Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Zurma Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 07 Fév 2004 Messages: 4820 Réalisations: 13
 |
breton_man a écrit: | [..]
Faux, pour ce qui est des roues, ya des correspondances de taille autorisées par la loi... Si on reste dans ces correspondances et normes imposées, aucun probleme. Et pour les pieces, ya toujours la norme CE, et qui donc sont homologuées pour une utilisation sur route... |
Oui çà je sais, mais si tu dépasse cette norme, tu peux avoir des soucis (déjà tu passe pas le CT) puis comme je le disais en cas d'accident, même chose si tes roues dépassent de la carrosserie, et certaines pièces ne sont pas homologués (moteur notamment, carrosserie j'en sais rien).
Edit: Voilà le tableau des correspondance, http://www.mtk.tm.fr/pneu_jante/jantes2004.php?pneu=16570R14  |
_________________ Webmaster of Zurma's.design.
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Ga$h La plus chaude...

Age: 32 Inscrit le: 18 Nov 2004 Messages: 15709 Réalisations: 3
 |
Dès que j'aurais reçu mes pc, j'apporte le tour au carrossier... Donc tout devrait etre amené le week end prochain  |
|
 |
|
|
|
 |
CEREAL_KILLER Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 21 Déc 2003 Messages: 3644 Réalisations: 40
 |
Alala ca fait bizarre de se dire qu'on passe enfin au vrai tuning. Voir évoluer sa caisse c'est comme voir grandir un bébé
En ce qui me concerne j'ai encore le temps avant d'acheter la célica (neuve 25 000€ - il me manque 19 000 € lol) |
|
 |
Fred Juge

Age: 39 Inscrit le: 04 Aoû 2003 Messages: 3413 Réalisations: 27
 |
CEREAL_KILLER a écrit: | Alala ca fait bizarre de se dire qu'on passe enfin au vrai tuning. Voir évoluer sa caisse c'est comme voir grandir un bébé
En ce qui me concerne j'ai encore le temps avant d'acheter la célica (neuve 25 000€ - il me manque 19 000 € lol) |
Ouais enfin j'aimerais que sa évolu plus vite pour moi, car sa voudrait dire que ma situation c'est arrangé! Enfin c'est sur que sa fait plaisir de enfin passer à du réel (ou plutôt de repasser à du réel, enfin pour moi)!
Sinon Gael c'est vrai tu vas mettre quoi comme jantes finalement? Les KT4 ou autres?
Pour ce qui est du CT pour les jantes, ben en fait si tu n'as pas la bonne correspondance, enfin par chez moi, les centres de CT te refuse la caisse, je connais un gars qui a passé une super 5 de base, avec des pneus avec une hauteur de flan légérement plus haute (en gros au lieu d'être en 60 il estait en 65) ben ils lui on refusé le CT, et il a du trouver d'autres pneus alors qu'ils étaient neuf (ils les avaient eu pas chére et c'est pour sa qu'il les avait mis), bon au finale il a pris les jantes d'un pote à lui, avec la bonne taille de pneu juste pour passer le CT, et a remis ces jantes avec mauvais pneus.
Mais bon aprés chaque centre est plus ou moins stricte, et puis bon tout dépend de si on connait le gars ou pas, et du pays aussi car en belgique certaines choses doivent surement différer de la france! Enfin bref c'est une bien belle connerie ces conrespondances !  |
|
 |
Mr Box Juge

Age: 35 Inscrit le: 09 Oct 2005 Messages: 4081 Réalisations: 39
 |
En ce qui concerne le centre de CT pres de chez moi, y a eu tellement de magouilles (qui sont passées à la TV) que maintenant c'est tout des jeunes et c'est pas les plus malin donc ultra sévère...
maintenant c'est vrai ça dépend des endroits... le plus marrant c'est qu'avec la polo de ma belle mère on s'est fait receler une fois pour la pollution et que la vieille golf2 de ma mère qui fume comme c'est pas permis est passée direct... petit serrage de la pompe avant de passer bien sûr  |
|
 |
Ga$h La plus chaude...

Age: 32 Inscrit le: 18 Nov 2004 Messages: 15709 Réalisations: 3
 |
Keskin tk4 ou wrd i mesh en jantes 17 pouces et déport plus large à l'arrière  |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|