savoir l'espace du haut comme feu stop et clignotant, et quand tu freines avec un clignotant mis, tout est allumé et l'ampoule du coté ou tu mets ton clignotant clignote? Ou bien tu as 2 parties séparées (Une ampoule clignotant et une ampoule stop). Je sais c'est pas clair
Enfin si, comme les autres, je pense que des grilles noires rendraient mieux, surtout en peignant le truc rond qui est sur la grille du pc ar (le cache pour le remorquage?)...
Bonne continuation et à bientôt peut-être sur les routes belges!!
ben tjrs aussi belle, y a pas à dire t'as fait du bon boulot avec surtout de bon choix estéthiques, pour ce qui est des grilles je suis du mm avis que les autres en noir sa ferait resortir les formes de tes ouvertures de pc (et puis un détail propreté, quand tu roule et que tu mange de moucherons il ne se voit pas beaucxoup! ), ensuit pour les feux dans le bas de ton pc ar voits effectivement de trouver un modéle GB pour le côté opposé, soit le tout rouge (mais tu serat emerdé pour le feux de recule qui éclairerat moins et en plus rouge), alors que si sur l'anti-brouillard tu prend celui comme les feux de recule rouge et blanc, d'une il ce voit moins et deux tu ten sert moins souvant!
Pour les jantes les KT4 sont trés belle, bien que je préfére les Wrd Mesh (qui sont plus typé), bien qu'elles coutent largement plus chére, aprés je pensse que sa serat tes finances qui dicteront ton choix!
Sinon pour info, ma situation financiére c'est amélioré depuis environ un mois, je remonte doucement la pente, donc peut être que si tout continue comme sa j'envisage de commancer les modifs sur la mienne, enfin à voir si cela va durer, car les choses ces derniers mois étaient téllement incertaines que je préfére être prudant!
Bon n'ésite pas à nous reméttre des photos car en plus d'avoir une belle tuture, les photos sont jolies, et puis si d'autre modifs arrive, fait nous le savoir!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum