C'est une 1300 CL, ce qui m'étonne c'est qu'elle n'a que 4 vitesses... C'est normal? Et en plus 55ch DIN avec un poids pareil en 4 vitesses ça doit être un veau non?
Sur que ça sera pas un foudre de guerre, mais suffisant pour rouler... Pour la boite 4vitesses, bon nombre de voitures d'entrée de gamme de ces années n'avaient encore que des boites 4... En plus si elle est basée sur la G2, elle a été concue en 1983-1984, donc c'était encore plus marqué qu'en 1990.
Fred -> pas de prob, quand t'as besoin tu préviens
J'y ai jamais pensé et pourtant: la focus de chez rieger a des jantes à déports superbes
Ouais une chose est sur c'est qu'elle sont superben comme celle de la 307 de chez rieger, mais bon pour le cas de la 307, ça commence en 18", c'est de la 3 parties, et le prix d'ataque est entre 6 et 700€, je sais j'ai demandé!
Je ne me rappel plus, ya eut pas mal d'apéro depuis que quelques fournisseurs m'en n'ont parlé, mais bon tu leur demande ils devrait savoir, elle sont bien connues!
Sinon pour la traduction c'est pas urgent, et pas besoin de faire toutes les pages, juste les points technique ou il pourrait donner des indications sur le type de cales emploié, leur tailles, s'il a tiré les ailes pour les faire passer.... (en gros tout ce que je peux pas deviner!)
Merci c'est sympa de m'avoir répondu.
Sinon moi je veux bien trouvé une boîte 5, c'est clair c'est mieux, mais avec si peu de km et à 2000 Eur j'ai des doutes...
Désolé Gaël
C'est a toi de voir, aprés faut chercher, et peut être prendre ton temps pour trouver LA perle! (mais bon ta peut être pas le temps non plus)! bonne recherche en tout cas!
Bein si du temps j'en ai... En fait c'est un gros dilemme, j'acheterais une voiture quand j'aurais un boulot, donc je cherche un peu... Mais en fait j'ai peur de tomber sur la perle et de pas avoir de boulot ni de tunes pour l'acheter et donc de manquer la perle... Dur la vie
Je viens d'avoir confirmation qu'il me faudrat des cales de 3 à 4 cm pour passer du 9x17 sur ma 307, et qu'il faudrat de la double boulonerie, pour féviter les risque de casse!
Mais je sais pas si ça veut dire qu'il me faudrat deux petit cales qui viendront ce fixer l'une sur l'autre ou si une seul grosse suffirat!?
Et je n'ais aucune idée du prix que cela peut couter!
Je viens d'avoir réponse de Rieger: les jantes de leur focus sont des:
WRD MESH en 9 et 10x 17
Donc bientot magasin de tuning pour savoir le prix
En résumé:
la couleur restera grise
pc arrière de chez ford rs
pc avant soit de chez ford rs soit lissage du mien + moulage rajoute
jantes keskin tk4 ou autre d'apres le prix
bdc wings west
feux arrières de focus américaines ( j'attends que Yann retourne aux Usa ^^ )
ha ta bien acroché sur les KT4 elles sont sympa c'est vrai, mais ta un ET de combien et tes jantes d'origine sont des combienx17?
Et ça leur ferat un déport extérieur de combien en cm?
Parce que moi c'est ça qui me bloque un peu!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum