Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
olympiens Juge et modérateur

Age: 30 Inscrit le: 09 Jan 2004 Messages: 5677 Réalisations: 57
 |
gpadpo a écrit: | Si je met des Schmidt en 13" avec les pneus tirés ça peut passer au CT?  |
monté du 13 sur quoi ??  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Fred Juge

Age: 39 Inscrit le: 04 Aoû 2003 Messages: 3413 Réalisations: 27
 |
gpadpo a écrit: | Si je met des Schmidt en 13" avec les pneus tirés ça peut passer au CT?  |
Pour les flans tirés je sais pas si sa passe, mais par contre une chose est sur c'est que pour passer il faut garder la correspondance, donc sinon le plus simple serait de mettre les pneus que tu veux sur tes jantes, et de garder un jeux de jantes d'origne avec des pneus en bon états et à la bonne taille pour passer le CT, bon pour moi le truc c'est que je compté revendre mes jantes alu d'origine en 17" pour payer une partie des nouvelle jantes, mais bon si j'avais des jantes en tole, sa ne vaudrait pas le cout de les vendres, donc je les garderais de côté uniquement pour le CT, et éventuélement pour les jours de neige pour ne pas abimer les autres!  |
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 11481 Réalisations: 5
 |
bonne idée de garder les origines sinon bouboule un mec a mis des Schmidt en 16" il me semble sur sa Twingo me dit qu'il se fait plus arrêter mais pas de pv  |
|
 |
|
|
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 11481 Réalisations: 5
 |
dommage j'ai ni le fric ni le droit de toucher à la caisse sinon j'achetais direct enfin merci pour le forum il a l'air cool  |
|
 |
Fred Juge

Age: 39 Inscrit le: 04 Aoû 2003 Messages: 3413 Réalisations: 27
 |
Tiens pour le fun (et passer le temps) voila une réa faite en 30 minutes environ, et qui pourrat te donner une vague idée de ce que sa pourrait donner, bon pour les bdc j'ai pas eu la motivation de les refaire comme ce que tu as . Bon au programme lissage des baguettes de portes, de la poignet, des buses du capot, des baguettes de pc av, suprésion du logo de calandre, suprésion des arrétes des ailes, teintage des vitres et des feux ar, supresion de l'entaine, rabaissement, jantes RH ZW3 (il me semble) avec pneus à flans tendus, et puis je crois que c'est tout, donc en gros en restant simple on peut faire un truc bien sympa et classe :
 |
|
 |
graphic's Averti: 1 fois 3.0L V6

Age: 30 Inscrit le: 23 Oct 2005 Messages: 600 Réalisations: 2
 |
je trouve que le devan fait trop pointu pour faire du german faudrai faire un truc sur le devan |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
In-Pro Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 27 Aoû 2005 Messages: 1228 Réalisations: 2
 |
graphic's a écrit: | je trouve que le devan fait trop pointu pour faire du german faudrai faire un truc sur le devan |
en francais ca donne quoi
je suis plier devant vous quand vous parler de "ca passe au ct "
tout passe au CT
ce qui vous recalle c'est tout objet depassant de la carosserie,dangereux pour autruis
moi tout passe  |
|
 |
|
|
|
 |
Zurma Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 07 Fév 2004 Messages: 4820 Réalisations: 13
 |
In-Pro a écrit: | [..]
en francais ca donne quoi
je suis plier devant vous quand vous parler de "ca passe au ct "
tout passe au CT
ce qui vous recalle c'est tout objet depassant de la carosserie,dangereux pour autruis
moi tout passe  |
Peut-être que tu passes encore au CT, mais tu n'es plus homologué, et en cas d'accident çà peut se retourner contre toi ?!  |
_________________ Webmaster of Zurma's.design.
 |
|
|
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
Zurma a écrit: | et en cas d'accident çà peut se retourner contre toi ?!  |
Faux, pour ce qui est des roues, ya des correspondances de taille autorisées par la loi... Si on reste dans ces correspondances et normes imposées, aucun probleme. Et pour les pieces, ya toujours la norme CE, et qui donc sont homologuées pour une utilisation sur route... |
|
 |
|
|
|
 |
|