Gael j'aurais un super service à te demander, connais tu en belgique un magasin prés de chez toi (enfin pas trop loint non plus) qui pourrait me fournir mes RH ZW1 en 9x17 avec cales .... et pourrais tu aller lui demander à combien il les fait et s'il fait l'expédition?
En fait je t'explique j'ai un fournisseur (officiel de RH) qui doit voir de faire venir une 307 prés de son magasin pour tester voir si du 9x17 peut passer sans probléme ou pas, et voir s'il faut retoucher aux ailes ou pas (efin pour le moment!), et il ma anoncé des prix qui sont pas mal, mais bon peut être que par rapport à la belgique ou l'allemagne... les tarifs peuvent être plus bas, même avec les frais de ports!
Donc sa serait vrément cool si tu pouvais me renseigner sur sa, car la je dois le rapeller lundi aprés midi pour savoir ce qu'il en est, et surement en fonction prendre une décision!
je viens de leur envoyer un mail... j'irais ce week end peut etre à Liège voir aussi
Super merci!
Ben disons que je téléphone pas car autant le gars parle pas français, et vu que je suis une bréle en anglais, bon voila quoi!
enfin dés que tas des news tu me dit, et puis bon si y font pas c'est pas grave, c'est juste parce qu'avec le fournisseur en question j'ais déjà de frais de port, alors bon on ne sait jamais dés fois que le prix des jantes soit moindre! Merci encore!
Sinon Gael tu eu le temps de regarder voir si tu comprenais des trucs technique sur le sujet de celle la?
http://www.cleaned.be/forum/index.php?showtopic=17322&st=0
Parce que le gars est loint d'être un grand bavard (enfin juis d'accord qui parle pas trop bien français, mais bon il ne repond même plus à mes MP! )
Donc me reste plus qu'a déchiffrer son topic, mais même là j'ai l'imprésion qu'il est pas avard de commentaire technique ou autre!
La sur ces dernier post il tire les ailes, bon sa je m'en douté car il veut faire passer du 10 ou 10.5x17 uniquement à l'ar il me semble, bon il a aussi agrandi son pc ar (perso pour le moment j'acroche pas trop, enfin sa vient peut être des photos qui sont pas top et du fait que ce soit des jantes en tole !)
En fait j'aurai la réponce du fournisseur lundi pour savoir si sa passe ou pas, juis impatient, même si sa veut dire que je vais devoir sortir des €, la sa risque d'être moins drole!
Sinon voila un cus espagnol, bon rien a voir avec ton projet, mais elle est sympa je trouve, peut être quelques idées à reprendre et réadapter!
il sagit d'un 1,6l 16v de 100cv
>pc av fiesta
>pc ar hyundai accent
>extension ailes audi TT
>jantes RS en 8x19"
Pas mal mais dommage que le moteur soit petit, même pas de disque à l'ar! Enfin bref, on est loint de la sobriété, bien que pour un projet espagnol sa reste quand même sobre!
A part la couleur blanche les feux lexus fumés sympas, j'aime vraiment pas trop large, trop lisse, avant qui colle pas, ca fait trop massif... les couleurs de la sono bof
Par contre les photos sont magnifiques ( prises de vues, endroits, décor,... )
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum